Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 étudiants tués sous les bombardements à Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 étudiants tués sous les bombardements à Damas

    Le régime syrien et les rebelles syriens accusent l'un et l'autre derrière la mort de 12 étudiants à Damas. La TV syrienne qui était aussitôt sur les lieux a blamé les rebelles d'avoir tirés des missiles sur l'université, chose que nie les rebelles et accusent à leur tour le régime d'avoir perpétré ce massacre.
    En tout, jusqu'à 15 heures aujourd'hui, selon les activistes 74 civils ont été tués dans différents bombardements à Damas et sa banlieue.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    @Bel-court

    C'est le résumé de quel article ?

    On retrouve ton même résumé sur 2 forums algériens différents !

    Connaissant ton tripotage des articles de presse, merci de nous fournir l'origine de ton article.

    Commentaire


    • #3
      Tape en arabe, en français, anglais sur google tu remonteras à la source qui te plaira..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel-court a dit:
        Tape en arabe, en français, anglais sur google tu remonteras à la source qui te plaira..
        Non bel-court !

        On veut l'article original pour savoir si tu ne l'as pas "tripoté" !

        Tu connais bien la charte de ce forum ! Non ?!

        Commentaire


        • #5
          On veut l'article original pour savoir si tu ne l'as pas "tripoté"
          tout á fait Sid! Surtout qu'il est brulé ici!

          Commentaire


          • #6
            Fais ton résumé à partir de mon résumé, j'ai dis que les deux camps s'accusent, mais tu pourras dire dans ton résumé que c'est les rebelles et non pas le régime..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Fais ton résumé à partir de mon résumé, j'ai dis que les deux camps s'accusent, mais tu pourras dire dans ton résumé que c'est les rebelles et non pas le régime..
              non tu n'ass plus aucune crédibilité ici, et un résumé est sensé être neutre, donc montres ns ta référence source pour comparer si tu n'as pas triché encore une fois!

              En attendant, tu es un menteur!

              Commentaire


              • #8
                Bel-court a dit:
                Fais ton résumé à partir de mon résumé, j'ai dis que les deux camps s'accusent, mais tu pourras dire dans ton résumé que c'est les rebelles et non pas le régime..
                @Bel-court

                Tu t'es fait grillé tout seul, comme un grand !

                Commentaire


                • #9
                  Tu t'es fait grillé tout seul, comme un grand !
                  J'ai dis ils s'accusent l'un et l'autre, vous auriez préféré que je dise "les rebelles ont tué 12 étudiants" comme ça vous n'auriez pas posé trop de questions..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Non Bel-court !

                    On veut l'article ORIGINAL ! Rien de plus !

                    Mais, on sait à l'avance. Tu en n'es pas capable !

                    Car on découvrira tes tripotages !


                    Oh la H''choumaaa !

                    Commentaire


                    • #11
                      À toi de trouver la source qui te plait je t'ai dis, celle de l'observatoire qui accuse le régime ou la TV qui accuse les rebelles..

                      Ce qui est bizarre 79 tués jusqu'ici dans toute la Syrie, et la TV ne parle que de 15 ..étudiants..
                      La TV du régime parle souvent de mosquée, université, journalistes..bombardés pour tromper les gens.. Le régime qui bombarde des batiment et quartiers peuplés, ou l'ASL qui attaque une caserne ...aucun mot là dessus..le régime croit gagner la guerre avec la propagande toute seule sans faire face aux rebelles sur le terrain ...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        RAPPEL :

                        Non Bel-court !

                        On veut l'article ORIGINAL ! Rien de plus !

                        Oh la H''choumaaa !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sorti faire mes courses je suis revenu et tu es là en train de chanter la même chanson au lieu d'analyser l'info... tu fais ton troll? Pour te jeter dans une douche froide, suis moi doucement:

                          (pour l'article du journal tu l'auras je t'ai dis avec Mr Google.. espérant il sera mis à jour pour mieux t'informer)

                          Donc:

                          Mortar shells hit a Damascus University outdoor cafe in the heart of the Syrian capital on Thursday, state television reported, killing at least 12 students in an attack that the government attributed to insurgents
                          The main rebel fighting group denied responsibility, asserting that it would never target a school filled with students, and suggested that Mr. Assad’s agents had carried out the attack to inflame passions against the two-year-old rebellion in Syria.
                          Bel-court a résumé:
                          Le régime syrien et les rebelles syriens accusent l'un et l'autre derrière la mort de 12 étudiants à Damas
                          J'espère que c'est ta pilule pour ce soir...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Le régime syrien et les rebelles syriens accusent l'un et l'autre derrière la mort de 12 étudiants à Damas. La TV syrienne qui était aussitôt sur les lieux a blamé les rebelles d'avoir tirés des missiles sur l'université, chose que nie les rebelles et accusent à leur tour le régime d'avoir perpétré ce massacre.
                            Celui qui a perpétré le massacre à Damas est le même qui a perpétré celui de Halab en bombardant l'université

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel-court a dit:
                              J'espère que c'est ta pilule pour ce soir...
                              Primo: On n'est pas dans un match de foot. C'est d'une guerre civile ey d'un peuple dont on parle ici ! Ok ???

                              Secondo: Tache de fournir tes sources, et tout de suite, dans l'avenir.

                              C'est la charte du forum !

                              Capito Bel-court ??
                              Dernière modification par absent, 28 mars 2013, 19h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X