Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Netanyahu et Bachar deviennent des alliés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Netanyahu et Bachar deviennent des alliés...

    Le quotidien israélien Haaretz a rapporté que le président syrien Bachar Al Assad a trouvé un trés bon allié (silencieux) en Israël. Netanyahu et Obama ne se sont pas mis d'accord encore une nouvelle fois sur le conflit syrien.
    Alors qu'Obama a tenu à rappeller que Assad doit partir, Netanyahu a tenu le même discours qu'Assad, il a exprimé dans leur conférence commune qu'il est préoccupé par le danger des terroristes en Syrie.

    Résumé France 24 english.
    Pas à la tique ..

  • #2
    @Bel-court

    Là, c'est mieux. Tu donnes enfin tes sources.

    Tu as bien appris la leçon !

    Commentaire


    • #3
      Ah bon ce n'est plus " France24 haha" ??
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Pour le fond, Netanyahou jouait sur le registre de la rébellion, croyant que le camp des vendus allait récupérer le pouvoir.

        Mais voyant les choses tournent à son désavantage (un CHAOS complet s'installe), il tente de jouer sur les deux registres.

        Ca crève les yeux !

        Il construit un hopital sur le golan pour soigner les rebelles armées et soigner son image auprès du monde, et affiche secrètement le fait qu'il est avec bashar.

        Il manquerait plus qu'ils livre les armes aux deux camps !

        S'il ne la pas fait déjà !

        Commentaire


        • #5
          T'aurais dû résumer et taper que Bachar doit profiter l'occasion et dire " même mon ami Netanyahu est d'accord avec moi"
          Mais bon, tout le monde connait les Israéliens, ils n'ont rien à foutre d'un camp ou d'un autre, ils regardent leurs intérêts, ils font leur possible pour que leur peuple vivra dans les meilleures conditions possibles, Tsahal ne retournera jamais les armes contre son peuple, et surtout il est lá pour le protéger des autres nations et non pas pour le massacrer, c'est ca la différence entre le petit cerveau d'Assad et celui des autres...
          Même celui qui ne suit pas la politique est au courant de Netanyahu, Olmert Barak, sharon, Shamir, Rabin, peres...etc.. qui se retirent au moment venu pour céder la place à l'autre.. pour la Syrie meskina un seul nom... Assad depuis 50 ans...
          Pour battre les autres il faut adorer ses citoyens, il faut construire son pays et non pas le détruire.. il faut savoir se retirer et laisser la place aux autres sans les massacrer...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Haaretz a rapporté que
            On doit prendre pour argent comptant ce que dit le journal ?
            On est pas des clown à qui on sert ce qu'ils doivent penser !
            Il faut des preuves et paroles officielles, pas des interprétations abracadabrantes servis en pâture au peuple pour le manipuler...

            C'est débile comme intox...

            Commentaire


            • #7
              Toi au moins tu étais sincère, tant que ce n'est pas Irib ou Sana c'est débile.. bravo
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Irib ou Sana
                T'a pas honte de dire des sornettes ? Tu crois que je lis Irib matin et soir ? J'ai rapporté qu'une seule fois cette source, qui dit clairement (confirmé par plusieurs autres organes de presse) qu'israel livre des missiles aux rebelles terroristes... Tu arrivera pas à me faire croire que netanyahou soutien Al Assad, passe ton chemin, Haarets c'est pas une preuve !!

                Commentaire


                • #9
                  Iberius, sincèrement je n'aimerais pas être á ta place, en train de défendre une famille. Je sais pour être comme toi, il faudra vraiment être un adepte des chaines aljamahiria, al souria, al misria, al Tounsia...etc .. car sans elles, je ne pense pas qu'on peut avoir un petit sentiment pour la dictature ..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Iberius, sincèrement je n'aimerais pas être á ta place, en train de défendre une famille.
                    tu es vraiment rigolo bel cour! Selon toi, celui qui n'est pas d'accord et rejette ta propagande il défend automatiquement la famille Assad???

                    tjrs aussi simpliste! Je perds espoire qu'un jour tu arriveras á grandir et devenir plus sérieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je vous ai vu poster des articles pour dénoncer la politique de l'un et de l'autre (rebelles - assad) j'aurais cru à votre sincerité, que vous n'êtes pas pour la famille Assad et son régime.
                      Pour moi je sais, je poste contre les régimes dictatoriaux. Peut être que le fait de vivre chez ces nordiques donne envie de jalousie et le sentiment de rêver d'avoir des décideurs qui nous respectent down there au tiers monde où qu'on soit.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bel-court

                        Pour moi je sais, je poste contre les régimes dictatoriaux.
                        .
                        Hein , tabou de poster des articles sur les wahhabites -criminels et leur dictature religieuse .....
                        Hein pour les mounafiquines-Rois , bouche cousue !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X