PDA

Voir la version complète : Imam d'El Aqsa: Dénonciation de l'appel au Meurtre lancé par EL Kardaoui !

Page : 1 [2] 3 4

absent
30/03/2013, 23h10
@Mahdi-amazigh,

Tu justifies la destruction de la Syrie par le Saffah et maintenant tu joues l'humaniste.:rolleyes:

Iberius
30/03/2013, 23h48
pour ceux qui pensent que les Alaouites sont Musulmans

Tu as pas froid aux yeux toi !
Tu parles avec certitude comme si tu étais un messager de l'Islam (astaghfer Allah)...
Tu crois réellement que ces gens, dans cette video, sont des munafakiruns, des traitres à l'Islam et des sous-hommes ? Tu as dépassé le ridicule !

http://www.youtube.com/v/1LmOSTVQ_d4?hl=fr_FR&version=3

Tu crois réellement qu'une foule pareille peut se tromper ? Avec des gens qui maîtrisent mieux la langue arabe qu'aucun autre arabe du monde, qui du haut de plus de 1300 ans de croyances islamique se sont trompés d' une si large distance ? Tu crois que de tels peuples, qui ont payés sur le terrain le combat contre le sionisme, au nom de la foi, sont des kafiruns impies et sataniques ? Qui pourra te croire après de tels affabulations ? Ta haine pour les chiites t'aveugle et te fait mettre au ban de la nation islamique plutôt...

Désolé pour toi Man, la politique te dispense de donner des leçons de morale islamique au reste de l'humanité !

.

MAN
31/03/2013, 00h35
@Iberius

Plutôt que de me ramener des chanteurs pour me prouver l'islamité des Alaouites, t'aurais pu te rendre plus pertinent et utile en nous parlant des mosquées alaouites : alors, t'as quelque chose à nous apprendre sur ce sujet ou confirmes-tu que les Alaouites n'ont pas de mosquées? :rolleyes:

Iberius
31/03/2013, 00h47
Une mosquée est un édifice, son âme est constitué par la foule que tu vois sur la place, un peuple fervent, très croyant et qui prie Allah cinq fois par jour, en Syrie, au Liban, en Iran... C'est ça le message. Si tu veux des preuves, va sur place et discute avec ces gens et tu verra que leur Islam est le même que le tiens à quelques traits culturels près. Mais je paris que tu as peur et te retrouver entouré d'une telle foule, va te faire attraper des sueurs froides, je ne te demanderais pas de contredire ou insulter ses gens, dans leur honneur ou dans leur foi, car là j'ai peur pour toi, mais évidement le mensonge est plus facile derrière un écran...

MAN
31/03/2013, 00h52
En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?

Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas...

AARROU
31/03/2013, 00h57
MAN
Plutôt que de me ramener des chanteurs pour me prouver l'islamité des Alaouites, t'aurais pu te rendre plus pertinent et utile en nous parlant des mosquées alaouites :

Les mosquées alaouites comme les autres mosquées sont sacrées pour les Alaouites ce qui n'est pas le cas des banoukalbounes zanadiques salafo-wahabi-sionistes

zIpAQgFOVyQ?

3WvQa37FySk?

AARROU
31/03/2013, 01h05
MAN En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?
Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas...

Ils n'ont également pas un HADJE Alaoui ni un Ramadane Alaoui encore moins un CORAN ALAOUI

AARROU
31/03/2013, 01h10
Entre temps les ZANADIQUES BANOUKALBOUNES salafo-wahabo-sionistes commence déjà a falsifier le coran et la sunna

ySmuoQkXnsU?

absent
31/03/2013, 01h36
MAN a dit:
En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?

Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas... Par je ne sais quelle magie, 11 siècles après, les alaouites sont devenus si hérétiques maintenant, qu'il faut leur déclarer le djihad, tout de suite, maintenant ???

Il doit bien y avoir quelque chose qui s'est passé maintenant, et ce 11 siècles après l'apparition de la branche des alaouites, qui fait qu'on doit lui déclarer le jihad ! ?!

Ben c'est simple. Les arguments sont là. Ils sont solides. Et la fatwa d'autorité est prête. C'était donc, juste une question de timing.

Ah Oké Oké. C'était juste une question de timing ?!!!!
Et pourquoi pas commencer par nos ennemis les sionistes, d'abord ???

Non ! Non ! pas maintenant !

Et pourquoi ???

Parcequ'il y a ensuite les chiites. C'est un danger pour l'islam. Ce sont des hérétiques aussi. Les arguments théologiques sont là. Ils sont solides. Et la fatwa d'autorité est prête.

Donc, jihad contre-eux aussi ! Capito ???

Ah ! Oké, Oké !!!
Et pourquoi pas les sionistes d'abord ?

Tais-toi ! Pas encore ! Car il y a plus grave :
- les pseudo-musulmans laicards,
- les pseudo-musulmans qui laissent leur femme conduire une voiture !
- les pseudo-musulmans qui ne font pas la prière 3 fois de suite dans une mosquée
- les pseudo-musulmans qui ne font pas le siwak avant de prier, jouent la musique...etc

Ce sont des hérétiques. Et donc, le jihad est obligatoire contre eux !

Ah oké oké !
Et pourquoi ne pas me l'avoir dit depuis le début ?
Donc, si j'ai bien compris, il faut déclarer le jihad à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ????

Exactement mon p'tit ! T'as bien compris la leçon ???

Ben.... oui !
Heuu.... Et le jihad contre les sionisites, c'est pour quand ???

Après...après. Allez ousst !

Et tache de te préparer pour faire le jihad avec nous !

Capito ???

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

MAN
31/03/2013, 01h54
@Sidmark

Pourquoi es-tu si ignorant? :rolleyes:

10 siècles en arrière, à l'époque des croisades, Saladin fut conseillé par les savants autour de lui d'exterminer les Alaouites et autres sectes secrètes. Il a préféré leur accorder une dernière chance et leur a construit des mosquées et les a obligé de les entretenir et d'y prier. Dès sa mort, ces mosquées furent abandonnées ou transformées en étables pour animaux.
Idem pour les Ismaéliens que Saladin avait chassé de leur ville sacrée Salamié vers les montagnes et il n'ont pu y revenir que sous Abd al Hamid II au XIXième siècle.

Il y a aussi les premiers sultans Ottomans qui ont reçu des fatwa pour exterminer les Alaouites et le père de Soleiman le Magnifique en tua 40.000.

Et je ne parle même pas d'Ibn Taymiya le Syrien qui les a connu de près et qui a décrété qu'un Alaouite qui se convertirait à l'Islam devrait être surveillé pendant 10 ans avant de le croire et de lui accorder une quelconque responsabilité aussi insignifiante soit-elle!

Bref, t'aurais dû demander avant d'exposer ton ignorance : le problème avec les Alaouites ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas un hasard s'ils vivaient reclus dans leurs montagnes jusqu'au début du XXième siècle.

saaid
31/03/2013, 03h06
Je souhaiterais aussi qu'on m'explique quels sont ces "Musulmans" qui n'ont même pas de mosquées? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAN, pour moi, entre un prétendu musulman avec mosqué mais takfiriste et un prétendu non musulman sans mosqué mais tolérant, mon choix est vite fait! tu donnes une trés mauvaise image du musulman qui est plus tolérant, plus ouvert et plus sympha

MAN
31/03/2013, 03h10
@Saaid

Oui, et moi je préfère le couscous avec une sauce rouge :rolleyes:

Yakhi 7ala yakhi.

saaid
31/03/2013, 03h11
en 1936, un imam palestinien sunite du nom du Haj amin El Housseini, avait emmis une Fetwa reconnaissant les alaouites comme faisant partie de la grande Communauté musulmane, dans le but de dévier les plans francais qui visaient á diviser la Umma, une politique reprise de nos jours, et MAN n en est que le petit soldat de cette politique de division!

MAN
31/03/2013, 03h18
@Saaid

En effet, Hadj al Amin Al Houssayni a damé le pion au grand-père Assad qui avait mis en avant le caractère hérétique de sa secte pour justifier sa demande auprès de la France de la scission de la Syrie et l'octroi d'un état alaouite indépendant ;)

Hak 3amou, eqra :
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=249409

Note bien que la lettre est datée de 1936 aussi!!!

saaid
31/03/2013, 03h28
AMAN, ce témoignage est de la même propagande anti-alaouite qui servait au début dans les médias occidentaux et francais, mais c était au début quand l occident diabolisaient les alaouites, ! Haj Amin Hosseini était le Mufti palestinien nationaliste, un anti-sioniste convaincu!

MAN
31/03/2013, 03h32
Quand est-ce que les Alaouites furent diabolisés par l'Occident? :rolleyes:

Wellah, vous faites de la peine :cry:

saaid
31/03/2013, 03h50
MAN, jusqu á une date trés récente, ils ont diabolisé les alaouite en visant Bashar, maintenant moins! relis la presse des derniers mois!

AARROU
31/03/2013, 03h51
MAN

Oui, et moi je préfère le couscous avec une sauce rouge

Ou avec du vin rouge béni par une fatwa du quard ;);););)

Et je ne parle même pas d'Ibn Taymiya le Syrien

Kurde Turc na3la allah al kadabines grande référence DES ZANADIKES BANOUKALBOUNES

Ibn Taymiyya1 (né en 1263 à Harran en Turquie, mort en 1328 à Damas), est un théologien et un juriconsulte (faqîh)2,3 kurde musulman sunnite du XIIIe siècle, influent au sein du madhhab hanbalite. Son époque est marquée par les conflits entre Mamelouks et Mongols, il tente d'organiser le jihad contre ces derniers qu'il accuse de mécréance. Se distinguant par son refus de toute innovation dans la pratique religieuse, rejetant tant Al-Ghazâlî qu'Ibn Arabî4 tout comme l'ensemble des philosophes, son radicalisme le fait incarcérer à plusieurs reprises par les autorités mameloukes de son époque et il trouve la mort en prison. Ses écrits ont influencé le wahhabisme, le salafisme, le qutbisme et le djihadisme, pour lesquels ils représentent la principale influence théologique et source juridique.

AARROU
31/03/2013, 04h03
Na3lato allah ala al kadabines

Et je ne parle même pas d'Ibn Taymiya le Syrien qui les a connu de près et qui a décrété qu'un Alaouite qui se convertirait à l'Islam devrait être surveillé pendant 10 ans avant de le croire et de lui accorder une quelconque responsabilité aussi insignifiante soit-elle!

Ibn Taymiya a bien dit ça mais pour les mongoles pas pour les Alaouites

Est ce que tu sais qu'en Islam le mensonge est haram ? Mais ça m'étonnerait qu'un salafo-wahabi se soucie de ce qui est hrame ou hallal juste une fatwa et au diable les préceptes islamiques ;););););)

MAN
31/03/2013, 04h06
MAN, jusqu á une date trés récente, ils ont diabolisé les alaouite en visant Bashar, maintenant moins! relis la presse des derniers mois!

Non, cher ami. Au temps de la colonisation française, les Alaouites bénéficiaient d'un à priori très positif et une grande sympathie par les colonisateurs pour diverses raisons.

D'abord, par jeu pervers colonial classique d'avantager les minorités par rapport à la majorité et diviser ainsi la société et créer un alibi à leur présence (sans nous, les minorités seront massacrés).

Ensuite, parce qu'ils étaient très "cools" contrairement aux Sunnites "fanatiques" : leurs femmes ne portaient pas de voile, ils buvaient l'alcool, etc.

Enfin, parce qu'il y a eu un quiproquo sur la réalité de leur religion : plusieurs aspects de la religion alaouite, tel que le noël qui est une fête religieuse pour eux, ont fait croire aux Français que les Alaouites sont des Chrétiens qui ont dû se couvrir d'un semblant d'Islam pour échapper aux persécutions. Les missionnaires européens étaient même sûrs qu'ils pourraient les ramener facilement au Christianisme.

Donc, non, les Alaouites n'ont jamais été diabolisés pas l'Occident en tant que peuple.

De plus, diabolisés ou pas, la lettre du grand père Assad est AUTHENTIQUE, il n'y a aucun doute là dessus ;)

AARROU
31/03/2013, 04h07
Saladin fut conseillé par les savants autour de lui d'exterminer les Alaouites et autres sectes secrètes. Il a préféré leur accorder une dernière chance et leur a construit des mosquées et les a obligé de les entretenir et d'y prier. Dès sa mort, ces mosquées furent abandonnées ou transformées en étables pour animaux.

Ils les ont transformes en maison clause ATFOU A3LA MOUNAFIQUNES AL KADABINES :evil::evil::evil::evil:

Au Xe siècle, la doctrine est transférée en Syrie du Nord, à Alep. Surûr b. al-Qâsim al-Tabarânî, le chef de la communauté nosayrié, quitte la ville en 1032 à cause des guerres incessantes et se rend dans la cité byzantine de Laodicée (Lattaquié). Il est le vrai fondateur des nosayriés syriens. La dynastie locale des Tanûh semble adopter sa doctrine, al-Tabarânî convertit aussi les paysans de la montagne (jabal ou djebel en arabe selon les régions) de l'arrière-pays. Ses œuvres forment le principal de la tradition écrite. Il meurt à Lattaquié en 1034-1035. Son tombeau est vénéré dans la mosquée al-Sa'rânî, non loin du port.

NA3LAT ALLAH A3LA ZANADIQUES :evil::evil::evil::evil:

absent
31/03/2013, 04h10
Kurde Turc na3la allah al kadabines grande référence DES ZANADIKES BANOUKALBOUNES

C'est impossible qu'il fut Turc car a son époque que les Mongoles ont conquis Bagadad. Et les Turcs sont les déscendants de ces Mongoles Convertis a L'Islam.:mrgreen:

AARROU
31/03/2013, 04h14
De plus, diabolisés ou pas, la lettre du grand père Assad est AUTHENTIQUE, il n'y a aucun doute là dessus

Le grand père Assad réclamait au Francai une constitution qui garantit la pratique religieuse de tous les croyants

Ce qui contrarie les ZANADIQUES salafo-wahabis 107 cheikhs titulaires des droits aux fatwas sataniques

MAN
31/03/2013, 04h14
@Yarmoracen

T3aned enta les petits chabi7a! Il n'est même pas arabophone pour espérer qu'il comprenne ce que tu lui diras :lol:

AARROU
31/03/2013, 04h17
:50::50::50:c'est impossible qu'il fut turc car a son époque que les mongoles ont conquis bagadad. Et les turcs sont les déscendants de ces mongoles convertis a l'islam. :50::50::50::50:

il est né en 1263, dans une famille célèbre hanbalite kurde, dans la ville de harran (mésopotamie, aujourd'hui au sud-est de la turquie)

absent
31/03/2013, 04h25
@Arrou,

Il n'est pas Turc. Sinon, je comprend maintenant pourquoi Débachi vous dit que l'Émir et Cheikh bou3mama étaient des Marocains.:72::72::72:

absent
31/03/2013, 04h26
Yarmoracen

T3aned enta les petits chabi7a! Il n'est même pas arabophone pour espérer qu'il comprenne ce que tu lui diras :lol:

Hahaha. Je ne savais pas que Arrou n'était pas arabophone.:lol:

AARROU
31/03/2013, 04h26
MAN
T3aned enta les petits chabi7a! Il n'est même pas arabophone pour espérer qu'il comprenne ce que tu lui diras

Corrije d'abord ses erreures avant de lancer une fatwas

Les Mongoles ne sont pas un peuple Turc

L'un est défoncé au :50::50::50:
L'autre est défoncé a coup de fatwas

Toz toz a3la al oulimas d'islame :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

AARROU
31/03/2013, 04h29
:50::50::50:yarmoracen
Hahaha. Je ne savais pas que Arrou n'était pas arabophone. :50::50::50:

Hihihi maintenant tu sais deux choses

AARROU n 'est pas Arabophone

Et les Mongoles ne sont pas Turcs alors dis merci :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

MAN
31/03/2013, 04h33
@Yarmoracen

Et il n'était pas Kurde non-plus ;)

Sinon, oui, AARROU n'est pas arabophone. Moi aussi je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce post :

http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=4155989&postcount=74
http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=4156000&postcount=75
http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=4156037&postcount=77

:72:

Cookies