Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam d'El Aqsa: Dénonciation de l'appel au Meurtre lancé par EL Kardaoui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Mahdi-amazigh,

    Tu justifies la destruction de la Syrie par le Saffah et maintenant tu joues l'humaniste.

    Commentaire


    • #32
      pour ceux qui pensent que les Alaouites sont Musulmans
      Tu as pas froid aux yeux toi !
      Tu parles avec certitude comme si tu étais un messager de l'Islam (astaghfer Allah)...
      Tu crois réellement que ces gens, dans cette video, sont des munafakiruns, des traitres à l'Islam et des sous-hommes ? Tu as dépassé le ridicule !




      Tu crois réellement qu'une foule pareille peut se tromper ? Avec des gens qui maîtrisent mieux la langue arabe qu'aucun autre arabe du monde, qui du haut de plus de 1300 ans de croyances islamique se sont trompés d' une si large distance ? Tu crois que de tels peuples, qui ont payés sur le terrain le combat contre le sionisme, au nom de la foi, sont des kafiruns impies et sataniques ? Qui pourra te croire après de tels affabulations ? Ta haine pour les chiites t'aveugle et te fait mettre au ban de la nation islamique plutôt...

      Désolé pour toi Man, la politique te dispense de donner des leçons de morale islamique au reste de l'humanité !

      .

      Commentaire


      • #33
        @Iberius

        Plutôt que de me ramener des chanteurs pour me prouver l'islamité des Alaouites, t'aurais pu te rendre plus pertinent et utile en nous parlant des mosquées alaouites : alors, t'as quelque chose à nous apprendre sur ce sujet ou confirmes-tu que les Alaouites n'ont pas de mosquées?
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #34
          Une mosquée est un édifice, son âme est constitué par la foule que tu vois sur la place, un peuple fervent, très croyant et qui prie Allah cinq fois par jour, en Syrie, au Liban, en Iran... C'est ça le message. Si tu veux des preuves, va sur place et discute avec ces gens et tu verra que leur Islam est le même que le tiens à quelques traits culturels près. Mais je paris que tu as peur et te retrouver entouré d'une telle foule, va te faire attraper des sueurs froides, je ne te demanderais pas de contredire ou insulter ses gens, dans leur honneur ou dans leur foi, car là j'ai peur pour toi, mais évidement le mensonge est plus facile derrière un écran...

          Commentaire


          • #35
            En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?

            Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas...
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #36
              MAN
              Plutôt que de me ramener des chanteurs pour me prouver l'islamité des Alaouites, t'aurais pu te rendre plus pertinent et utile en nous parlant des mosquées alaouites :
              Les mosquées alaouites comme les autres mosquées sont sacrées pour les Alaouites ce qui n'est pas le cas des banoukalbounes zanadiques salafo-wahabi-sionistes




              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                MAN
                En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?
                Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas...
                Ils n'ont également pas un HADJE Alaoui ni un Ramadane Alaoui encore moins un CORAN ALAOUI
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  Entre temps les ZANADIQUES BANOUKALBOUNES salafo-wahabo-sionistes commence déjà a falsifier le coran et la sunna

                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    MAN a dit:
                    En clair, tu ne peux pas nous trouver des infos sur les mosquées alaouites?

                    Je te comprend : difficile d'en trouver quand elle n'existe tout simplement pas...
                    Par je ne sais quelle magie, 11 siècles après, les alaouites sont devenus si hérétiques maintenant, qu'il faut leur déclarer le djihad, tout de suite, maintenant ???

                    Il doit bien y avoir quelque chose qui s'est passé maintenant, et ce 11 siècles après l'apparition de la branche des alaouites, qui fait qu'on doit lui déclarer le jihad !
                    ?!

                    Ben c'est simple. Les arguments sont là. Ils sont solides. Et la fatwa d'autorité est prête. C'était donc, juste une question de timing.

                    Ah Oké Oké. C'était juste une question de timing ?!!!!
                    Et pourquoi pas commencer par nos ennemis les sionistes, d'abord ???


                    Non ! Non ! pas maintenant !


                    Et pourquoi ???

                    Parcequ'il y a ensuite les chiites. C'est un danger pour l'islam. Ce sont des hérétiques aussi. Les arguments théologiques sont là. Ils sont solides. Et la fatwa d'autorité est prête.

                    Donc, jihad contre-eux aussi ! Capito ???


                    Ah ! Oké, Oké !!!
                    Et pourquoi pas les sionistes d'abord ?

                    Tais-toi ! Pas encore ! Car il y a plus grave :
                    - les pseudo-musulmans laicards,
                    - les pseudo-musulmans qui laissent leur femme conduire une voiture !
                    - les pseudo-musulmans qui ne font pas la prière 3 fois de suite dans une mosquée
                    - les pseudo-musulmans qui ne font pas le siwak avant de prier, jouent la musique...etc


                    Ce sont des hérétiques. Et donc, le jihad est obligatoire contre eux !

                    Ah oké oké !
                    Et pourquoi ne pas me l'avoir dit depuis le début ?
                    Donc, si j'ai bien compris, il faut déclarer le jihad à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ?
                    ???

                    Exactement mon p'tit ! T'as bien compris la leçon ???

                    Ben.... oui !
                    Heuu.... Et le jihad contre les sionisites, c'est pour quand ???


                    Après...après. Allez ousst !

                    Et tache de te préparer pour faire le jihad avec nous !

                    Capito ???



                    Commentaire


                    • #40
                      @Sidmark

                      Pourquoi es-tu si ignorant?

                      10 siècles en arrière, à l'époque des croisades, Saladin fut conseillé par les savants autour de lui d'exterminer les Alaouites et autres sectes secrètes. Il a préféré leur accorder une dernière chance et leur a construit des mosquées et les a obligé de les entretenir et d'y prier. Dès sa mort, ces mosquées furent abandonnées ou transformées en étables pour animaux.
                      Idem pour les Ismaéliens que Saladin avait chassé de leur ville sacrée Salamié vers les montagnes et il n'ont pu y revenir que sous Abd al Hamid II au XIXième siècle.

                      Il y a aussi les premiers sultans Ottomans qui ont reçu des fatwa pour exterminer les Alaouites et le père de Soleiman le Magnifique en tua 40.000.

                      Et je ne parle même pas d'Ibn Taymiya le Syrien qui les a connu de près et qui a décrété qu'un Alaouite qui se convertirait à l'Islam devrait être surveillé pendant 10 ans avant de le croire et de lui accorder une quelconque responsabilité aussi insignifiante soit-elle!

                      Bref, t'aurais dû demander avant d'exposer ton ignorance : le problème avec les Alaouites ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas un hasard s'ils vivaient reclus dans leurs montagnes jusqu'au début du XXième siècle.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Je souhaiterais aussi qu'on m'explique quels sont ces "Musulmans" qui n'ont même pas de mosquées? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAN, pour moi, entre un prétendu musulman avec mosqué mais takfiriste et un prétendu non musulman sans mosqué mais tolérant, mon choix est vite fait! tu donnes une trés mauvaise image du musulman qui est plus tolérant, plus ouvert et plus sympha
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #42
                          @Saaid

                          Oui, et moi je préfère le couscous avec une sauce rouge

                          Yakhi 7ala yakhi.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #43
                            en 1936, un imam palestinien sunite du nom du Haj amin El Housseini, avait emmis une Fetwa reconnaissant les alaouites comme faisant partie de la grande Communauté musulmane, dans le but de dévier les plans francais qui visaient á diviser la Umma, une politique reprise de nos jours, et MAN n en est que le petit soldat de cette politique de division!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #44
                              @Saaid

                              En effet, Hadj al Amin Al Houssayni a damé le pion au grand-père Assad qui avait mis en avant le caractère hérétique de sa secte pour justifier sa demande auprès de la France de la scission de la Syrie et l'octroi d'un état alaouite indépendant

                              Hak 3amou, eqra :
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249409

                              Note bien que la lettre est datée de 1936 aussi!!!
                              Dernière modification par MAN, 31 mars 2013, 03h21.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #45
                                AMAN, ce témoignage est de la même propagande anti-alaouite qui servait au début dans les médias occidentaux et francais, mais c était au début quand l occident diabolisaient les alaouites, ! Haj Amin Hosseini était le Mufti palestinien nationaliste, un anti-sioniste convaincu!
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X