Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam d'El Aqsa: Dénonciation de l'appel au Meurtre lancé par EL Kardaoui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam d'El Aqsa: Dénonciation de l'appel au Meurtre lancé par EL Kardaoui !

    Lettre adressée par un SAVANT d'El Aqsa à tous les savants musulmans et à leur tête El Karadaoui après le meurtre du Cheikh AL Bouti "Rahimahou allah".

    Dernière modification par absent, 29 mars 2013, 16h17.

  • #2
    Constat sans équivoque de l'égarement gravissime d'El Qardaoui ces dernières années !

    Commentaire


    • #3
      Combien faut-il répéter que ce personnage n'est pas Imam de l'Aqsa?!!!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        Combien faut-il répéter que ce personnage n'est pas Imam de l'Aqsa?!!!
        Non MAN !

        C'est un voyou !

        Et il a la rage aussi !
        Dernière modification par absent, 29 mars 2013, 14h10.

        Commentaire


        • #5
          Voyou enragé ou pas, c'est ton problème.
          Moi je te dis qu'il n'est imam de rien du tout et je l'ai déjà prouvé (même si la charge de la preuve ne me revenait pas au départ).

          C'est quelqu'un qui fait des vidéos sur Youtube et qui s'est fait connaitre à cause de ses positions politiques et la confusion qu'il entretien sur son rôle à la mosquée d'Al Aqsa.
          Bref, il ne s'est fait connaitre que pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'érudition ou la justesse du propos.
          Dernière modification par MAN, 29 mars 2013, 14h12.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Indépendamment de la charge qu'il occupe ou pas, il emets des avis en les étayant par El Qu'uran El Karim et par des hadiths...

            Commentaire


            • #7
              Il n y a que les incultes qui ecoutent El Qardaoui
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dandy Voir le message
                Salam,

                Indépendamment de la charge qu'il occupe ou pas, il emets des avis en les étayant par El Qu'uran El Karim et par des hadiths...
                Wa alaykoum essalam,

                comme le prétendent les milliers de chouyoukh du monde entier mais aucun n'a utilisé ainsi un argument d'autorité en entretenant la confusion sur la charge qu'il occuperait.

                De plus, je connaissais ce personnage excentrique bien avant les révoltes arabes et je peux témoigner que sur des sujets plus "neutres", personne ne l'avait pris au sérieux (son audience était restée cantonner à son petit groupe à Jérusalem de quelques dizaines de personnes). Nous le faire passer pour un grand savant et que sais-je encore juste à cause de ses prises de position sur la Syrie est une grosse fumisterie.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  MAN a dit:
                  Nous le faire passer pour un grand savant et que sais-je encore juste à cause de ses prises de position sur la Syrie est une grosse fumisterie.
                  T'a oublié aussi ses prises de position sur "Ali Belhadj" aussi ....

                  une grosse fumisterie aussi ! Non ?!

                  @MAN


                  Te connaissant, j'attends de ta part d'autres "révélations" pour discréditer à jamais sur ce cheikh !

                  De l'artillerie lourde quoi !

                  Et tout çà, pour éviter que l'ont discute sur le fond du sujet !

                  Commentaire


                  • #10
                    @sidmark

                    Yaw je ne cherche pas à discuter ses arguments, ce n'est pas mon problème et t'es libre de l'écouter si ça te chante!!!

                    Je te dis seulement d'arrêter de tromper les gens en le présentant comme l'Imam de l'Aqsa : l'argument d'autorité est par essence un sophisme, que dire alors quand cette autorité est usurpée?!!!

                    La prochaine fois, je te propose de mettre un titre plus honnête comme : "Un barbu de Jérusalem prouve par le Coran et la Sounna que..."
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      MAN a dit:
                      La prochaine fois, je te propose de mettre un titre plus honnête comme : "Un barbu de Jérusalem prouve par le Coran et la Sounna que..."
                      @MAN

                      Waooo ?! un Barbu ?? Il est un danger donc !!!! c'est çà ?!
                      Et à Jérusalem en plus ? Waooo ! donc il est pro-juif ! Non ?!

                      En appelent Al-Aqsa -> jerusalem, tu es de ceux qui reconnaissent qu’Al-Aqsa étant bien juive ????

                      De vous, rien ne m’étonne plus !

                      Sérieusement MAN !

                      Tu es incapable de discuter sur la logique désastreuse de ton ami Aarour et El Qardaoui. Alors à défaut de parler du fond, tu essayes de discréditer ce cheikh. Soit.

                      D’ailleurs, tous ces savants « va-t-en guerre » sont, ces derniers temps, sur le pied de guerre contre ce genre de discours.

                      Car ce cheikh les a mis, de plus en plus, à nu.

                      Il n’y a qu’à voir les chaines satellitaires pour voir à quel point leurs discours et leurs fasts-fatwas ne tiennent plus, se contredisent, et se chamaillent.

                      Ils se discréditent tout seul.
                      Dernière modification par absent, 29 mars 2013, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je te dis qu'il n'est imam de rien du tout et je l'ai déjà prouvé
                        pourquoi? Parceque tes maîtres les wahabites ne l'ont pas accrédité comme les 3ar3our et autres vomissant Qaradaoui qui ont droit de parole sur les chaînes de TV des porcs du Golf?

                        Commentaire


                        • #13
                          3ar3our

                          un vrai clown!


                          Qaradaoui


                          soua al-khatima
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Horizon2030 a dit:
                            Qaradaoui

                            soua al-khatima
                            Les masques tombent l'un après l'autre.

                            Triste fin pour ce mufti de l'OTAN, en effet !
                            Dernière modification par absent, 29 mars 2013, 20h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Résumé

                              Résumé de ce qui a été dit par le cheikh Abou Arafat :


                              أكد الشيخ صلاح الدين بن ابراهيم أبو عرفة أحد أئمة المسجد الأقصى أن علماء الأمراء والقصور وعلى رأسهم يوسف القرضاوي جعلوا الحرام حلالا خلال العامين الماضيين وخانوا كتاب الله وأنبياءه ورسله وبدلوا دينهم بالشهوات.


                              وقال الشيخ أبو عرفة إن دين الإسلام وسنة النبي لا يبيحان قتل إنسان أسلم الساعة فكيف يمكن للقرضاوي إباحة قتل علامة من المسلمين شاب في العلم والإيمان والدين هو الشهيد العلامة محمد سعيد رمضان البوطي.



                              وأوضح الشيخ أبو عرفة أن من حلل حرام رسول الله فليس من المسلمين وأن الكافر هو من قتل أخاه الموءمن وكفر مؤمنا وأن هناك كائدين للشام كائدا يكيد لها بالحديد والنار وله جيش الشام وكائدا يكيد بالكذب والخيانة والغش في الدين ونحن له.


                              وسأل الشيخ أبو عرفة القرضاوي الذي أفتى حراما للناس بقتل العالم والجاهل والمدني والعسكري المؤيد للنظام كيف يمكن أن يقتل أخاه الذي درس ونشأ معه كما قال عن البوطي وكيف أصبح الأمير الذي يسكن في قصره أميرا.


                              وقال الشيخ أبو عرفة إن القرضاوي أحل الحرام وجعل الحديد الأمريكي خلف ظهره يحرق به إخوانه ويجلب عليهم ما لم تستطعه الولايات المتحدة ولا الكيان الصهيوني الغاصب الذي يحتل فلسطين.


                              وأضاف الشيخ أبو عرفة.. أطلب من كل سامع ألا يسمع أي عالم يقرأ غير القرآن فنحن قرأنا ولم نجد ما فعله القرضاوي وزمرته الذين حدثوا بما لم نسمع عن الأنبياء حتى قتل الأخ أخاه.


                              وقال الشيخ أبو عرفة إن على المسلمين عزل القرضاوي والحجر عليه قبل أن تكون هناك فتنة في الأمة فالقول هو ما قاله الله ورسوله ومن زاد فليس من المسلمين في شيء ومن أحل حرام محمد فليس من المسلمين ومن حمل عليهم سلاحا فليس منهم.


                              وأكد الشيخ أبو عرفة أن قناة الجزيرة هي التي أباحت دماء المسلمين وهي التي أباحت لهذا الشيطان القرضاوي أن يبيح الدماء ولكن بيننا وبينهم لسان الأمة المبين الذي أنزله الله من فوق سبع سماوات لا يجهله إلا جاهل ولا يعلمه إلا ذو بصيرة.


                              وأضاف الشيخ أبو عرفة: أقول للقرضاوي هل هذا الذي أحللته في الشام من الدم هو حلال في البلد الذي أنت فيها أم حرام وأقول لجيش الشام إذا حصل ما نسمعه مما تخطط له بريطانيا وفرنسا أن يعض على بلاده بالنواجذ وأن يقاتلهم بالحديد والنار وألا يسلموا بلادنا وأرضنا وعرضنا لأحد من أولئك الذين يأتون من وراء البحار وأن يبذل كل ما في وسعه من دم وحديد وإسلام وإيمان.


                              وسأل الشيخ أبو عرفة الله أن يرحم شهداء الشام والشهيد الكبير العلامة البوطي وقال: إن اليوم ليس يوم نحيب ولا رثاء ولا عويل بل يوم خلاص وفصل وكشف ومناصحة ونحن نريد ممن تولى أمن البلد أن يأخذ بالقصاص ويكشف لنا من الذي جلب علينا هذا واقترفه في بلدنا.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X