Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test psy...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re snow...

    de 1-9 t'es une personne équilibrée ...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Je commence à dérailler à partir de la 10 donc

      Et si tu donnais plus de détails? Je dois comprendre comment tu as déduit ça
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #18
        horra, tu peux nous les mettre aussi ces autres tests?
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

          Mon chien

          2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

          Un écureuil
          3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

          Il mange tranquillement sur le bord du chemin et mon chien lui court après

          4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

          Maison de 3 chambres avec une cuisine ouverte sur le salon, une belle terrasse exposée plein Sud pour des barbecue en famille s

          5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
          Non

          6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

          Autour de la table les chaises et sur la table un chemin de table marron et un vase rempli de lavande fraîchement cueillis dedans

          7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

          Verre

          8. Que faites-vous de cette tasse ?

          Je la dépose en hauteur histoire de la mettre dans l'évier à mon retour

          9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

          Rivière

          10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

          Je passe sur le pont

          Commentaire


          • #20
            Snodrowp avoues t as regarde les reponses du test avant de poster sinon c est mignon que tu aies pense a ta maman.

            je l ai faid mais je ne donnerai pas reponses. juste que l animal est un loup qui me fixe droit dans les yeux et s en va continuer son chemin.

            horra je veux bien aussi les autres tests.

            Commentaire


            • #21
              Quoique je te fais pas confiance l'Hittiste mais je plonge

              1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?..........mon fils

              2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?........... Un lapin

              3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?.....Je sursaute ,il nous fixe du regard puis prend la fuite ^^

              4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?..............RDC+ 1 +jardin + carage

              5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?.......oui partout l'barodage (3aqliya algérienne)

              6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

              7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? ........porcelaine

              8. Que faites-vous de cette tasse ?.........nechroub fiha lben

              9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ........... Une rivière

              10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?........3andi flouka njouz haraga
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #22
                Bilou, non, du tout, je viens de les voir

                C'est pas toujours vrai, mais c'est assez intéressant et sympa.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #23
                  Mais il s'agit pas d'etre équilibrè ou non, chaque question a sa signification.
                  la personne de la premiere question revient dans 3 autres. ça signifie qu'il y a un rapport...

                  pap...

                  10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

                  Je passe sur le pont
                  tu ne sais pas nager...

                  mam...

                  8. Que faites-vous de cette tasse ?.........nechroub fiha lben
                  tres mignon...

                  t'as pas repondu a la 6...


                  j'envoi a chaque participant la reponse en pv...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pardon !!Je l'avais pas vu
                    6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
                    Autour de la table :des chaises voyons ! Sur la table :des plats (de poissons) ,une corbeille de fruits et du chocolat !
                    j'envoi a chaque participant la reponse en pv...
                    :22::22:En pv !!!Ellah yestar
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #25
                      Snowdrop desolee j ai mal ecris ton pseudo.

                      Commentaire


                      • #26
                        born_hittiste tu m'as tué lol....je ne sais pas pourquoi j'ai mis cassée lol alors que c'est même pas dans les propositions
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais je ne vois rien...
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #28
                            1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
                            un agresseur
                            2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
                            un chien
                            3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
                            passive

                            4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
                            moyenne

                            5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
                            oui

                            6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
                            des chaises belles, de couleur claire et sur la table de jolies fleures

                            7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
                            porcelaine

                            8. Que faites-vous de cette tasse ?
                            je la met à sa place

                            9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
                            lac

                            10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
                            petit kayak

                            Commentaire


                            • #29
                              born_hittiste tu m'as tué lol....je ne sais pas pourquoi j'ai mis cassée lol alors que c'est même pas dans les propositions
                              esperons que personne n'a lu tes reponses...


                              1. Vous êtes dans une plage, décrivez là (la mer, le temps, le climat)

                              mer agitée, temps pluvieux, climat froid.

                              2. Vous marchez vers une forêt, décrivez là (les arbres, la densité,...)

                              beaucoups d'arbres, foret dense

                              3. Vous marchez encore, vous trouvez de l'eau, de quoi s'agit-il? (Lac, flaque, mare, rivière)

                              rivière.

                              4. que faites vous avec cette eau?

                              je me lave les mains et le visage...

                              5. vous continuez à marcher, vous trouvez une clé, décrivez là, que faites vous avec cette clé?

                              une clé rouillée, je la regarde attentivement puis je la laisse.

                              6. vous continuez à marcher, vous trouvez un verre décrivez le? Qu'en faites vous?

                              je fais pas attention...



                              7. vous marchez encore, vous rencontrez un vieil homme, décrivez le? Qu'allez vous faire?

                              un paysan, je le salut...

                              8. vous continuez à marcher, ma 3yitouch? Vous trouvez un mur, que faites vous?

                              je l'escalade...

                              9. essayez d'imaginer ce qu'il y'a de l'autre côté du mur

                              un jardin...




                              amazonia..

                              1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
                              un agresseur
                              ça commence mal...

                              10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
                              petit kayak
                              ça fini en kayak...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hummmm .... j'aime bien ce test les questions sont comment dire ... intéressantes ! ça donne envie de rêver
                                Even if

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X