Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test psy...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Born hittiste, tu n'as pas regardé les réponses?
    si ! mais ça n'a pas influé sur mes reponses.

    T es un peu triste, tu as beaucoups d'amis, tu n'as pas peur de faire des rencontres ou t'investir dans une relation sentimentale,tu as terminé tes études y a longtemps, tu n'as pas le temps pour d'autres formations, tu lis peut etre moins en moins, tu n'as pas peur de la mort, ni de l'au-delà.


    c'est grave docteur ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #32
      tu vas vivre encore longtemps
      si je meurs tot, tu seras responsable...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #33
        t'as deja écris l'oraison funebre.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34


          rapide yaw...tu travailles par hasard au service de recouvrement ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
            l'homme que j'aime
            2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
            cheval
            3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
            je le regarde de loin il est beau

            4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
            immense un château presque

            5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
            non

            6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
            un belle table classique avec un beau chemin plein de dessin de fleurs

            7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
            céramique
            8. Que faites-vous de cette tasse ?
            je la pose sur une chaise ou une table de jardin
            9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
            lac

            10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
            a la nage
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #36


              tres romantique jongum de 1 a 10...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #37
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #38
                  Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
                  quelqu'un

                  Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
                  un loup

                  Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
                  plus tot passive

                  Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
                  si je devais la mesurer, je dirai un étage (rdc + 1) avec de nombreuse fenêtre, un jardin, une chaise à bascule...

                  Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
                  au contraire

                  Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
                  cheminé dans le fond, bougies sur la table, un plateau de fromage, des chaises, des tapis, corbeilles à fruits, et même un harmonica.
                  Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
                  en porcelaine.

                  Que faites-vous de cette tasse ?
                  je la ramasse, vois si c'est la mienne, si oui je la pose sur le rebord de la fenêtre, si non pareil

                  Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.)
                  un lac, immense!
                  Comment traverserez vous ce plan d'eau?
                  comme je ne sais pas nager, je ferais le tour, ou alors à l'aide d'une barque.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    saha risk...

                    tu va etre surpris par certaines reponses...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      dis toujours
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        envoyé.......
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #42
                          aya bien, je me connais mieux désormais :22:
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #43
                            @Horra: comment ce fait t-il?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44


                              oui, pas fiable...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Born: mouerf

                                tout ceux qui ne savent pas nager sont condamnés
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X