PDA

Voir la version complète : test psy...

Page : [1] 2 3

born_hittiste
29/03/2013, 13h48
Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

la réponse après la pub...:lol:

MOH24
29/03/2013, 13h57
C'est pas bien, je m'attendais à un truc!!!

born_hittiste
29/03/2013, 14h06
C'est pas bien, je m'attendais à un truc!!!

tu as répondu a une seule question...:lol:

Snowdrop
29/03/2013, 14h11
La pub a tardé :mrgreen:

born_hittiste
29/03/2013, 14h13
ah non snow...les réponses d'abord, sinon c'est pas marrant...:lol:

MOH24
29/03/2013, 14h29
.........................J'ai trouvé le teste sur internet ;o)

born_hittiste
29/03/2013, 14h33
:72::72::72:

faut pas tricher moh...

des reponses tres coherentes...

MOH24
29/03/2013, 15h07
Mais c'est très vrai

born_hittiste
29/03/2013, 16h06
Mais c'est très vrai

surtout la tasse cassée...:lol:

Je connais ce test on me l'a déjà fait, c'est plus interessant quand la personne est en face.

y a pas de prob horra, je te laisse fixer le rdv...:lol:

born_hittiste
29/03/2013, 16h14
Hahaha je connais les reponses ça marchera pas

mais je connais pas le resultat de tes reponses...

aya réponds juste a la 5 eme question, comme ça je peux deviner...:lol:

born_hittiste
29/03/2013, 16h26
ah ! sur ton avatar c'est un velo d'interieur...:lol:

born_hittiste
29/03/2013, 16h36
merci d'avoir joué le jeu...

difficile de cerner ta personnalité...par contre moh c'etait simple comme une lettre a la poste...:lol:

born_hittiste
29/03/2013, 16h44
les reponses 6, 7 et 8 m'ont surpris...

tu connais leurs significations ?

Snowdrop
29/03/2013, 16h54
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Ma mère

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un lapin

Je le regarde attentivement et curieusement, il me fixe du regard aussi avant de s'enfuir.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Moyenne, avec un grenier et un toit.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Des chaises tout autour de la vieille table rectangulaire, sur laquelle est déposé un panier de fruits.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Verre

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la prends.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Un lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Je ne traverse pas.

born_hittiste
29/03/2013, 16h56
Dans ma tête une tasse dehors, donc jetable quelqu'un l'aurai oublié.

il y a une "petite" cloture, la tasse n'est pas totalement dehors...

born_hittiste
29/03/2013, 17h00
de 1-9 t'es une personne équilibrée ...:lol:

Snowdrop
29/03/2013, 17h06
Je commence à dérailler à partir de la 10 donc :lol:

Et si tu donnais plus de détails? :rolleyes: Je dois comprendre comment tu as déduit ça :lol:

Snowdrop
29/03/2013, 17h12
horra, tu peux nous les mettre aussi ces autres tests?

absente
29/03/2013, 17h18

Mon chien

Un écureuil

Il mange tranquillement sur le bord du chemin et mon chien lui court après

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Maison de 3 chambres avec une cuisine ouverte sur le salon, une belle terrasse exposée plein Sud pour des barbecue en famille s

Non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

Autour de la table les chaises :mrgreen: et sur la table un chemin de table marron et un vase rempli de lavande fraîchement cueillis dedans

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

Verre

Je la dépose en hauteur histoire de la mettre dans l'évier à mon retour

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

Rivière

Je passe sur le pont :mrgreen:

absente
29/03/2013, 17h22
Snodrowp avoues t as regarde les reponses du test avant de poster ;) sinon c est mignon que tu aies pense a ta maman.

je l ai faid mais je ne donnerai pas reponses. juste que l animal est un loup qui me fixe droit dans les yeux et s en va continuer son chemin.

horra je veux bien aussi les autres tests.

mam
29/03/2013, 17h25
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?..........mon fils

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?........... Un lapin

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?.....Je sursaute ,il nous fixe du regard puis prend la fuite ^^

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?..............RDC+ 1 +jardin + carage :mrgreen:

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?.......oui partout l'barodage (3aqliya algérienne)

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? ........porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ?.........nechroub fiha lben

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ........... Une rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?........3andi flouka njouz haraga

Snowdrop
29/03/2013, 17h37
Bilou, non, du tout, je viens de les voir :)

C'est pas toujours vrai, mais c'est assez intéressant et sympa.

born_hittiste
29/03/2013, 17h44
Mais il s'agit pas d'etre équilibrè ou non, chaque question a sa signification.

la personne de la premiere question revient dans 3 autres. ça signifie qu'il y a un rapport...

pap...

Je passe sur le pont

tu ne sais pas nager...:lol:

mam...

8. Que faites-vous de cette tasse ?.........nechroub fiha lben

tres mignon...:lol:

t'as pas repondu a la 6...

j'envoi a chaque participant la reponse en pv...

mam
29/03/2013, 17h53
Pardon !!Je l'avais pas vu :confused:
Autour de la table :des chaises voyons ! Sur la table :des plats (de poissons) ,une corbeille de fruits et du chocolat !
j'envoi a chaque participant la reponse en pv...
:22::22:En pv !!!Ellah yestar

absente
29/03/2013, 17h58
Snowdrop desolee j ai mal ecris ton pseudo.

MOH24
29/03/2013, 18h10
born_hittiste (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=20947) tu m'as tué lol....je ne sais pas pourquoi j'ai mis cassée lol alors que c'est même pas dans les propositions :mrgreen:

MOH24
29/03/2013, 20h18
Mais je ne vois rien...

Amazonia
30/03/2013, 12h28
un agresseur :sad:
un chien
passive

moyenne

oui

des chaises belles, de couleur claire et sur la table de jolies fleures

porcelaine

je la met à sa place

lac

petit kayak

born_hittiste
31/03/2013, 10h30
born_hittiste tu m'as tué lol....je ne sais pas pourquoi j'ai mis cassée lol alors que c'est même pas dans les propositions

esperons que personne n'a lu tes reponses...:lol:

1. Vous êtes dans une plage, décrivez là (la mer, le temps, le climat)

mer agitée, temps pluvieux, climat froid.

2. Vous marchez vers une forêt, décrivez là (les arbres, la densité,...)

beaucoups d'arbres, foret dense

3. Vous marchez encore, vous trouvez de l'eau, de quoi s'agit-il? (Lac, flaque, mare, rivière)

rivière.

4. que faites vous avec cette eau?

je me lave les mains et le visage...

5. vous continuez à marcher, vous trouvez une clé, décrivez là, que faites vous avec cette clé?

une clé rouillée, je la regarde attentivement puis je la laisse.

6. vous continuez à marcher, vous trouvez un verre décrivez le? Qu'en faites vous?

je fais pas attention...

7. vous marchez encore, vous rencontrez un vieil homme, décrivez le? Qu'allez vous faire?

un paysan, je le salut...

8. vous continuez à marcher, ma 3yitouch? Vous trouvez un mur, que faites vous?

je l'escalade...

9. essayez d'imaginer ce qu'il y'a de l'autre côté du mur

un jardin...

amazonia..

un agresseur

ça commence mal...:lol:

petit kayak

ça fini en kayak...:lol:

Tommy
31/03/2013, 11h44
Hummmm .... j'aime bien ce test :) les questions sont comment dire ... intéressantes ! ça donne envie de rêver :rolleyes:

Cookies