Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des demoiseau et demoiselles qui vont chercher leur moitié au pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des demoiseau et demoiselles qui vont chercher leur moitié au pays

    vous avez des commentaires a faire ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Perso je n'y vois pas d'inconvénient si le contexte s'y prête (rencontre pdt les vacances, famille, mariage...).
    Maintenant en ce qui concerne ceux/celles qui décident de faire leur marché sur place sous prétexte qu'en France ils/elles ne sont pas assez "bien", je trouve ça pitoyable et totalement illusoire....

    Commentaire


    • #3
      question de choix !

      Commentaire


      • #4
        Bah quoi?


        Y'a potentiellement plus de jolies demoiselles musulmanes au pays qu'en france non ?


        Je suis déjà dehors ...

        Commentaire


        • #5
          elles savent mieux cuisiner !

          Commentaire


          • #6
            WWWA thin l'argument qui tue !!!!

            Commentaire


            • #7
              elles savent mieux cuisiner
              J'ai pas osé le sortir celui là ...

              Bien vu

              Commentaire


              • #8
                loin de moi l'idée d'offenser ou d'offusquer, mais je crois que c'est un critère important pour l'homme en général, et l'algérien en particulier

                Commentaire


                • #9
                  critère important pour l'homme en général ?

                  MAIS MOI, j'ai pas envie qu'on me choisisse pour ce que je fais ou pas....
                  et je ne voudrais pas de quelqu'un qui ne pense qu'a sa panse ! ( tiens ça rime )
                  Dernière modification par Absente, 16 août 2006, 15h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    loin de moi l'idée d'offenser ou d'offusquer, mais je crois que c'est un critère important pour l'homme en général, et l'algérien en particulier
                    Moi je disais ça en rigolant ...

                    Je vois pas pourquoi elles cuisineraient moins bien içi ...

                    Et puis, c'est pas le plus important ... je sais faire des pâtes moi ... donc si elle sait pas cuisiner, maalich ... j'apprendrai ...

                    Y'a un dicton qui dit qu'une des portes du coeur d'un homme, c'est son estomac. Vous en pensez quoi? perso, je vois pas comment je pourrais aimer qq'un pour mon bidou, mais bon ...

                    Commentaire


                    • #11
                      MAIS MOI, j'ai pas envie qu'on me choisisse pour ce que je fais ou pas....
                      Tu veux qu'on te choisisse pourquoi?

                      Nous les hommes, on est bien choissit pour ce que l'on fait et ce que l'on fait pas non?

                      Commentaire


                      • #12
                        NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        et si c'est ce que tu crois c'est que tu as une mauvaise opinion de toi ou que tu n'attires que des personnes interessées




                        etre n'est ni faire ni avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Joce: je t'approuve mais au fond de chaque homme sommeille un petit....

                          Touti: arrête STP, au bout de quelques années et à force de bouffer à tous les repas des plats surgelés, des pâtes ou des pizzas que VOUS achetez chez le traiteur du coin, t'en auras assez
                          tu penseras toujours au bon couscous, aux patisseries fines, au khobz eddar et autres que te préparait ta maman
                          c'est vrai, tu peux toujours aller au resto typiquement maghrébins, mais rien ne changera l'amour qu'une femme met à préparer et à mijoter un bon petit gueuleton à son chéri et ses enfants
                          ouf! je crois que j'ai tout dit

                          Commentaire


                          • #14
                            @joce

                            Tu sais aprés tout ce qu'on fait émane aussi de ce que l'on est non ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              REMARQUE OUI....

                              chui étourdie et gaffeuse ..... ma cuisine s'en ressent ....

                              de toute façon je ne sais même pas pourquoi je réponds ?????
                              le sujet ne me concerne pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X