Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les menaces de frappes nord-coréennes affolent le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Verite89

    Wash men Chinois, si tu les connaissais un peu tu ne dirais pas ce que tu dis : même en Europe, ils vivent sous la peur, on dirait des Tunisiens sous Ben Ali, impossible de parler politique avec eux sauf pour dire des choses convenues ou te répéter la propagande de leur régime. D'un autre coté, difficile de les plaindre quand on voit les massacres qu'ils ont eu pour arriver à ce point.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      @iberius

      c est vrai l armement de la coree du nord est depasse et incapable de tenir tete a l armee du sud,mais en meme temps la coree du nord a augmenter sa capacite nucleaire et c est ca qui fera la difference.
      celui qui tiens l arme nucleaire ne sera jamais attaque et kim jong le sait ,il peut se payer le luxe de menacer les usa,les usa prennent tres serieux les menaces de pyongyang.

      Commentaire


      • #33
        Iran et corée du nord

        ils s'attendaient à l'Iran, ils ont eu la corée du nord.

        Commentaire


        • #34
          la coree du nord est depasse
          Complétement. Point de vue économique le pays est à terre. Le pays compte sur la masse pour parvenir à déborder le sud, une stratégie un peu passéiste.

          ils attendaient l'Iran, ils ont eu la corée du nord.
          Oui. Il se peut que la Corée du Nord s'agite ainsi pour éviter une attaque sur son allié au moyen-orient. En tout cas si les Israéliens comptaient attaquer l'Iran ces prochaines semaines (une guerre de dix ans qu'on nous la promet ), ils devront attendre...Les Iraniens diront merci à leur bon allié Nord-Coréen.
          Dernière modification par Iberius, 30 mars 2013, 13h11.

          Commentaire


          • #35
            Iberius

            Des peuples très intelligents (ça se voit dans le domaine économique !)
            Point de vue économique le pays est à terre
            Les Iraniens diront merci à leur bon allié Nord-Coréen.
            Tu mélanges tous les pinceaux toi, et attention tu laisses des traces avec ton mélange de communisme-chiisme
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Je mélange pas tout j'essaie d'avoir une analyse au plus près de la complexité de la réalité, désolé, je ne voulais pas te ravir ton premier rôle, vas'y envoi nous ta sauce démocrato-wahhabo-anarchiste ! Y'a de la place pour que tout le monde réagisse et donne son avis...

              Commentaire


              • #37
                normalement l iran devait etre bombarde avant avril,les menaces de la coree du nord ont repousse les frappes,obama avait ete categorique si l iran ne desarme pas il sera attaque.
                l iran peut dire merci a la coree.

                Commentaire


                • #38
                  je me demande si il n y a pas un lien entre la tension en coree et le programme nucleaire iranien ???????????

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois que les deux pas travaillent sur les missiles ensembles, le Musudan est un nom trop oriental pour être complétement Coréen...
                    Dernière modification par Iberius, 30 mars 2013, 13h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      c est vrai que musudan n a rien de asiatique ou de coreen.

                      Commentaire


                      • #41
                        il ferait mieux de remplir les ventres du peuple au lieu de prendre son nombril pour le centre du monde.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #42
                          Wash men Chinois, si tu les connaissais un peu tu ne dirais pas ce que tu dis : même en Europe, ils vivent sous la peur, on dirait des Tunisiens sous Ben Ali, impossible de parler politique avec eux sauf pour dire des choses convenues ou te répéter la propagande de leur régime. D'un autre coté, difficile de les plaindre quand on voit les massacres qu'ils ont eu pour arriver à ce point.
                          Je te rejoins sur les chinois. J'ai fait des études avec bcp de Chinois et sans prétention, ils n'ont rien de super intélligents. Je dirais médiocres même.

                          C'est un stéréotype typiquement Algérien et meme arabe de crois que les Asiatiques sont super intélligents.

                          Les Perses sont un peuple intélligents par le témoignage du prophete Salla Allahu 3alahi wasalam ( Law kan el 3ilmu fi thuraya, lanalaha rijalun min Fariss).

                          Commentaire


                          • #43
                            @Yarmoracen

                            Alors là si on parle d'intelligence, eskout bark
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors là si on parle d'intelligence, eskout bark
                              la haine du soi fait des ravages. On se tape sur le Pakistan alors que ce topic parle de la coréé.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais s'est vrai qui faut prendre au serieux les armes chimiques, bactériologiques (l'anthrax, du gaz moutarde, du sarin, du phosgène et des agents provoquant le botulisme.)et un arsenal nucléaire.
                                Sans compter surement le potentiel du plus gros barrage d'artillerie du monde( 7500 pieces d'artillerie mobile et remorqués
                                Une ancienne analyse parlait de 50 000 morts du cotes Sud coréen en cas de guerre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X