Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse d'un magistrat fait la loi à Ben Aknoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épouse d'un magistrat fait la loi à Ben Aknoun

    Elle a bloqué la circulation durant près d'une heure 

    Par : Rubrique Radar
    Le geste qu'a commis la femme d'un magistrat aurait pu passer sous silence si elle n'avait pas décliné la haute fonction de son époux.
    En effet, la jeune dame avait bloqué, hier matin, la circulation près d'une heure, au carrefour de l'ITFC à Ben Aknoun, provoquant, ainsi, un embouteillage monstre, et ce, à l'heure de grande affluence. Au fait, elle ne voulait pas reculer pour céder le passage devant un bus de l'Étusa, malgré les réclamations de dizaines, voire de centaines de citoyens bloqués dans et autour du carrefour. Même les policiers présents sur les lieux et les motards de l'escadron routier n'ont rien pu faire devant l'intransigeance de la jeune dame qui a menacé ses interlocuteurs de représailles de la part de son époux qui serait juge. “Je ne peux pas risquer ma place, son mari doit être quelqu'un d'important, donc, désolé, je quitte les lieux”, a indiqué un policier chargé de réguler la circulation. No comment.
    LIBERTE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quand les personnes imbues des fonctions de leur conjoint ou membre de leur famille seront penalisées .....l Algerie ira bcp mieux !

    Quelqu un d important une bonne femme qui devrait se retrouver à pied et indemniser toutes les personnes qu elle a bloqué pour son caprice de fifille gatée !!!

    Commentaire


    • #3
      un comportement de bas étage

      genre
      poussez vous c'est madame ... n'importe quel ignare se la ramène avec sa loi pour narguer les autres
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        typiquement algérien

        pfff

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ils n ont pas soulevé sa voiture et mis sur le trottoir!!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ils n ont pas soulevé sa voiture et mis sur le trottoir!!!

            voila comment on pousse le peuple a la revolution

            donc muter son mari au sud
            c la mode
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ils n ont pas soulevé sa voiture et mis sur le trottoir!!!
              mdrrrrrr
              elle risque de bloquer cette fois les piétons

              ça aussi c'est typiquement algerien , on déplace les problémes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                SALAM

                les algeriens se font mener comme des moutons.
                si le policier avait peur pour sa place,ce n'est pas le cas du reste de la population qui pouvait deplacer de force s'il le fallait la voiture et meme si le mari de cette femme est juge ou sidi zekri il ne peut pas poursuivre tout le monde et les mettre en prison....

                Commentaire


                • #9
                  Bella

                  Quand les personnes imbues des fonctions de leur conjoint ou membre de leur famille seront penalisées .....l Algerie ira bcp mieux !
                  Je suis d'accord avec mais je me dis qu'il y aura tjrs des personnes de ce genre, et j'en vois icic en France comme il doit en exister partout ailleurs, par contre ce qui doit changer c'est cela, tant qu'on baissera la tete, ils abuseront de trop !
                  “Je ne peux pas risquer ma place, son mari doit être quelqu'un d'important, donc, désolé, je quitte les lieux”, a indiqué un policier chargé de réguler la circulation.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    “Je ne peux pas risquer ma place, son mari doit être quelqu'un d'important, donc, désolé, je quitte les lieux”, a indiqué un policier chargé de réguler la circulation
                    Ils ne savent verbaliser que les pauvres gens. Il y a même des femmes ou des fils de militaires qui circulent avec la carte professionnelle de leurs maris ou parents. Yakhi Bled Mickey !!
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant le manque de professionnalisme des minables policiers est accablant, autant le manque de professionnalisme du quotidien Liberté l'est aussi.

                      Le stupide journaliste de Liberté se plaint du silence des policiers alors que lui aussi semble être lâche et incapable de faire son travail de journaliste en citant le nom de la femme en question mais aussi le nom de son juge d'époux.

                      Lorsqu'on veut dénoncer la corruption et les abus de pouvoir, on doit le faire en citant les noms des coupables.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle ne voulait pas reculer pour céder le passage devant un bus de l'Étusa,
                        j'espère que monsieur le juge va condamner madame à des travaux d'intérêt général pour avoir commis une faute du code de la route, car le bus est prioritaire.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Par : Rubrique Radar
                          Le geste qu'a commis la femme d'un magistrat aurait pu passer sous silence si elle n'avait pas décliné la haute fonction de son époux.
                          En effet, la jeune dame avait bloqué, hier matin, la circulation près d'une heure, au carrefour de l'ITFC à Ben Aknoun, provoquant, ainsi, un embouteillage monstre, et ce, à l'heure de grande affluence. Au fait, elle ne voulait pas reculer pour céder le passage devant un bus de l'Étusa, malgré les réclamations de dizaines, voire de centaines de citoyens bloqués dans et autour du carrefour. Même les policiers présents sur les lieux et les motards de l'escadron routier n'ont rien pu faire devant l'intransigeance de la jeune dame qui a menacé ses interlocuteurs de représailles de la part de son époux qui serait juge. “Je ne peux pas risquer ma place, son mari doit être quelqu'un d'important, donc, désolé, je quitte les lieux”, a indiqué un policier chargé de réguler la circulation. No comment.
                          LIBERTE
                          Tres facile a resoudre
                          Il faut respecter le code de la route...de qui a la priorite..
                          Existe-il en Algerie????

                          Commentaire


                          • #14
                            deux claques pour elle, et un coup de tête pour son mari.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              ...en effet si tous ces hommes avaient déplacé la voiture, qu'aurait-elle fait!!!elle serait restée plantée là où elle était...et ça lui aurait servi de leçon.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X