Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'ou, ou comment choisir sa femme d'apres cheikh Chamseddine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ou, ou comment choisir sa femme d'apres cheikh Chamseddine


  • #2
    Rien compris !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il nous donne une caractéristique aux femmes de chaque wilaya

      l'algéroise est comme ça

      l'oranaise

      la constantinoise

      la kabyle

      ....etc les 48 wilaya

      Commentaire


      • #4
        bonsoir naw08 et spacialle


        mais c'est vraiment une star ce cheikh Chamseddine,j'ai vu je ne sais combien de vidéo sur lui rien qu'ici

        Commentaire


        • #5
          un imbécile, un bouffon qui dispose d'une tribune pour déblatérer des obscénités et prodiguer des conseils dignes de la djahilia.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            coucou gerboise, oui c'est une star

            risk faut pas s’énerver, on le regarde plus pour rigoler

            Commentaire


            • #7
              @Naw: je ne m'énerve pas, je le décris tel qu'il apparait à mes yeux, un charlatan.

              on peut en rire et/ou en pleurer, je propose qu'il fasse un duo avec Abde9a Secteur, ca aura le mérite d'être clair au moins.
              Dernière modification par Risk, 29 mars 2013, 22h40.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                C'est normal qu'il s'y connaisse .. le cheikh a plusieurs femmes ...

                Il passe son temps à se marier .. et remarier .. et remarier ..

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Ah été déjà posté cette vidéo et un topic ouvert non...??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est normal qu'il s'y connaisse .. le cheikh a plusieurs femmes ...

                    Il passe son temps à se marier .. et remarier .. et remarier ..
                    Il suffit qu'elle lui demande de sortir la poubelle et bam, remplacée sur le champs!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit qu'elle lui demande de sortir la poubelle et bam, remplacée sur le champs!
                      lol ..

                      non.. sérieux .. certains tribunaux d'Alger le connaissent bien
                      Une de ces femmes (20 ans) l'a divorcé il y a peu .. elle lui a fait un khol'3 !!
                      Quand le juge lui en demanda la raison .. sa réponse fut telle , que la salle , les avocats et les magistrats se contorsionner par terre de rire

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah ya Jeams Dean!! Mdrrrrr
                        Illa habit takoul el maqrout we Tcharek tzaouedj algéroise zid wahda men sidi aissa Bach takoul taam zid wahda men média Bach dir l'économie zid wahda men ......
                        Dernière modification par algerienne16, 29 mars 2013, 23h56.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Capo

                          elle lui a fait un khol'3
                          J'ai pas compris un quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy

                            J'ai pas compris un quoi?
                            un khol'3.. c'est quand la femme demande le divorce immédiat .. sans médiation ..
                            Elle lui rend le montant de sa dote .. et sort libre du tribunal

                            Commentaire


                            • #15
                              vym^p

                              D'ou, ou comment choisir sa femme d'apres cheikh Chamseddine
                              desole mon pote mais la j ai pas besoin de ton aide pour me trouve une belle femme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X