Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Somatopathie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Somatopathie

    Connaissez vous cette technique
    j'ai essayer cette apres midi super je vous la conseil
    pas plus de deux seances

    La Somatopathie

    consiste à normaliser les 'lésions'intra-osseuses et intra-organes
    tout en décryptant leurs causes et en corrigeant leurs effets.
    je ne peux vour mettre le site (interdit par la chartre )
    mais tapez juste le mot chez Hadj google

  • #2
    Salut

    J'en ai entendu parler. pour moi ça me parait être basé sur une sorte d' "amplification" de l'effet placebo. et c'est tant mieux !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      GLP

      d' "amplification" de l'effet placebo
      je ne pense pas en faite tous est lié la medecine classique ne fait pas ça
      exemple mal au dos le type vas te remet la symetrie des hanche et masse la multitude os dans les pieds comprime certains nerfs aussi

      moi je mettrai dans l'acupuncture

      Commentaire


      • #4
        Matrix:
        Pour cette discipline, si on peut la nommer ainsi, à moi aussi elle me fait penser à plein d'autre du genre de l'acupuncture, je ne dis pas que je ne croit pas à son efficacité.
        Mais je voulais dire qu'il me semble qu'elle tire profit de l'effet placebo surtout (en plus ), on peut penser que c'est aussi le cas de l'acupuncture que tu donne en exemple. d'autant plus que c'est la seule explication qu'on peut trouver, à défaut de statistiques et autres vérifications scientifiques de leurs efficacités.

        J'ai d'ailleurs par le passé pensé à une expérience de pensé pour y voir claire, si on pouvait les pratiquer sur des animaux malades, est-ce que ça aurait un quelconque résultat statistiquement notable ?

        Je ne comprend pas ce que tu dis là:
        en faite tous est lié la medecine classique ne fait pas ça
        tu parles des problèmes que ça traite ? certaines disciplines traditionnelles le font, comme la kinésithérapie, qui ne se limite pas au probleme localement.
        Dernière modification par GLP, 30 mars 2013, 00h28.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X