Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye accèpte la demande à l'aide égyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Libye accèpte la demande à l'aide égyptienne

    Le ministre libyen de l'énergie a annoncé que son pays fournira un million de barils par mois à l'Égypte qu'elle payera avec des crédits dont le contrat reste encore à déterminer. L'économie égyptienne a souffert énormément depuis 2 ans et aprés les évènements qu'a connu
    le pays. Cet accord vient aprés l'extradition de deux Libyens proches de Kadhafi, arrêtés au Caire il y'a une semaine. Mouhamed Amin et Ibrahim Kadhafi, ancien patron des finances, ont été expulsés les mains menottées à bord d'un avion privé libyen.
    La Libye négocie encore l'expulsion de deux autres figures du régime de Kadhafi, dont son cousin Addam El Qeddaf, qui a tenu un rôle important dans la répression au début du soulèvement.
    Le ministre libyen a annoncé que les termes de l'accord pour les crédits attribués à l'Égypte n'ont rien de politique et ne sont pas liés aux arrestations des Libyens recherchés.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 30 mars 2013, 08h49.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bravo aux Libyens, aprés toutes les douleurs qu'ils ont connu et que les autres n'ont pas connu, ils relèvent la tête doucement mais sûrement.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      je vois que certain ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors que l’Égypte vent a Israene le gaz a un 1 euros depuis des temps immémoriaux
      le fait que la Libye l'aide c'est bien laissez moi rire quel bouffonnerie...

      Commentaire


      • #4
        L'Égypte a revu ses prix avec Israël et la Jordanie, ce qui lui a permis des gains de 3-4 milliards de plus mais ça ne suffit pas. La Libye est beaucoup plus riche pour l'aider..
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X