PDA

Voir la version complète : Le Mufti de Libye interdit aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans

Page : 1 2 [3]

bel-court
31/03/2013, 19h33
te veux nier maintenant que tu n'as pas essayé d'argumenter

Si tu ne le fais pas exprés, tu dois avoir un véritable problème avec la langue française (comme je t'avais dis auparavant).

Je récapitule doucement.

Le mufti dit que c'est à cause de ces étrangers, des Turcs, des Iraniens ...etc.. donc si je dis que les Libyens sont libres de choisir les solutions adéquates à leurs problèmes, donc je ne nie pas la présence de ces Iraniens non?

J'espère je vais te croiser sur un forum arabe un jour, tu me comprendras mieux :) mais lá encore faudra t-il que tu retires tes mensenges "bel-court ne comprend et parle pas arabe" bel-court n'est pas Algérien... des mensenges tu en as tellement raconté que je risque de t'appeller "mensenge" la prochaine fois :)
Je sais tu tentes de réctifier le mensenge d'hier mais tu ne réussiras pas cette fois-ci. Tu as tenté de dire bel-court invente les Iraniens dans cette histoire alors que c'est ton propre post qui le dit :)

houari16
31/03/2013, 19h35
envoyé par bel-court

S'il n'y a pas d'Iraniens, pas d'étrangers, pourquoi tu te stresses à cause de cette fatwa? .
Hein à te gêne la débilité d une " Fatwa " débile , même un drogué n effleure pas son esprit , que le mariage ce st le malheur de la Libye ..

*ça fait rire ou pleurer sur la pauvre Libye .

La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )

bel-court
31/03/2013, 19h42
Mon message précédent n'était pas destiné au troll...

houari16
31/03/2013, 19h46
@bel-court
droit de réponse !!!
le mot " envoyé " , t as rien à rechigner
topic pour discussion ...

TAGHITI
31/03/2013, 19h48
Le mufti dit que c'est à cause de ces étrangers, des Turcs, des Iraniens ...etc.. donc si je dis que les Libyens sont libres de choisir les solutions adéquates à leurs problèmes, donc je ne nie pas la présence de ces Iraniens non?

tu ne condamnes pas l'argument avancé par le débile Imam de l'OTAN , donc tu l'approuves! Car sinon, je ne vois pas le sens de ton intervention ici:

... il vaut mieux prévenir que guérir.. et tu feras la même chose si des dizaines de milliers d'iraniens viennent demander des mains algériennes:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bel-court
31/03/2013, 19h53
En tout cas (perso), je ferais la même chose si je vois la secte chiite une menace.. c'est des rawafidh quand même--

TAGHITI
31/03/2013, 20h02
En tout cas (perso), je ferais la même chose si je vois la secte chiite une menace.. c'est des rawafidh quand même--

Ouff, enfin, c'était pourtant simple de reconnaître ce que tu cherchais á démentir avec toutes les accrobaties possibles depuis 48 heures! T'es vraiment fatiguant!

bel-court
31/03/2013, 20h14
Relis mes posts, je disais dés le début et alors en quoi ca te gène sa fatwa... les acrobaties viennent de toi, que là il ne s'agit pas d'Iraniens que bel-court veut lier les Iraniens à cette histoire , or c'est ton article qui le dit... le mensenge est ton exygène :)

houari16
31/03/2013, 20h44
@bel-court
Un fqih politicien :lol: ?
Y a que les débiles comme lui , qui le défendent

Pauvre Libye ?

La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions ( mariage )

DocRemady
31/03/2013, 20h47
Le Mufti de Libye interdit aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans
bon débarras!
tout sauf avoir des beaux parents libyens

houari16
31/03/2013, 20h53
@DocRemady
Fatwa , inedite , plus stupide que celles de zemzami et El Kardaoui

Le hic , il parle que ce sont eux la cause de la situation sécuritaire chaotique en Libye

bel-court
31/03/2013, 20h58
Doc Remadytout sauf avoir des beaux parents libyens

Pour Bel-court le célibataire, il aimerait bien avoir une belle brune de Nafoussa :)

DocRemady
31/03/2013, 20h58
@ houari
qui eux?
je n'ai pas lu tout l'article, en fait je ne lis jamais rien concernant ce peuple barbare

houari16
31/03/2013, 21h07
en fait je ne lis jamais rien concernant ce peuple barbare

.@DocRemady
salut
Ce n est pas la peine de connaitre ( qui eux ? ) puisque le Fqih/Libyen avait inventé un ennemi imaginaire en Libye , qui est la cause de la situation sécuritaire chaotique en Libye

houari16
31/03/2013, 22h38
Aujourd' hui .
Peut ce meme " Fquih " avait prononcé une Fetwa contre la justice libyenne
pour que les pseudo-twars attaquent le bâtiment de la justice libyenne

Pauvre Libye de notre ami le chez -nous ;) ???

absent
31/03/2013, 22h40
Houari,

personne n'a vu cette fatwa complete en Arabe.:)

houari16
31/03/2013, 22h44
@yarmorace
voilà ce qui avait attiré mon intention

La stupidité
La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions...

absent
31/03/2013, 22h54
jusqu'a présent personne n'a réussi a nous montrer le détail de cette fatwa en arabe signée par le concerné.:rolleyes:

houari16
31/03/2013, 23h15
@yarmoracen
Un peu de jugeote et de raisonnement
Constate !!
L ânerie religieuse et la politique ,
pauvre Libye ...( mariage et la sécurité chaotique en Libye )

- Cheikh Sadeq al-Ghariani a appelé le gouvernement à interdire aux libyennes de se marier avec des étrangers, même musulmans.

La situation sécuritaire chaotique en Libye serait selon ce dignitaire la principale cause de ces unions.. :lol::lol: ????

DocRemady
01/04/2013, 15h14
ah bon c cet énigmatique bel court:D
remarque au passage il crée de l'animation sur fa et reste poli malgré les tirs a boulets rouges sur sa personne

bel-court
01/04/2013, 19h11
reste poli malgré les tirs a boulets rouges sur sa personne Si je soutenais les dictatures j'aurais utilisé le langage de ces dictateurs :)

Dandy
01/04/2013, 22h59
Moi je part du principe que tout ce qui est anti chi'a est a appliquer dans la limites de notre religion

Si tu estimes que c'est Wajib, tu n'avais qu'à le faire toi-même avant que les Israéliens ne demandent la destruction de l'Iran et de la Syrie car à ce que je sache, le Chi'isme est antérieur à ta naissance.
Pourquoi tu ne vas pas toi-même le faire au lieu d'appeler les autres à le faire ?

houari16
01/04/2013, 23h54
Si je soutenais les dictatures j'aurais utilisé le langage de ces dictateurs .
la communication Terros utilisé ..

Le net et la propagande ...
Le net et l apologie du terrorisme

Li Fkarchou Tban Ikhaf ma Narr ..son langage est moelleux de l hypocrisie

Cookies