Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’oncle meurtrier arrêté à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’oncle meurtrier arrêté à Alger

    Suite à une instruction judiciaire écrite du procureur de la République de Dréan, le corps d’une petite fille de 3 ans a été exhumé dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mars, en présence des services de sécurité, et ce, 12 jours après son enterrement.

    Le corps de la petite Zaghdoud Doâa a été transféré, ensuite vers la morgue de l’hôpital universitaire Ibn Rochd d’Annaba pour y subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.

    Le meurtrier Z. A., qui est son oncle maternel, a été arrêté à la gare routière de Kharouba d’Alger, suite à des informations fournies par un membre de la même famille aux services de sécurité et aux témoignages de la mère qui a accusé son frère du meurtre de sa fille après avoir abusé sexuellement d’elle.

    Le meurtrier voulait aussi attenter à la vie de sa sœur qui travaille dans un bar à Alger. Il faut savoir que la victime n’a pas de père légal. Elle a été confiée à sa grand-mère qui habite la localité d’Aïn Alem, dans la commune de Dréan», a-t-on indiqué.

    Cependant, le meurtrier a affirmé aux services de sécurité que la mort de la fillette a été provoquée, accidentellement, par les coups qu’il lui a assenés et qu’il a dû l’enterrer après l’avoir mise dans une valise.

    Pour rappel, lors de l’exhumation, le corps de la fille était nu et les poings et pieds liés.

    Daoud Allam- Le Soir

  • #2
    cé qoi ce mande!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre petit ange.

      voilà pourquoi j'ai trouvé la réaction de Ina justifiée sur l'autre topic!!!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        La hawla wa la kouata illa billah
        Pauvre petit ange...
        Allah yarhamha

        Pourquoi ces monstres s'ent prennent aux enfants!!!!!!!
        J'espere qu'il aura la peine qu'il merite!!
        ..............
        Dernière modification par absente, 30 mars 2013, 15h08.

        Commentaire


        • #5
          Le corps de la petite Zaghdoud Doâa a été transféré, ensuite, L’oncle meurtrier vers la morgue de l’hôpital universitaire Ibn Rochd d’Annaba pour y subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.

          Moi aussi je n'ai pas compris tres bien ce que ca voulait dire....

          Commentaire


          • #6
            Y a pas une erreur ici?
            b'soir Horra;


            si on enlève "l'oncle meurtrier" la phrase redevient logique, donc rien d'important.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Les faits div .... de nos jours il faut tjr être prudent !!!!
              Even if

              Commentaire


              • #8
                saha khouya Met

                c'est à devenir dingue khou, wellah ghir bezzaf!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  @Horra: pas du tout ma très chère, mon "c'est pas important" visait le sens de la phrase qui ne devait pas être très altéré par cette erreur, et non ta remarque dessus.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Le corps de la petite Zaghdoud Doâa a été transféré, ensuite, L’oncle meurtrier vers la morgue de l’hôpital universitaire Ibn Rochd d’Annaba pour y subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.
                    Envoyé par horra
                    Y a pas une erreur ici?
                    Bonjour horra,

                    Si, c'est une coquille de l'auteur que je n'ai même pas relevée, étant bouleversée et pensant au calvaire et à la terreur de ce petit ange qui n'avait que 3 ans. Merci horra de l'avoir fait. merci RISK aussi; Je vais rectifier dans le texte.
                    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi l'autopsie n'avait pas été pratiquée lors de la découverte de son "corps nu et les poings et pieds liés." celà aurait évité cette exhumation 12 jours après son enterrement.

                    Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, je n'ai pas compris pourquoi l'autopsie n'avait pas été pratiquée lors de la découverte de son "corps nu et les poings et pieds liés." celà aurait évité cette exhumation 12 jours après son enterrement.
                      Salam,

                      Tres triste en effet
                      et cela prouve une fois encore que la societe ne fait pas son travail

                      Mon hypothese est que:

                      Etant donnee que le petit ange est le fruit d'une relation extra maritale
                      et que la maman travaille dans un bar...les semblants de representants de loi n'ont pas vu que ce cas meritait d'etre enquete et donc de ce fait la maman doit se faire tout petite et se taire......

                      POUR LA 1ERE FOIS JE VAIS DIRE:
                      BRAVO A LA MAMAN QUI A DEMANDE QUE LUMIERE SOIT JETEE SUR LE MEURTRE DE SON ENFANT!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        wellah ghir quond je voi dé chose come sa jé vrémant de la paine.
                        un enfan reste un enfon come meme, on peu pa le jujé sur ca mere ou autre
                        allah yerhamha

                        Commentaire


                        • #13
                          ...mon dieu, c'est quoi encore, c'est un bébé, ah ya rabi dans quel monde nous vivons...
                          ...allah yar7amha c'est un ange et elle est déjà au paradis...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le meurtrier voulait aussi attenter à la vie de sa sœur qui travaille dans un bar à Alger
                            Il faut savoir que la victime n’a pas de père légal
                            comme si , ce journaliste cherche à constituer des circonstances atténuantes et des excuses à ce minable

                            tsssssss
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le corps de la petite Zaghdoud Doâa a été transféré, ensuite vers la morgue de l’hôpital universitaire Ibn Rochd d’Annaba pour y subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.
                              c parfaitement clair
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X