Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUX VIDEOS et ECOLE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUX VIDEOS et ECOLE

    Quels sont vos (ou vos enfants) jeux videos preferres et pourquoi?

    Aujourdhui les enfants ne fonctionnent plus comme avant du fait qu'ils sont de la generation de la technologie...donc ils passent plus de temps a jouer qu'a etudier....les consequences sont enormes...

  • #2
    c'est pas a cause des jeux que j’étudie pas

    Commentaire


    • #3
      STP repond aux questions
      Quels sont les jeux videos que tu joues?

      Commentaire


      • #4
        ...les consequences sont enormes...
        cette catastrophe est générée principalement par le célébré jeu PacMan, ce jeu a ruiné la société, il a séparé les familles, affaibli les pauvres et avantagé les corrompus, il s'agit de prendre la fuite toute en dévorant le butin, et dès que l'occasion se présente on prend la revanche.

        Commentaire


        • #5
          Je joue pas souvent à la PS3 mais quand j'y joue c'est Assassin's Creed ou FIFA.

          Pourquoi ?
          J'aime bien le scénario d'Assassin's Creed et FIFA parce que c'est un jeux multi et conviviale.

          Mon petit frère lui, passe ses journées à jouer à Call of Duty.
          Pourquoi ? Bonne question.

          Commentaire


          • #6
            Quels sont les jeux videos que tu joues?
            voila ce que je joue :
            Fifa
            Assassin's creed
            Battlefield
            Medal Of Honor
            Dragon Age
            Call Of Duty
            HomeFront
            Civiliation
            Crysis
            Skyrim
            Tomb Rider
            F1
            et Sans oublié Counter Strike

            voila y a d'autre . . mias ça serais trop long

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Lyna.s

              J'ai encore ma vieille " gameboy" rose et j'ai gardé les jeux ....et j'y joue encore très souvent ...ca m'a pas empêcher d'étudier et trouver un boulot hamdoullah


              On peut associer jeux et obligations , faut un juste équilibre voilà tout ....FAUT jouer pour s'amuser et se délasser, pas pour se prouver qu'on est " le best" !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Quels sont vos (ou vos enfants) jeux videos preferres et pourquoi?

                Aujourdhui les enfants ne fonctionnent plus comme avant du fait qu'ils sont de la generation de la technologie...donc ils passent plus de temps a jouer qu'a etudier....les consequences sont enormes...
                Lyna, les enfants ont des parents, qui les Instruisent, éduquent et disciplinent.


                Les jeux que je préfère :

                - Dishonored
                - God of War
                - Ico & Shadow ...
                - Assassin Creed
                - Skyrim
                - Tomb Raider
                - Uncharted
                - MGS
                - Max Payne
                - Silent Hill
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Comme Nuit Bleu il faut juste trouver un équilibre, jouer sans imposer de limite peux amener à une addiction surtout chez les jeunes enfants et même les adultes d'ailleurs, cependant les jeux vidéos ne sont pas si mauvais pour eux, si l'on respect certaines règles. Il existe les pictogramme, ils indiquent l'age minimum requis pour jouer à certains jeux, les enfants sont dans un univers et ne restent pas passif contrairement à la télé ou ils sont complètement hypnotisés, subjugués.

                  Mon neveu joue aux jeux vidéo que le week end limité à 2h par jour.

                  Pour ma part j'adore les jeux vidéos, j ai presque fais tous les zelda (mes préférés sont twiligth princesse, ocarina of time, Skyward Sword) les marios aussi sont pas mal. Les jeux d’énigmes ( professeurs layton) le célèbre avocat (phoenix wright), et trauma center... etc... la liste est longue.

                  Playstation beurk... j ai joué à Ray man.

                  Sur game cub Starfox adventures (j'adore ce jeu), c'est grâce à lui que j'ai découvert la passion des jeux vidéos. (je suis fan des jeux de plateformes) .
                  Dernière modification par absente, 30 mars 2013, 18h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Playstation beurk... j ai joué à Ray man.
                    Ne me dis pas que tu t'es fait un avis sur la PS seulement en jouant à Rayman ?



                    Concernant l'impact des jeux-vidéos sur les plus jeunes, je pense que ça dépend des personnes. Y'en a qui s'en sortiront très bien à l'école en jouant tous les soirs à WOW ou à call of et d'autres qui auront du mal en jouant que très peu à la console.

                    Commentaire


                    • #11
                      Benss la console de Sony me renvoie vraiment l image de la console pour gars. les jeux sont cibles foot, guerre, combats sanglants etc... j aime pas trop. Si tu as des jeux de platformes en tete vas y balances , pas assassin's creed mon p'tit frere y joue j aime pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'te l'accorde, les jeux de plateformes ne sont pas pléthores sur la PS. On peut tout de même citer Ratchet&Clank, Sly, LillteBigPlanet, Prince of Persia.
                        Fin, parmi ceux-là y'a que Ratchet&Clank que j'trouve bien.

                        l image de la console pour gars
                        La plupart des jeux sont d'abord fait pour un public masculin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chokrane benss. Le graphisme de prince of persia est magnifique j y ai joue un peu. Je ne connais pas Ratchet&cland je vais faire ma petite recherche.

                          bonne soiree .

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi....
                            ma derniere obssession..le jeux est vieux en lui meme...mais je l'adore...


                            Dernière modification par absente, 04 avril 2013, 21h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lyna.S,

                              Je clique sur ton lien et je finis par passer une demie heure à scouater sur ton jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X