Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femme Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Femme Kabyle









    Reportage sur la Kabylie tourné en 2007 et diffusé sur Canal Algerie

  • #2
    Bonsoir Sophi, je te remercie de tenir de telles éloges sur les femmes de ma communautés, c'est un honneur pour nous.

    Vympel, merci du partage très émouvant la scène ou tamar'th pleure sur le drapeau algérien. mach'Allah

    Commentaire


    • #3
      Oui je confirme ^_^. Nous les algériens, sommes généreux et sociables, nous savons recevoir avec convivialité nos hôtes.

      Tu as visité quel coin de la Kabylie Sophi ?

      Commentaire


      • #4
        des gens vraiment genereux
        La génorisité des kabyles est inconestable. Parcontre les régions ou j'ai remarqué des gens avares sont Tlemcen et Jijel ( pardonez moi).

        Sinon merci pour le poste, il était posté déja avec cette femme tassa3dite.

        Commentaire


        • #5
          Au maghreb, j'ai remarqué aussi qu'en général, les Marocains sont plus généreux que les Tunisiens.

          Commentaire


          • #6
            Pour tout ceux qui connaissent pas la kabylie aller faire un tour la bas vous n'allez pas le regreter
            Non Je risque un coup de foudre !
            On m'a dit qu'il y a de la foudre en kabylie

            Commentaire


            • #7
              Djoumy fais gaffes de ne pas te faire foudroyer par la beaute des kabykes .

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                bilou

                le forum est fais pour le partage


                j'ai remarqué des gens avares sont Tlemcen
                yarmoracen

                bon c ma région toute ma familles est dans cette ville je respect ton point vu mais croit tu pas que tu exagère un peut tu juge toute une ville

                ps bon c pas le bon topic ici en parle de la femme kabyle merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Bilou

                  Oui.. c'est ce que je voulais dire ...

                  Ma nakoul labssal ma nahssal comme a dit l'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    bon c ma région toute ma familles est dans cette ville je respect ton point vu mais croit tu pas que tu exagère un peut tu juge toute une ville

                    ps bon c pas le bon topic ici en parle de la femme kabyle merci
                    Ce n'est pas une insulte mais un constat. Je parle de Tlemcen ville et pas des environs de tlemcen. Les Ndarmas sont connus aussi d'etre des radins . Ce n'est nouveau a personne. Selon certains, ce sont les Tlemceniens qui ont d'origines Europiennes a l'époque de l'empire ottoman ( déscendants des janissaires) qui sont les plus radins avec des prénoms comme stambuli ect.

                    Il y a des exceptions biensur.
                    Dernière modification par absent, 30 mars 2013, 23h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou vymp

                      Elles sont tetues avec un sacre caractère, un coté rebelle
                      Traditions transmisent de mère en fille.Il faut savoir apprendre à se tenir, être éduqué, s'adapter à toutes les situations de la vie (car nos mères et grands mères en savaient quelque chose) et surtout être fière de nos origines et ne jamais oublier nos racines et les transmettre ....


                      merci de ton hommage à nous les femmes kabyles !!
                      (je me sens concernée j'ai moitié de sang kabyle )
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir Nb

                        merci de ton hommage à nous les femmes kabyles !!
                        mais ça fait toujours plaisir de partage une culture une façon de vivre des algérien et algérienne .

                        merci a toi de ton passage et ta contribution


                        yarmoracen
                        désole de pas discute c pas le bon topic je suis de la ville
                        Il y a des exceptions biensur.
                        c ca il faut pas exagère
                        Dernière modification par absent, 30 mars 2013, 23h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          La femme kabyle est privée de lheritage familial , cette tradition circule chez les famille kabyles d'Alger

                          Pour les jiljlien , la plus part qui sont installé à Alger sont racistes et ne se communiquent que entre eux

                          Commentaire


                          • #14
                            faut pas le prendre comme ca gentil vympel. yamoracen n a pas voulu critiquer. Tlemcen est une tres belle ville et je ne doute pas de la gentillesse des tlemciens :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              dommage je peux pas voir les vidéos, ça doit etre beau


                              pourquoi vous parlez méchamment de jwajla, hna , bla 3ein 3lina,bahyine, mrabyine, khedamine w ko nahtarmou ennas belkel bande de jaloux

                              si vous venez a jijel ma naaradh hata wahed menkem yechreb ha elkahwa

                              désolée pour le hors sujet, mais faut pas généraliser, des radins j'ai connu pas mal et en dehors de jijel surtout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X