Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tour Eiffel évacuée par crainte d'un attentat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tour Eiffel évacuée par crainte d'un attentat

    Un appel anonyme a brandi la menace d'un attentat ce samedi soir contre le plus célèbre monument de Paris. Les autorités ont jugé le danger suffisamment sérieux pour évacuer le site.

    Ce samedi soir, la Tour Eiffel, à Paris, a été évacuée vers 19 heures par crainte d'un attentat terroriste. Toutes les personnes présentes dans le monument et les restaurants ont été priées de descendre sur le Champ-de-Mars, où elles se trouvaient encore vers 20h25.

    De source policière, on confirme que c'est un appel téléphonique reçu en fin de journée qui a averti d'un attentat contre le plus célèbre monument parisien. Selon nos informations, l'attentat était annoncé pour 21h30.

    Si des alertes de ce type sont fréquentes, celle-ci a visiblement été prise suffisamment au sérieux pour que soit déclenché le processus d'évacuation.
    Par LEXPRESS.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    mon cu wé moi je dit que c'est de la foutez c'est juste pour dire que encore une fois les terroriste son dangereux et que se que il font au mali c'est bien moi je dit que c'est de la merde se put1 de monde qui par en .............
    :22:

    Commentaire

    Chargement...
    X