PDA

Voir la version complète : Telegraph: Assad se moquait de la religion de la majorité dans ses emails


bel-court
30/03/2013, 20h37
The daily telegraph a publié le contenu de certains des "leaked emails" de Bachar Al Assad. Il échangeait certaines images d'humour et caricatures qui se moquaient de la religion et du voile, qui pourront faire rire en occident mais qui risquent de choquer les musulmans. Dans un des exemples, un gamin pleurait dans un magasin aprés avoir égaré et demandait aprés sa mère, un assistant dans le magasin lui demandait de la décrire alors le gamin lui répondit: je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue, montrant ensuite une femme voilée.
Dans un autre email, il reçoit une image sur 20 femmes voilées allant se marier, en dessous un texte disait: espérant que chaque homme partira avec sa propre nappe de table. Dans d'autres emails se trouvaient aussi des images où l'on se moquait de l'homme religieux Arabe, présenté comme sale, comparé à un chat qui sait utiliser les toilettes mais l'Arabe pissait sur un mur par exemple.

Résumé Telegraph

paris95
30/03/2013, 22h26
tout sa est de la manipulation et pour manipuler les barbus pour qu'il parte aux combat en Syrie.

bel-court
30/03/2013, 22h33
Je pense c'est le sport national chez les alaouites "les modernes", ils se moquent vraiment pour faire rire les autres. J'ai un ex-collègue alaouite sur fb, toutes ses blagues sur son wall concerne justement les voilées et les musulmans en général.

houari16
30/03/2013, 22h44
les grands qui vont décider du sort de la Syrie
le virtuel , l intox , les monsonge et le blabla sur le Net ne servent à rien ..
Voit la Libye , la Tunisie et l Égypte dans la ***** des salafistes ...

Ben Laden est mort : message clair et net ..jeté à la mer pour les poissons , même pas une sépulture .....

Iberius
30/03/2013, 23h08
Telegraph: Assad se moquait de la religion de la majorité dans ses emails

Je vais le dire à mon cheval... Qui de sensé pourrait croire de telles inepties ! Le chiite est plus croyant que le sunnite le plus révérencieux...

alessandro
31/03/2013, 01h10
moi aussi j'adore les caricatures, mea culpa

:mrgreen:

Cookies