Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Nord menace de frapper les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Nord menace de frapper les USA

    Kim Jong-un a donné l’ordre le vendredi 29 mars a l'armée de se préparer a des frappes militaires (par missiles) contre le continent américain et les bases US au pacifique et en Corée du sud, une information relayée par l'agence officielle KCNA. L'agence officielle nord coréenne a publié des photos qui montrent kim jong-un dans une salle de commandement des opérations militaires, et on voit sur ces photos une carte titrée par "Plan de frappes des forces stratégiques sur le continent américain". On y voit aussi des lignes de trajectoires de missiles vers les USA.

  • #2
    c'est quoi la source? car sa m’étonnerai que sa soit vraie...

    Commentaire


    • #3
      C'est le monde.fr, j'ai réécris une partie de l'article a ma façon conformément a la charte car il est cité par AFP.

      Commentaire


      • #4
        Avant que le moindre petit missile ne traverse le pacifique , Pyongyang aura été complètement vitrifiée ....... Simples vociférations du régime nord coréen .
        Dernière modification par Cell, 30 mars 2013, 21h10.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Pas vraiment cell,

          La Corée du nord peut facilement attaquer les bases Américaines au Japan et en Corée du sud.

          C'est la différence entre les pays qui n'ont pas la bombe atomique comme l'Irak et qui l'ont vraiment comme la corée du nord.

          Mais je ne crois pas qu'ils vont attaquer les Américains. Les Chinois ne leur permettnent pas cela.

          Commentaire


          • #6
            Faudrait que les missiles puissent arriver jusqu'à ces bases .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              ce ne sont pas les premières rodomontades nord coréennes, ni les dernières.

              Commentaire


              • #8
                Faudrait que les missiles puissent arriver jusqu'à ces bases .....
                Ils arriveront facilement. L'irak en 2003 a frappé le koweite plusieurs fois malgrés que Koweite city était saturée par les patriotes. Imagine que des skudes anciens ont pu tomber sur koweite malgrés les boucliers.

                Aucun bouclier antimissiles n'assurent une protection a 100%.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'en reste pas moins que l'écart des force est complément disproportionné et que l'etendue des degats le sera tout autant .......

                  Pour 2003 , ce n'était pas des scuds , mais de simple roquettes longues portée qui ont été tirées sur le Koweit , sans faire de dégâts , ni de morts ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand le Kaesong fermera, la Corée du nord sera sérieuse pour une fois dans son histoire..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X