Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum social mondial 2013: La société civile marocaine « encadrée » par le ministère des Affaires étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @AGHBAL......Les 500 000 voitures vendues l'année derniére ont été achetés par les généraux ainsi que les milliers de logements construits leurs ont été attribués.L'etat algérien dépense chaque année des milliards pour le bien être du peuple,tous nos produits de premiére nécessité sont subventionnés ainsi que l'énergie et beaucoup d'autres choses.La principale richesse de votre pays (phosphate)est propriété de votre maitre.Tu n'as pas honte de vouloir vous comparaitre avec le fier peuple algérien.Nous au moins on osent défier le pouvoir malgré des réalisations d'infrastructures payées au comptant ,nos caisses de résérve de change débordent.Que fait votre roitelet a part vous endettez au point que plus rien ne vous appartient dans votre pays.Si demain les étrangers quittent le maroc ils vous laisseront sur la paille.Réveillez vous ignorants tous les jours on vous manipule avec l'intégrité du royaume et du so alors qu'ils ont tout bradé depuis lontemps.Aghbal tu n'es qu'un ignorant soumis et éxploité.
    Dernière modification par nedromi, 31 mars 2013, 20h36.

    Commentaire


    • #17
      Un hmar est loin d'être un "CHRIF" ou un seigneur
      t'as pourtant bien dit " mais aprés tout, sachant que je suis un seigneur "

      Aghbal a parlé de la famille des équidés et pas de "HMAR" HACHAK
      équidé, nom masculin
      Sens Mammifère ongulé. La famille des équidés comprend le cheval, le zèbre, l'âne...


      faham rohak .....ou si tu connais pas le sens ne te lance pas aveuglément juste pour avoir du répondant ...tu ne fait que te ridiculiser encore plus dans l''abghalisation

      LI FIH EL FAZ YAKFAZ: tout est clair !!!!!!!!!!
      alors arretes de q'faz ......a chaque fois que ton maitre mimi6 est cité ....
      Dernière modification par absent, 31 mars 2013, 20h41.

      Commentaire


      • #18
        Les 500 000 voitures vendues l'année derniére ont été achetés par les généraux ainsi que les milliers de logements construits leurs ont été attribués.L'etat algérien dépense chaque année des milliards pour le bien être du peuple,
        @ nedromi


        L'Algérie avait importé en 2010, 285 337 véhicules, contre 277 881 unités en 2009, en hausse de 2,68%, due essentiellement à l'augmentation de plus de 4% des importations des concessionnaires.

        Ou est partie la différence des 500 000 voitures ??????

        Commentaire


        • #19
          @aghbal......L’Algérie a bouclé l’année 2012 par un volume hallucinant de 568.610 véhicules importés pour une valeur de 514,43 mds de DA contre 390.140 véhicules en 2011 (354,16 mds DA). Pour les amateurs des comparaisons, on est face à une hausse de 45,75%… ! Nous n'avons pas l'habitude d'avancer des bobars.
          Dernière modification par nedromi, 01 avril 2013, 01h09.

          Commentaire


          • #20
            L’Algérie a bouclé l’année 2012 par un volume hallucinant de 568.610 véhicules importés pour une valeur de 514,43 mds de DA contre 390.140 véhicules en 2011 (354,16 mds DA). Pour les amateurs des comparaisons, on est face à une hausse de 45,75%… ! Nous n'avons pas l'habitude d'avoncer des bobars.
            @ nedromi

            Tu as déjà les données et situation de l'année 2012 ?????

            Bravo !!!!!!

            Commentaire


            • #21
              M Aghbal tu devez te rendre en l'Algérie pour que tu constate de près la réalité sur le terrain

              Et si ta pas les moyens pour voyager je m'engage moi meme de prendre en charge tes frais ( billet d'avion A/R casa-alger-casa + les frais d'hébergement et de nourriture pour 10 jours ) et n'oublie pas d'amener avec toi Dabachi et serpico




              .

              Commentaire


              • #22
                @ AGHBAL

                p'tit malin va .... tu n'as pas repondu a ma question a propos de la video par un oui ou par un non .... reponse a laquelle moi je t'ais dit qu'il y a "une part de verité" dans le recit houcine malti et chaque algerien ici present sur le forum te le confirmera .... ce n'est un secret pour personne .... non seulement tu m'embrouille avec tes histoires de hmar et seigneurie ....mais tu reussit l'exploit de devier le sujet principal du topic ..... en faisant la comptabilité des voitures importées de l'algerie .....

                Commentaire


                • #23
                  M Aghbal tu devez te rendre en l'Algérie pour que tu constate de près la réalité sur le terrain

                  Et si ta pas les moyens pour voyager je m'engage moi meme de prendre en charge tes frais ( billet d'avion A/R casa-alger-casa + les frais d'hébergement et de nourriture pour 10 jours ) et n'oublie pas d'amener avec toi Dabachi et serpico
                  @ MEK

                  AGHBAL n'a aucune intention de maigrir ou perdre de son poids

                  Commentaire


                  • #24
                    le sujet :
                    La société civile marocaine « encadrée » par le ministère des Affaires étrangères

                    * notre ami " AGHBAL " parle de bouffes ????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      le sujet :
                      La société civile marocaine « encadrée » par le ministère des Affaires étrangères

                      * notre ami " AGHBAL " parle de bouffes ???
                      @ houari


                      Certaines choses ne peuvent pas passer inapércues comme le prix du mouton de l'Aid El Adha qui un moment donné a dépassé le prix d'une voiture WW

                      Ce sont des indices qui reflètent l'image et la réalité économique des choses d'un pays

                      Cà se voit et cà se comprend lorsqu'on exporte que du pétrole et qu'on importe pratiquement TOUT

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par MEK
                        M Aghbal tu devez te rendre en l'Algérie pour que tu constate de près la réalité sur le terrain

                        Et si ta pas les moyens pour voyager je m'engage moi meme de prendre en charge tes frais ( billet d'avion A/R casa-alger-casa + les frais d'hébergement et de nourriture pour 10 jours ) et n'oublie pas d'amener avec toi Dabachi et serpico
                        Envoyé par AGHBAL
                        AGHBAL n'a aucune intention de maigrir ou perdre de son poids
                        Ta réponse a l'invitation est d'un esprit dégénérescence

                        Désolé AGHBAL J'ai oublié que j'ai invité des types qui n'ont pas et ne connaissent pas la valeur de la dignité à cause de leurs familiarité avec la soumission ils vivent dans l'illusion et révèrent les idoles sultans et rois des mensonges



                        .

                        Commentaire


                        • #27
                          connaissent pas la valeur de la dignité à cause de leurs familiarité avec la soumission ils vivent dans l'illusion et révèrent les idoles sultans et rois des mensonges
                          @ MEK

                          Tu te trompes à SI MEK, le Marocain n'est pas un soumis et ne vit pas dans l'illusion et ne révère que le bon DIEU

                          AGHBAL à SI MEK connait bien l'Algérie et sa révolution

                          NB: j'ai essayé de t'envoyer un M.P. pour te parler du mouton à cinq pattes , tu es plein à craquer, mon MP n'a pas pu passer, tu peux me contacter

                          Commentaire


                          • #28
                            nedromi

                            il faudra expliqué comment un algeriens avec une salaire maximum de 180 EUROS peut ce payé une voiture qui vaut des milliers d euros

                            Commentaire


                            • #29
                              il faudra expliqué comment un algeriens avec une salaire maximum de 180 EUROS peut ce payé une voiture qui vaut des milliers d euros
                              @ DIANA

                              C'est ce que je leur avais demandé

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par AGHBAL

                                Certaines choses ne peuvent pas passer inapércues comme le prix du mouton de l'Aid El Adha qui un moment donné a dépassé le prix d'une voiture WW
                                .
                                Rien à dire , un vrai QI , Génial qui dépasse les normes ?

                                Peut étre la Tunisie ne te plait pas , puisque avait honoré le drapeau du polisario chez -elle ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X