Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cumuler le savoir religieux et le savoir profane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cumuler le savoir religieux et le savoir profane

    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

  • #2
    MAN
    Cumuler le savoir religieux et le savoir profane
    Et comment LA DINE WALA DOUNIA mode d'emploie salafo-wahabo-zanadiques

    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      Moussa (as) possédait la science de révélation
      Khidr (as) maitrisait la science de l'inspiration
      Moises (as) incarne la loi et son application stricte
      Khidr (as) incarne la connaissance spirituelle et le recul mystique sur les choses
      Quand Muhammed (as) est venu, dés le départ il a eu loi et esprit, lettre et esprit de la lettre

      Les saoudo wahhabites qui sont superficiels, et n'ont que le décor, ne sont ni l'un ni l'autre comme vous l'avez expliqué

      Pour la science technique, peut etre que dhoul qarnain a maitrisé ce domaine (peut etre) Allah est le plus savant
      salam

      Commentaire


      • #4
        Lol il ne croit pas a la théorie de l'évolution et parle comme si il connais science religieuse et science naturelle !!

        Commentaire


        • #5
          Nadyr,

          Qui ne croit pas la théorie de Darwin? Tu parles de l'homme dans la vidéo?

          Commentaire


          • #6
            pourquoi perdre du temps prendre l'espace d'un poste pour répondre

            ouiiii et ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien compris a ce que tu dis Nadyr.

              Commentaire


              • #8
                espèce de féniant une video de 4 minute tu peut pas la visionné et tu sait bien pourquoi je prend du temps a vous répondre si tu été un autre , je réponderai pas !

                a la minute 2:10 sec (fanyane) il parle d'un prof qui parle de la théorie de l'évolution et sa position d'elle je la trouve DROLE d'ou mon LOL

                le mec qui veut nous apprendre comment a la fois suivre la science religieuse et la science materiel !!

                alors la suite ?

                Commentaire


                • #9
                  Je te pose une question, tu me réponds par une charabia. Je n'ai pas compris ce que tu as écri. L'évolution telleque promue par les athées est une arnaque. Ils veulent croire au genre que les mutations spontanées sont l'éffet du hasard.

                  Ils ne croient pas a une évolution qui a un chemin mais un évolution DUE au pure hasard.

                  Crois-tu que l'évolution est le fruit du hasard?

                  Commentaire


                  • #10
                    non il n'a pas mentionné le moindre mot de RAB l'hasard , c bon fin de discution avec toi sur ce sujet salam .

                    Commentaire


                    • #11
                      @Yarmoracen

                      Le monsieur de la vidéo est docteur en pharmacologie de l'université de Houston (TX) et prof d'université à Amman...
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Yarmoracen,

                        Allah ybarak.

                        J'ai vu la vidéo d'ou ma question a Nadyr. Au lieu de me répondre sur ma question, il m'a insulté et accusé gratuitement.

                        La théorie de l'évolution telleque expliquée aujourd'hui est une pure arnaque et du kofr. Elle est toute basée sur la croissance a l'éffet créateur du hasard.

                        Commentaire


                        • #13
                          non il n'a pas mentionné le moindre mot de RAB l'hasard , c bon fin de discution avec toi sur ce sujet salam .
                          Pourquoi tu t'énerves? Une mouche t'a piqué?

                          Allah yahdik. Tu le juges un PhD en pharmacologie en quelques secondes de son discours.

                          Si tu crois a la théorie de l'évolution telleque enseignée dans les universités, alors tu crois au éffet créateur du hasard.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Yarmoracen

                            Wallah je trouve le sujet de l'évolution assez pénible justement parce qu'il est passionnel, la preuve : on a eu là un exemple de wala2 wa bara2 sur la base de cette théorie!
                            Quelle drôle d'époque...
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              a 2:10
                              il la nomme théorie athées , mécréantes , ... alors qu'elle ne l'es pas entierement elle contiens des vérités n'es pas ?
                              elle est mieux qu'un stupide musulman qui croit qu'il est créer comme une patte a modelé ! séché et satan sortie par son derriere et tout cela existe dans notre riwyat !

                              alors que y a un siecle et demi elle se nommé Théorie mohameddan ..
                              alors qu'Ibn khaldoun , Aljahid , ikhwan safa , ... ont déja initier des bases pour cet théorie ..
                              y aussi la théorie bizzaroide du dessin intelligent c'est une théorie d'évolution créer par des chrétiens .

                              mnt tu me dit l'hasard ! l'hasard été toujours des lois qu'on connais pas ou caché .

                              encore une fois

                              dans la minute 2:10 et son histoire
                              il n'a pas dit son prof a dit que dieu n'a rien créer ou n'es pour rien , c'est l'hasard ! comme tu veut changé le sujet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X