Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un boucher pas comme les autres:la viande à 260 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un boucher pas comme les autres:la viande à 260 DA

    Mr ***Viande*** un exemple à suivre, homme d'affaire connu dans la region de bejaia ,apres avoir louer le local (abattoir) de bougie viande ,et +sieurs autres locaux dans des quartiers de la ville....il a pu casser les prix avant meme l'approche du ramadhan ....le kilo de viande pour 260 DA ,le mergez pour 270 DA....mieux encore :au niveau du local de bougie viande ,il a reservé un guichet pour la distribution de 400 DA pour toute personne démunie et cela quotidiennement durant ce mois d'arahma oua el ghofran============> une gifle pour les bouchers qui ont vendu la viande d'âne l'année derniére.

    === Modération ===
    Les pubs louches ne sont pas tolérées dans le forum.
    nassim.

  • #2
    Envoyé par le*numide
    durant ce mois d'arahma oua el ghofran
    Tu rigoles?! Dis plutôt le mois de toutes les arnaques!
    Pour un "prospecteur de pub", je te trouve plutôt louche!
    En parlant de viande d'âne, c'est pas celle que vend Mr le boucher?!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nassim
      En parlant de viande d'âne, c'est pas celle que vend Mr Bouaoudia?
      Quand je pense que j'ai raté de justesse la grande fête de la viande d'âne , qu'a connu Oran il y a quelques années .

      Un ami qui etait sûr et certain d'en avoir consommé m'avait dit un jour :
      " Et pourtant c'etait succulent ya m'haynek ! "

      Mes amis bougiotes ont surement du trouver un gout spécial à cette viande , vu les prix ! :wink:

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est le plus marrant est que c'est durant la ramadan que les arnaques explosent. C'est à se demander si le jeûne n'aveugle pas les croyants au point de les faire acheter tout et n'importe quoi, y compris la viande des ânons!

        Commentaire


        • #5
          suis- je un avocat des pauvres

          Salut...mais pourquoi suis je louche ??? parceque j'ai parlé d'une âme charitable ? je ne suis pas entrain de lui faire de la pub car il est tres connu dans la region...et en + il a tout les moyens de le faire tout seul.peut etre c'est une viande d'âne mais sachez aussi que la queue du guichet de la distribution de 400 DA est plus longue que celle ou la viande est mise en vente....et sachez aussi qu'il a une licence d'importation de la viande fraiche en ce mois de ramadhan et elle est mise en vente pour 260 DA le kilo aussi. c'est de la pub ça ? ...vous m'avez poussé à devenir son avocat :biggrin: ....bouaoudia et tres connu pour ces actions d'aide aux demunis et ce n'est pas pour la 1 ere fois qu'il fait ça :voir l'article sur bejaia :http://www.lesoird***********/articl...p11regions.pdf la viande d'âne à un gout que je ne pourais pas decrire eeeeehhhhm.

          Commentaire


          • #6
            honneur à toi le numide de mettre en avant des gens comme ça ! y a pas mal de nos "affairiste" parvenus qui devrais en prendre de la graine et faire la mm chose ,cela pourrait peut être soulagé leurs conscience.
            R.E.S.P.E.C.T

            Commentaire

            Chargement...
            X