Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort du Candidat du Jeu télé réalité Koh Lanta-un témoignage édifiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort du Candidat du Jeu télé réalité Koh Lanta-un témoignage édifiant

    selon le magazine "Voiçi", beaucoup de questions demeurent en suspend concernant le décès de Gérald Babin, un témoin révèle que le Candidat souffrait au point de s'écrouler sur le sable juste au moment où une "épreuve" allait se dérouler.

    "Arrêt sur image" qui cite un témoin membre de l'ALP (société de production de l'émission) qui affirme que l'équipe n'a pas fait ce qu'il fallait:

    Gérald se serait écroulé avant même le début de la première épreuve. Personne n’a compris ce qui se tramait. Car, quelques minutes plus tard, alors que Gérald “ gît par terre, la tête dans le sable ”, la production aurait refusé que le médecin intervienne, pour ne pas gâcher le jeu. Il faudra dix minutes avant qu’il puisse s’occuper du candidat qui, pourtant, appelait à l’aide. Pire, “ l’intervention du médecin est filmée, et comme la première prise de son intervention n’est pas bonne, on lui fait rejouer son entrée ! ”


    “ Il a été décidé d’évacuer Gérald à l’hôpital par bateau, alors qu’un hélicoptère est théoriquement disponible, mais cela est jugé inutile et trop coûteux par la production ”. Pendant le trajet, Gérald sera victime d’un arrêt cardiaque et réanimé par le médecin. Jugeant que le conduire à l’hôpital prendrait trop de temps en bateau, il décide de revenir sur l’île où se déroulait le jeu et d’appeler un hélicoptère. “ Malheureusement, poursuit le témoin, on ne retrouve pas le numéro de mobile du pilote de l’hélicoptère… ”

    selon le même témoin, les script de la production auraient été détruits, la chaine porte plainte pour diffamation contre "Arrêt sur image", vu la gravité des faits il ne serait pas étonnant que de lourdes sentences tombent si l'affaire est reprise par la justice.

    j'ai gardé le meilleur pour la fin, les candidats du jeu affirment être décidés à poursuivre l'aventure, avec l'autorisation de la famille du décédé....:22:







    résumé d'une lecture sur le site Atlantico


    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    L audimate a tous prix!!Faire du pognon!! toutes les chaines tele privée ou public sont ds le :meme paniers.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      “ l’intervention du médecin est filmée, et comme la première prise de son intervention n’est pas bonne, on lui fait rejouer son entrée ! ”
      Je préfère ne pas y croire.

      Commentaire

      Chargement...
      X