Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler à moins de 1 mètre d'altitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voler à moins de 1 mètre d'altitude

    Croyez-le ou pas, le Sukhoï Su-30 qui est sur la photo est entrain de voler à moins de 1 mètre su sol ! C'est incroyable !

    En fait le pilote n'est n'autre qu'un certain Kvochur, chef des pilotes d'essais du Centre de Rechecres Aéronautiques russe de Gromov. De vrais singlés ces russes ! Admirez l'art :

    Dernière modification par Harrachi78, 16 août 2006, 15h08.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Nannn, j'y crois pas mes yeux ... c'est dingue ! mieux que le coup de tom cruise dans top gun

    Et à une vitesse de quelques centaines de km/h, il a volé conbien de temps comme ça Harrachi ?

    Commentaire


    • #3
      Je veux le même, fini les embouteillages

      Commentaire


      • #4
        Harrachi, on en a combien déjà de ces engins ?

        Commentaire


        • #5
          @far_solitair

          Et bah si je n'avais pas vu la scène sous l'angle de 2 ou trois autres prises je n'y aurait pas cru un moment ! C'est vraiment incroyable ce truc !

          Il aurait fallu d'une petite perte de portance de rien du tout pour se retrouver au sol ! Il parait qu'il a fait toute la piste comme ca ! Au moins 3000 mètres ! 3 longs kilomètres à 1/2 mètres du sol ! Du pure délire !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            @emira : C'est un MKI, il y'a donc de la place pour duex ! Tu me laisses donc une place ok ?! IoI


            @algérois16 : En principe c'est une trentaine d'appareils de ce type qui devrait servir dans l'ANP dans les cinq ans à venir !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Ok Harrachi, mais c'est moi qui conduit si tu n'y vois pas d'inconvénients

              Commentaire


              • #8
                Au moins 3000 mètres ! 3 longs kilomètres à 1/2 mètres du sol ! Du pure délire !
                Waoo, pas mal ... c'est un veritable coup d'acrobatie, ya pas mieux pour echaper aus radars de l'ennemis

                Commentaire


                • #9
                  @far_solitaire : Ouais, tu prends l'autouroute Est-Ouest et hop, te voilà chez l'ennemi qui te prenait pour une porsh dans ses radars IoI

                  Reste à s'assurer qu'il n'y ai pas trop de bouchons au niveau de Palestro

                  @emira : Ok, tu conduis mais ... à au moins 10.000 mètres d'altitude pour que sois un peu rassuré IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @emira : Ok, tu conduis mais ... à au moins 10.000 mètres d'altitude pour que sois un peu rassuré IoI
                    mdrrrrrrrrrrrrrr no problem

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l’info, très impressionnant. Apparemment beaucoup pensaient aussi que c’etait une image truquée, mais des photo a partir d'autres angles ont prouvées le contraire.

                      Anatoly Kvochur est apparemment très sollicite dans les air shows:

                      ---
                      Almost every air show hosting nation is eager to invite Kvochur, for his participation guarantees a spectacular aerobatics, with stunts changing each other without pauses at an extremely low altitude. One of the most vivid ones is of course the Cobra, when a plane brakes, hovering in midair with a very big angle of attack, which resembles cobra's stance before it hits. Other figures include the Knife, when the plane moves forward with the 90-deg. turn, and the Bell. Being a test pilot since 1977 and having worked for the Mikoyan design bureau for over 10 years, Kvochur has been performing stunts ever since. He performed the Cobra in the early 1990s as part of the "Dogfight" program. It is worth mentioning here, that at that time the Su-27, with its superb characteristics, did not exist. Having performed this stunt that early, Kvochur proved its high effectiveness, thus opening a new era of the Russian combat aircraft employment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Baléze le gars, j'aurais jamais cru ça possible...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je veux voir la video pour le croire ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X