Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quand les prochaines elections en Algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand les prochaines elections en Algerie ?

    Salam,

    Quelqu'un peut me dire quand se passera les prochaines elections en Algerie ? C'est pas en 2007 ?

    Merci de me repondre...

    J'espere qu'on choisira un autre president que Bouteflika... Je veux que les frontieres entre le Maroc et l'Algerie soit ouverte en moin avec se nouveau president qui reglera la question du Sahara avec Mohamed VI...

  • #2
    J'ai trouve !

    J'ai trouve ca sera en 2009 les prochaines elections presidentielles...

    Commentaire


    • #3
      J'espere qu'on choisira un autre president que Bouteflika... Je veux que les frontieres entre le Maroc et l'Algerie soit ouverte en moin avec se nouveau president qui reglera la question du Sahara avec Mohamed VI...
      Bah le problème des frontières avec le maroc, c'est le maroc qui a commencé en instaurant des visas pour les algériens ...

      Mais c'est vrai, ça serait bien que ça se règle, car au final, on est frère ...

      Sinon : Boutef président ... c'est un vrai fhal cet homme ...

      Commentaire


      • #4
        Bah le problème des frontières avec le maroc, c'est le maroc qui a commencé en instaurant des visas pour les algériens ...

        Mais c'est vrai, ça serait bien que ça se règle, car au final, on est frère ...

        Sinon : Boutef président ... c'est un vrai fhal cet homme...
        Inch'Allah... C'est vraiment dommage juste pour la frontiere qui est fermer...

        Commentaire


        • #5
          Les prochaines éléctions sont des éléctions législatives et elles seront en 2007

          Commentaire

          Chargement...
          X