Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad intensifie les bombardements à Idlib et rasent les familles sous ses bombes (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad intensifie les bombardements à Idlib et rasent les familles sous ses bombes (vidéo)

    Faute de pouvoir aller faire face à la rebellion sur le terrain, Bachar Al Assad préfère envoyer ses pilotes pour bombarder au hasard. Dans cette vidéo une fille choquée crie Dieu pour son malheur, elle n'arrive pas à trouver sa mère sous les décombres.

    Pas à la tique ..

  • #2
    ça a l'air d'etre du pain béni pour toi ces image.....et comment tu fait pour reconnaître les bombes a assad toi ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Demande toi plutôt comment ose tu jeter un mot en faveur d'Assad avec toutes ces atrocités..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Demande toi plutôt comment ose tu jeter un mot en faveur d'Assad avec toutes ces atrocités..
        rien a battre e assad ...mais tu n'a pas rependu a la simple question , comment sais tu que c'est des bombes de assad ?? elle est simple la question non ?? ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Demande toi plutôt comment ose tu jeter un mot en faveur d'Assad avec toutes ces atrocités..
          le menteur en pleine fuite

          Commentaire


          • #6
            Bah oui, les infos que te trasmit la TV du régime que flane a été tué par un kamikaze c'est pris pour argent comptant.. si les activistes publient une vidéo prise par le peuple sur un massacre c'est qui "prouve".
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              le menteur en pleine fuite
              Je peux pas rire devant de telles scènes, au moins retourne vers le sujet sur le mufti ou tu t'es ridiculisé hier soir.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Aujourd'hui c'est Damas qui paye le prix aprés Idlib et Deraa hier.



                Les affrontements à Damas

                Dernière modification par bel-court, 31 mars 2013, 17h36.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bah oui, les infos que te trasmit la TV du régime que flane a été tué par un kamikaze c'est pris pour argent comptant.. si les activistes publient une vidéo prise par le peuple sur un massacre c'est qui "prouve".
                  je ne crois pas plus les uns que les autres...vas falloir qu'ils retourne tous les deux a l'école pour apprendre a donner une info ...je dit pas que ce n'est pas lui le responsable , seulement je me pose des question sur la façon que tu a de gober n'importe quel info , du moment que ça vas dans ton sens
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux pas rire devant de telles scènes,
                    non j'ai réagi á ta fuite ici:http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97&postcount=3

                    et non au sujet, un sujet qui reste invérifiable pour le moment , ni dans le contenu ni dans la forme!

                    Mais venant d'un menteur qui passe toutes ses journées á essayer de mobiliser les esprits pour une intervention militaire de plus grande envergure, ca sonne non seulement cynique, mais c'est hypocrite de la part du menteur de FA!

                    Commentaire


                    • #11
                      Idlib est sous d'intenses bombardements depuis 48 par l'aviation syrienne.. je ne vais pas poster d'autres vidéos qui sont choquantes aprés les frappes au hasard du régime pour vider cette ville.

                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais encore comment tu justifiais ces bombardements contre les civiles d'un autre pays arabe?



                        Tu crois que le monde te prend encore au sérieux ici??

                        Commentaire


                        • #13
                          Et si tu arrêtais la pollution?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si tu arrêtais la pollution?
                            tiens tiens, l'humanisme est donc selectif et national???? les civiles libyens ne sont pas des être humains?

                            Juste pour te mettre devant le nez ton cynisme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Libyens ont chassé ton dictateur, laisse les en paix. On parle de la Syrie.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X