Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève tabassé par un professeur marocain à Melilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élève tabassé par un professeur marocain à Melilla

    Une vidéo diffusée par plusieurs médias espagnols, montrant un professeur marocain frappant violemment un jeune élève dans une école de Melilla, a soulevé une vague d’indignation.


    La scène a été filmée par l’un des élèves qui se trouvait au fond de la classe. L’enfant portait plusieurs signes de violences d’après le certificat médical délivré par un hôpital de l’enclave espagnole.

    Le professeur violent semblait hystérique au moment des faits. Il a été entendu par la police et devrait bientôt être déferré devant le parquet de Melilla.

    L’école où s’est produit l’incident relève du ministère marocain de l’Education Nationale. Le programme qui y est dispensé n’est pas reconnu par l’Espagne.





    source : ALM

    TFOUUUU ............il merrite une bonne raclée dans sa tronche ....

  • #2
    un truc de malade!!!!!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ont sait pourquoi cet acharnement sur cet enfant....??

      Dans tous les cas, ce prof est à enfermé sinon plus...battre un enfant ainsi c'est un signe de lâcheté...Face à un vrai homme il aurait été moins excité à taper je pense
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je n ai pas regarde mais bravo a l eleve qui a filme et denonce ce monstre en propageant la video sur le net.

        Commentaire


        • #5
          on visionant sur youtube je suis tombé sur une autre video d'un prof (en egypte d'apres les comentaires ) qui frappe des petits enfants de 5 ans ( filles et garcons ) avec une regle en bois ...il s'acharne sur eux comme pas possible et eux les pauvres eux entrain de pleurer de peur ....et le connard qui film un adulte qui rigole le plus normalement du monde .....je me demande cmt ces parent laisse faire ....les enfants raconte tout a leurs parents puis il est de l'obligations des parents de savoir parler avec leurs gosses pour leur extirper les informations car des fois les gosses sont tetanisé de peur k'ils n'osent rien dire ... en tout cas , ca me fout la haine

          Commentaire


          • #6
            Je n'ose pas imaginer le quotidien de sa femme et de ses enfants.

            Envoyé par hazari
            .et le connard qui film un adulte qui rigole le plus normalement du monde ...
            C'est ce que je plaint le plus, par endroits c'est banalisé.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              on devrait s'en foutre de ce qui se passe au Maroc...on doit avoir les memes en Algerie il suffit de chercher...

              Commentaire


              • #8
                ...je viens de visionner et j'ai du mal à croire...un démon...et devant ses autres élèves...ya rab est-ce vrai ce que je viens de voir....:22:
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  des monstres comme sa sans humanité sa existe !

                  dommage que la bêtise et la méchanceté humaine ne peut pas être éradiqué de notre planete

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine la colère des parents.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      la connerie humaine n'a pas de nationalité ni de lieu précis !

                      Commentaire


                      • #12
                        et il c'était passer quoi avant que le professeur s'enrage? si sa se peu le professeur à été trés patient...si l'enfant à été tout puissant parce que on lui à poser aucune limite,c'est qui qui est à blamer?

                        Commentaire


                        • #13
                          horra

                          Bonale, il y a d'autres méthodes pour punir l'enfant
                          Je n'ai pas dit le contraire...se monsieur aurait dû changer de metier...mais à mon avis les parents sont sûrement aussi trés probablement à blamer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonale (Richard Den Anderson ) rien ne justifie ce comportement, rien, les instituteurs du bled invoquent souvent la discipline physique pour arriver à leur fins. Mais un enfant ce n'est pas un animal, il aurait pu très bien le sortir de classe s'il sentait la moutarde monter lui monter au nez.

                            Commentaire


                            • #15
                              bilou

                              Bonale (Richard Den Anderson ) rien ne justifie ce comportement, rien, les instituteurs du bled invoquent souvent la discipline physique pour arriver à leur fins. Mais un enfant ce n'est pas un animal, il aurait pu très bien le sortir de classe s'il sentait la moutarde monter lui monter au nez
                              Quelle rapport avec mon avatar Bilou t'akbalite(midona zelda twilight princess)? je ne defend pas l'enseignant,mais la vidéo est mal faite...
                              Dernière modification par bonale, 01 avril 2013, 14h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X