Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les scuds d'Assad se dirigent vers le nord, jamais vers le sud (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachar a donc acquis tous ces moyens pour protéger sa chaise..
    .
    @bel-court
    détrompe -toi , pas pour le trône comme ils le font les rois -mounafiquines
    Bashar pour protéger son peuple contre les pro-sionistes monarchies des rois -Mounafiqines -wahhabites
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      BELLE COURT

      Les scuds d'Assad se dirigent vers le nord, jamais vers le sud
      Ce que ton esprit de moineau n'arrivera jamais a comprendre,c'est que les vrais SCUD sont des missiles balistiques ( tres difficile pour ton esprit de moineau),et si l'OTAN et Israel n'arrivent pas a détecter le lieu du lancement la trajectoire et même la cible d'un missile balistique a moins de 1000 kms de leur bases c'est foutu pour eux .

      Un missile balistique se lance toujours a la verticale ,la c'est une roquette B611 Turque (sous licence Chinoise )

      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Il dit effectivement djihaz, mais tout de même tu dois donner l'information la plus exacte possible sur les videos que tu poste. C'est la déontologie.
        c'est sa maniére á lui de donner des résumés erronés comme il le fait pour les articles, jamais la source, que des résumés qui l'arrange et satisfait sa haine contre les syriens, idem pour les vidéos, que des films truqués, des fois rechauffé, comme celui qu'il ns a présenté comme une decalaration de Jabhat Annosra se distanciant de l'assassinat de défun Al Bouti, alors que cette vidéos datait de deux ans! N'est-ce pas bel court, ou tu veux que je te sortes le thread avec la fausse vidéo?

        Commentaire


        • #19
          Scud ?????

          Ce que bel-bel-court ne veut pas comprendre
          il tombe carrément dans le piège des propagandistes en faisant le relais des terroristes wahhabites ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            iberius
            Il dit effectivement djihaz, mais
            Voilà, tu leur montres la lune ils regardent ton doigt.. si tu leur dis un Mig 29 a bombardé ... , ils vont te dire "menteur, c'est pas un mig29 mais un mig23" --- Ils vont pas parler des dégats que va provoquer le Mig, mais ils s'interesseront à son numéro
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              @bel-court

              le scud pour Israel !!!
              ce sont les missiles qui font peur aux israéliens , même une petite roquette artisanale du Hizbollah fait ravage : la psychose ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                C'est pas des soldats du régime, peut-être des alliés, mais c'est bizarre, il y a le drapeau rebelle d'incrusté...

                Commentaire


                • #23
                  Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien..
                  Sinon pour les rebelles, ils sont reconnaissables facilement..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien.
                    bravo, tu as enfin compris que toute vidéo est rechauffable et peut être reactualisée sous d'autres titres avec une nouvelle date de téléchargement!

                    Bravo!

                    Commentaire


                    • #25
                      @bel-court

                      les vidéos truquées reconnaissables facilement

                      la propagande positive par le Net ne colle plus ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien..
                        Sinon pour les rebelles, ils sont reconnaissables facilement..
                        Donc tu reconnais que les vidéos sont faits de montages qui peuvent aisément tromper le lecteur... n'être que des objets de propagande... récupérés sur tout et n'importe quoi...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve la TV syrienne trés modérée par rapport à vous. Au moins elle a reconnu qu'ils ont perdu deux avions, même si elle a menti que c'est à cause de problèmes techniques...
                          avec vous, un avion abattu c'est une vidéo truquée
                          Un scud lancé, c'est une vidéo truquée
                          Des civils torturés, c'est une vidéo truquée
                          des soldats qui font défection, c'est une vidéo truquée
                          Un premier ministre ou bras droit qui fait défection, pour vous c'est "qu'il a été écarté...
                          Un avion ou missile iranien photoshopé, pour vous il est réel.
                          ...je peux deviner à quoi ressemble l'entourage de Bachar qui le guide droit vers le mur.. tout est bati sur le mensenge..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas un Scud Belcourt, c'est incroyable que tu ne comprenne pas ce que l'on te dise... C'est pas un Scud !

                            Un avion ou missile iranien photoshopé, pour vous il est réel.
                            Punaise t'as la tête dur !
                            J'ai déjà participé à cette discussion et je t'ai dit que c'est une vision d'artiste, toi et tes amis pro-sionistes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Y'a pas de vision d'artistes, y'a un coup de bluff, pour tromper..
                              Quand Ahmadinejad visite son avion Qaher présenté à sa foule, ce n'est pas un concours d'artistes, c'est pour dire choufouna ya nass.. on a avancé ... avec le mensenge
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Le problème c'est que t'es imbue de toi-même, tu as la certitude d'être meilleur et supérieur aux autres, que t'es seul à détenir l'unique vérité, que t'es le/la plus démocrate... tu met en doute les choses que tu ne connais même pas, comme cette prétention hautaine de dire que ce missile est un Scud alors que c'est un missile tout autre ! Tu crois sans doute que le monde t'a attendu pour se faire !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X