PDA

Voir la version complète : Les scuds d'Assad se dirigent vers le nord, jamais vers le sud (vidéo)

Page : [1] 2

bel-court
31/03/2013, 19h12
Bachar a donc acquis tous ces moyens pour protéger sa chaise..

vulW9G6vhRU

Iberius
31/03/2013, 19h33
Ca ne semble pas être un Scud, le véhicule lanceur ne semble pas être régulier, puis où sont passés les uniformes de l'armée régulière ?

Continu ta propagande Belcourt, un jour t'en arrivera à jouir de voir des missiles balistiques tomber sur Alger !

houari16
31/03/2013, 19h37
lorsque notre ami " bel-court " s acharne
y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les terroristes -wahhabites en Syrie ..

bel-court
31/03/2013, 19h41
iberiusles uniformes de l'armée régulièreLes uniformes? fallait demander á Bachar de vous commander du neuf pas à bel-court :)

Puis "c'est pas des Scuds bel-court, juste du genre petits MGM de rien du tout.. "

Gallek Israël utilise les rebelles, à mon avis il utilise Bachar, puisque ses missiles il les tire sur son peuple ... au lieu de les tirer sur eux..

bel-court
31/03/2013, 19h46
Iberius
t'en arrivera à jouir de voir des missiles balistiques tomber sur Alger

tu le demandes à ton régime, c'est quoi leur plan, est ce de nous mener en guerre un jour, est ce de nous raser dans le cas ils seront au bord de la chute.. etc.. eux, ils savent..

houari16
31/03/2013, 19h50
Les scuds d'Assad se dirigent vers le nord, jamais vers le sud (vidéo) .
Normal
sont dirigé vers les déchets de l humanité : chair à canon payé par Doha et Ryad

le tombeau des terroristes -salafistes sera la Syrie

Au Maghreb : le Mali

Iberius
31/03/2013, 19h51
En tout cas c'est pas un Scud contrairement à ce que dit ton post !!
Puis ils sont bizarres les uniformes de l'armée syrienne !!
Tu réponde pas aux questions, quand tu apporte des videos à des fins de propaganda, on a droit de savoir d'où viennent les images, qui est qui, qu'est-ce qui est montré, quand et pourquoi, c'est la simple déontologie qui veuille cela... Te défausse pas s'il te plaît, répond aux questions :)

goud
31/03/2013, 19h52
Bachar n'a jamais utilisé de scud en syrie.

mlulxDd63Sc

bel-court
31/03/2013, 19h56
Iberius

Pour croire tu veux que les militaires en question te disent "salam Iberius, c'est vrai bel-court a raison" wella :)

Iberius
31/03/2013, 20h07
Belcourt, tes un clown de première classe :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/PqTFqWZcwSg?hl=fr_FR&version=3

Voici sur la video ci-dessus le tir d'un Scud, avec des soldats du régime en uniforme s'il vous plaît et un engin lanceur régulier ! Ta camionnette avec des bâches en taule me semble être soit des rebelles, soit des unités irrégulières, mais dans tous les cas, la déontologie exige que tu nous apporte les infos allant avec les images, et qu'ils soient le plus précis possible, sinon c'est de la propagande, on peut tout faire dire à des montages vidéos... Tozz y'al journalisme en pays arabey !!!

TAGHITI
31/03/2013, 20h10
Belcourt, tes un clown de première classeoui, je trouve que ca lui colle mieux que menteur, car un clown ne peut être pris au sérieux ni accusé de mensonge:lol:

bel-court
31/03/2013, 20h11
Iberius,
me semble être soit des rebelles
Nos rebelles crient Allahu Akbar quand ils lancent leurs attaques... :)

Iberius
31/03/2013, 20h25
à la seconde 21 ils disent tout de même "djihad"... Puis il y a un drapeau qui semble être celui des rebelles en incrustation, non ? On a droit de savoir tout sur cette video (comme toutes les autres que tu posts)

bel-court
31/03/2013, 20h30
à la seconde 21 ils disent tout de même "djihad"

J'ai entendu djihaz, si tu es un zmigri qui comprend pas l'arabe peut être et qui capte un seul mot et se fait des idées, bah bonne chance à toi...

Iberius
31/03/2013, 20h38
Il dit effectivement djihaz, mais tout de même tu dois donner l'information la plus exacte possible sur les videos que tu poste. C'est la déontologie.

houari16
31/03/2013, 20h40
Bachar a donc acquis tous ces moyens pour protéger sa chaise.. .
@bel-court
détrompe -toi , pas pour le trône comme ils le font les rois -mounafiquines
Bashar pour protéger son peuple contre les pro-sionistes monarchies des rois -Mounafiqines -wahhabites

AARROU
31/03/2013, 20h41
BELLE COURT

Les scuds d'Assad se dirigent vers le nord, jamais vers le sud

Ce que ton esprit de moineau n'arrivera jamais a comprendre,c'est que les vrais SCUD sont des missiles balistiques ( tres difficile pour ton esprit de moineau),et si l'OTAN et Israel n'arrivent pas a détecter le lieu du lancement la trajectoire et même la cible d'un missile balistique a moins de 1000 kms de leur bases c'est foutu pour eux .

Un missile balistique se lance toujours a la verticale ,la c'est une roquette B611 Turque (sous licence Chinoise )

http://img265.imageshack.us/img265/6721/pict0032zz4ip6.jpg

TAGHITI
31/03/2013, 20h43
Il dit effectivement djihaz, mais tout de même tu dois donner l'information la plus exacte possible sur les videos que tu poste. C'est la déontologie.c'est sa maniére á lui de donner des résumés erronés comme il le fait pour les articles, jamais la source, que des résumés qui l'arrange et satisfait sa haine contre les syriens, idem pour les vidéos, que des films truqués, des fois rechauffé, comme celui qu'il ns a présenté comme une decalaration de Jabhat Annosra se distanciant de l'assassinat de défun Al Bouti, alors que cette vidéos datait de deux ans! N'est-ce pas bel court, ou tu veux que je te sortes le thread avec la fausse vidéo:D:D:D?

houari16
31/03/2013, 20h48
Scud :lol::lol: ?????

Ce que bel-bel-court ne veut pas comprendre
il tombe carrément dans le piège des propagandistes en faisant le relais des terroristes wahhabites :23::pray: ??

bel-court
31/03/2013, 20h56
iberius Il dit effectivement djihaz, maisVoilà, tu leur montres la lune ils regardent ton doigt.. si tu leur dis un Mig 29 a bombardé ... , ils vont te dire "menteur, c'est pas un mig29 mais un mig23" --- Ils vont pas parler des dégats que va provoquer le Mig, mais ils s'interesseront à son numéro :)

houari16
31/03/2013, 20h59
@bel-court

le scud pour Israel !!!
ce sont les missiles qui font peur aux israéliens , même une petite roquette artisanale du Hizbollah fait ravage : la psychose ..

Iberius
31/03/2013, 21h00
C'est pas des soldats du régime, peut-être des alliés, mais c'est bizarre, il y a le drapeau rebelle d'incrusté...

bel-court
31/03/2013, 21h04
Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien..
Sinon pour les rebelles, ils sont reconnaissables facilement..

TAGHITI
31/03/2013, 21h07
Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien.

bravo, tu as enfin compris que toute vidéo est rechauffable et peut être reactualisée sous d'autres titres avec une nouvelle date de téléchargement!

Bravo!

houari16
31/03/2013, 21h10
@bel-court

les vidéos truquées reconnaissables facilement

la propagande positive par le Net ne colle plus ..

Iberius
31/03/2013, 21h15
Le drapeau sur la vidéo, c'est pour marquer l'origine de la vidéo, comme si je te colle une vidéo ici et je t'ajoute dessus "bel-court", mais cela ne signifie rien..
Sinon pour les rebelles, ils sont reconnaissables facilement..

Donc tu reconnais que les vidéos sont faits de montages qui peuvent aisément tromper le lecteur... n'être que des objets de propagande... récupérés sur tout et n'importe quoi...

bel-court
31/03/2013, 21h15
Je trouve la TV syrienne trés modérée par rapport à vous. Au moins elle a reconnu qu'ils ont perdu deux avions, même si elle a menti que c'est à cause de problèmes techniques...
avec vous, un avion abattu c'est une vidéo truquée
Un scud lancé, c'est une vidéo truquée
Des civils torturés, c'est une vidéo truquée
des soldats qui font défection, c'est une vidéo truquée
Un premier ministre ou bras droit qui fait défection, pour vous c'est "qu'il a été écarté...
Un avion ou missile iranien photoshopé, pour vous il est réel.
...je peux deviner à quoi ressemble l'entourage de Bachar qui le guide droit vers le mur.. tout est bati sur le mensenge..

Iberius
31/03/2013, 21h20
C'est pas un Scud Belcourt, c'est incroyable que tu ne comprenne pas ce que l'on te dise... C'est pas un Scud !

Un avion ou missile iranien photoshopé, pour vous il est réel.

Punaise t'as la tête dur !
J'ai déjà participé à cette discussion et je t'ai dit que c'est une vision d'artiste, toi et tes amis pro-sionistes...

bel-court
31/03/2013, 21h26
Y'a pas de vision d'artistes, y'a un coup de bluff, pour tromper..
Quand Ahmadinejad visite son avion Qaher présenté à sa foule, ce n'est pas un concours d'artistes, c'est pour dire choufouna ya nass.. on a avancé ... avec le mensenge :mrgreen:

Iberius
31/03/2013, 22h19
Le problème c'est que t'es imbue de toi-même, tu as la certitude d'être meilleur et supérieur aux autres, que t'es seul à détenir l'unique vérité, que t'es le/la plus démocrate... tu met en doute les choses que tu ne connais même pas, comme cette prétention hautaine de dire que ce missile est un Scud alors que c'est un missile tout autre ! Tu crois sans doute que le monde t'a attendu pour se faire !!

Cookies