PDA

Voir la version complète : Le Hizbollah hisse son drapeau prés d'un poste du régime syrien à Gherbal (vidéo)


bel-court
31/03/2013, 19h50
Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien.


-JDtuu2Tjxc

Iberius
31/03/2013, 19h56
"Hizb-Allah... Hizb Chaytane !"... Je me suis arrêté là ! Ces ras des égouts qui font la guerre contre leurs frères syriens, ils étaient où quand le Hezbollah faisait la guerre contre les forces sionistes occupant le sud-Liban ? Allah n'est pas chaytane, et Cheytane n'a pas de parti politique, c'est l'archange du mal ! :rolleyes:

bel-court
31/03/2013, 20h17
Ibérius qui défend l'indéfendable... comme toujours.. une autorité officielle qui associe le drapeau d'une organisation étrangère dans ses batiments officiels, et Iberius leur trouve des excuses :)

TAGHITI
31/03/2013, 20h17
Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien


c'est tout?
C'est rien face á ces images de l'armée yemenite::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
http://www.youtube.com/v/7W5SYAM762I

bel-court
31/03/2013, 20h23
Voilá tu lui parles de la Syrie et de l'association d'un drapeau étranger, et lui nous sort des yémenites chiites ou je ne sais quoi avec une photo d'Assad pour justifier les gestes honteux de cette armée au service d'une secte...
Si on lui dit Bachar massacre les Syriens il nous dit Israël aussi massacre les Palestiniens...
Si on lui dit Bachar massacre les civils syriens il nous dit que l'Otan a massacré les libyens, t'es sûr que tout va bien :rolleyes:

Iberius
31/03/2013, 20h33
Tu te ridiculise Belcourt, tout le monde sait que les rebelles ont l'assistance de pays étrangers, qatar, arabie saoudite, turquie, jordanie, usa, fce, royaume-uni, israel, otan... tu te rappelles des rebelles lybiens qui agitaient le drapeau français lors de la visite de sarkosy, le drapeau français sur les bâtiments administratif et les maisons des lybiens !

Belcourt assume ton parti pris pour les rebelles salafo-wahhabites ! Elle va être belle la démocratie que tu nous promet en Syrie !!!!

TAGHITI
31/03/2013, 20h34
Voilá tu lui parles de la Syrie et de l'association d'un drapeau étranger, et lui nous sort des yémenites chiites ou je ne sais quoi avec une photo d'Assad pour justifier les gestes honteux de cette armée au service d'une secte... Non c'est juste que ton sujet sur un banal drapeau d'une milice c'est rien face á ce qu'affiche une armée ruguliére d'un pays qui vient de passer par le fameux printemps arabe! Si les bombes tombaient sur la tête des pauvres yemenites, tu serais le premier á ns bassiner avec les mensonges sur cette armée, mais là tu n'as rien, á part de dire que ces soldats de l'armée nationales du Yemen seraient des chiites:D:D

Si on lui dit Bachar massacre les Syriens il nous dit Israël aussi massacre les Palestiniens...

Si on lui dit Bachar massacre les civils syriens il nous dit que l'Otan a massacré les libyens, t'es sûr que tout va bienla premiére partie dans les deux cas ecrits en gras reste á vérifier, par contre la deuxiéme est documentée!

bel-court
31/03/2013, 20h38
Belcourt assume ton parti pris

j'assume comme j'ai assumé pour la Libye... vous nous disiez Kadhafi va nettoyer la Libye, va gagner bla bla.. nous vous disions vous parlez dans le vide...
malheureusement vous n'aviez pas assumé... vous êtes revenus nous dire que même mort il a gagné... même chose pour la Syrie, et l'Iran prochainement...

houari16
31/03/2013, 20h57
Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien..
Et puis aprés
l essentiel pas à coté du drapeau israélien..

bel-court
31/03/2013, 20h59
ooohh.. pourtant j'ai précisé le destinataire!!

TAGHITI
31/03/2013, 21h00
j'assume comme j'ai assumé pour la Libye... vous nous disiez Kadhafi va nettoyer la Libye, va gagner bla bla.. nous vous disions vous parlez dans le vide... ydoum a3lik l'OTAN, sans le quel tu ne pouvais faire aucune prévision, car n'importe qui qui s'allignant derriéres les BHL et les bombes de l'OTAN, pourrait prévoire que l'armée libyenne allait être décimée!

La preuve, concernant la Syrie, et sans l'OTAN, tu ne as brillé dans les mensonges, la propagande et les fausses vidéos!

Pauvre clown:lol:

houari16
31/03/2013, 21h02
Rappel
Adikra Tanfa3ou ....

Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien.
.
Et puis aprés
l essentiel pas à coté du drapeau israélien

nedromi
31/03/2013, 21h06
@bel-court.......Assume rejoint tes copains terroristes en syrie.C'est facile de faire l'apologie d'une bande de sanguinaires derrière un écran.

Iberius
31/03/2013, 21h09
l'Iran prochainement...

Je pari que tu feras des hourras quand les avions israeliens bombarderont les sites industriels, militaires et nucléaires iraniens ! Tu dira super, ils vont enfin installer la damoclescratie en Iran... Tu nous postera des videos prouvant que les iraniens sont de méchantes créatures, que le monde va enfin être débarrassé des mollah etc.. etc...

bel-court
31/03/2013, 21h22
Perso, je pense aprés la chute de la Syrie, l'Iran va fléchir devant les sunnites du Golf. Ils ont déjá commencé a faire de bonnes relations avec l'Égypte, ils ont annulé le visa d'entrée aux Égyptiens aujourd'hui. Ahmadinejad a tenté avec l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweit derniérement mais il n'avait pas réussi. Il tentera encore de devenir un membre du club pour éviter l'humiliation.. pour cela il devra fléchir sur pas mal de points..
Je pense c'est son plan B en cas Assad tombe et sera coupé du Liban et de l'Irak. Il pleurera devant le Qatar pour lui pardonner..

El Corso
31/03/2013, 21h32
Les soldats syriens hissent le drapeau du Hizbollah près d'un poste de contrôle à Gherbal.

C'est le drapeau du parti Baath (en jaune).

Cookies