Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage fictif....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage fictif....

    Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
    Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
    Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
    - Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
    - J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
    - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
    - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas ch....r.



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Nb oooooo le râteau

    super Nb

    Commentaire


    • #3
      C est quoi c est femme feministe!!elle est trop bonne la blague
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire

      Chargement...
      X