Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantage ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chantage ....

    Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
    Son anniversaire approchait et il pensait que c’était le bon moment pour dire à sa mère ce qu’il voulait.
    Maman, je veux un vélo pour mon anniversaire.
    Arthur était un peu un sale gosse. Il avait eu des embrouilles à l’école et à la maison. La mère d’Arthur lui demanda s’il pensait qu’il avait mérité de recevoir un vélo pour son anniversaire. Arthur pensait que oui, évidemment.. La mère d’Arthur, en tant que bonne chrétienne, voulait que son fils réfléchisse sur la façon dont il s’était comporté durant l’année écoulée.
    Vas dans ta chambre Arthur, et réfléchis à la façon dont tu t’es comporté cette année. Ensuite écris une lettre à Dieu, et dis-lui pourquoi tu mérites un vélo pour ton anniversaire.
    Arthur va dans sa chambre et s’assied à son bureau pour écrire une lettre à Dieu.
    Lettre n°1 :
    “Cher Dieu,
    J’ai été un très bon garçon cette année, et j’aimerais un vélo pour mon anniversaire.
    J’en veux un vert.
    Ton pote, Arthur.”
    Arthur savait que ça n’était pas vrai. Il n’avait pas été un bon garçon cette année. Il déchire la lettre et recommence
    Lettre n°2 :
    “Cher Dieu,
    C’est ton pote Arthur. J’ai été un plutôt bon garçon cette année, et j’aimerais un vélo vert pour mon anniversaire.
    Merci.
    Ton pote, Arthur”
    Arthur savait que ça n’était pas vrai non plus. Il déchire la lettre et recommence.
    Lettre n°3 :
    “Cher Dieu,
    J’ai été OK cette année. J’aimerais vraiment un vélo vert pour mon anniversaire.”
    Arthur savait qu’il ne pouvait pas non plus envoyer cette lettre à Dieu.
    Arthur écrivit donc une autre lettre.
    Lettre n°4 :
    “Cher Dieu,
    Je sais que je n’ai pas été un bon garçon cette année. Je suis désolé… Je serai un bon garçon si tu m’envoies un vélo vert pour mon anniversaire.
    Merci.”
    Arthur savait que même si c’était vrai, il n’aurait pas de vélo.
    Arthur était à bout d’arguments. Il va voir sa mère et lui dit qu’il veut aller à l’église. La mère d’Arthur pense que son plan a fonctionné, puisque Arthur a l’air si repenti.
    Sois de retour pour le dîner, lui dit sa mère.
    Arthur descendit la rue jusqu’à l’église. Le petit Arthur rentre dans l’église, regarde autour de lui pour voir s’il n’y a personne et ramasse une statue de la vierge Marie. Il la glisse sous son pull, puis sort en courant de l’église et retourne chez lui, dans sa chambre. Il ferma la porte et s’assied avec un morceau de papier et un stylo.
    Lettre n°5 :
    ” Dieu,
    J’AI TA MERE!!! SI TU VEUX LA REVOIR, ENVOIE LE VELO!
    Signé : TU SAIS QUI “.






    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    je l'adore ce petit Arthur
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      UN vrai petit ange hein
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        yes comme tu les aimes
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          Toi non...??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            mais je t'ai dit que je l'adore Arthur

            et tes blagues aussi
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Ahhh c'est gentil...

              nous aimons ce genre de garnement , c'est comme de la mauvaise herbe, mais futé
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                bingo !!! le bon numero

                Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ....
                Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit safemme et lui dit :
                - T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ?
                - C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.
                - T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4ème course ... 75, c'est ma mise ... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari... et 16,c'est l'heure de la course !
                ...
                Elle, confuse, répond : Excuse-moi, je ne recommencerai plus !
                Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.
                Complètement groggy, il crie à sa femme :
                - Putain de merde .. Qu’est ce qu’il y a encore ???
                Sa femme répond :
                - Ton cheval est au téléphone
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrrrrr c'est ce qu'il me fallait pour finir ma soirée ici
                  merci à toi
                  morphée m'attends je bosse tot demain...
                  Ciao gentil zinc bleu ,merci à toi
                  bonne nuit...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X