PDA

Voir la version complète : Quand les Chabihas d'Assad poussent les Syriens aux extrêmes (vidéo)

bel-court
31/03/2013, 22h23
Dans cette vidéo on voit le Shabih d'Idlib, Djamal Suleiman, tabasser devant leurs enfants des sunnites accusés de coopération avec les rebelles. Suleiman rase la tête et la moustache du type et le gifle de temps en temps avant de faire la même chose à sa femme, en lui rasant la tête et giflant aussi.
Je me demande quel est le syrien qui se retiendra devant des comportements pareils.

B-x3dW_2bcs

absent
31/03/2013, 22h53
cet homme et sa femme n'ont qu'a prendre les armes devant cette injustice. Si ça m'arriverait d'etre traité par un chabiha fayah je n'attendrais un seconde pour prendre les armes contre bachar.

Cell
31/03/2013, 22h58
Seul bémol : si c les chabihas qui ont fait cette vidéo , pourquoi la publier ,??? Pourquoi la faire en premier lieu .....??

bel-court
31/03/2013, 22h58
Voir sa femme abusée de cette manière et devant les enfants, perso à sa place j'ai plus rien à perdre, lui enlever les sciseaux et lui couper la respiration avec, est tout ce qui reste à faire même s'il y'a toute une armada derrière lui que je ne pourrais battre. Mais peut être qu'il a pensé aux enfants, et qu'il a sauvé leurs vies en gardant le sang froid.
Des vrais sauvages au service du régime.

bel-court
31/03/2013, 23h01
si c les chabihas qui ont fait cette vidéo , pourquoi la publier ,???

Ce shabiha n'est sûrement pas rendu tout seul labas... et peut être qu'un de ses chabihas a été arrêté et sa vidéo confisquée comme dans d'autres cas.

houari16
31/03/2013, 23h09
@ bel-court
tu nous avais habitué , lorsque tu t acharnes contre la Syrie
- constaté y a des bonnes nouvelles , les terroristes -salafistes en déroute en Syrie

bel-court
31/03/2013, 23h10
Le trollisme n'est pas permis sur mes topics..

okba30
31/03/2013, 23h12
Les sunnites contre les chiites ... un sujet très riche qui ne tarit jamais.
En Algérie ou au Maroc ils auraient mis les mangeurs de couscous contre les mangeux de berkoukess.

houari16
31/03/2013, 23h19
@bel-court
tant le mensonge est gros , tuent toutes les propagandes précédentes .
Signe :
-surement les terroristes -salafistes en déroute en Syrie

PS : si tu as quelque chose , click sur le triangle rouge ..

bel-court
31/03/2013, 23h20
okbaLes sunnites contre les chiitesEn Syrie c'est clair, il y'a une minorité qui joue sa survie, mais en réalité qui ne sera jamais menacée si ce n'est qu'une ruse du régime pour ne pas lacher le pouvoir.

Nadyr
31/03/2013, 23h22
Ya rien dans la video qui traire la question chiite sunnite

chabiha vs rebelle ou des espions car ils connaissent les gens qui les rases et frappent par le nom , j'ai pas bien compris

houari16
31/03/2013, 23h30
@bel-court

les sunnites et les chiites n est plus à la mode politique pour la propagande

pour le moment , toute la communauté internationale n a ses yeux que vers les wahhabites qui financent le terrorisme dans les républiques
Meme " Hadj Hollande les combat au Mali
ça ne plait pas aux monarchies sans exception

Pour ton info
" Bashar légitimé " dans le combat anti-terroristes dans le cadre international , ainsi dans le cadre anti-terroriste transfrontalier

Cookies