Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les Chabihas d'Assad poussent les Syriens aux extrêmes (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les Chabihas d'Assad poussent les Syriens aux extrêmes (vidéo)

    Dans cette vidéo on voit le Shabih d'Idlib, Djamal Suleiman, tabasser devant leurs enfants des sunnites accusés de coopération avec les rebelles. Suleiman rase la tête et la moustache du type et le gifle de temps en temps avant de faire la même chose à sa femme, en lui rasant la tête et giflant aussi.
    Je me demande quel est le syrien qui se retiendra devant des comportements pareils.

    Pas à la tique ..

  • #2
    cet homme et sa femme n'ont qu'a prendre les armes devant cette injustice. Si ça m'arriverait d'etre traité par un chabiha fayah je n'attendrais un seconde pour prendre les armes contre bachar.

    Commentaire


    • #3
      Seul bémol : si c les chabihas qui ont fait cette vidéo , pourquoi la publier ,??? Pourquoi la faire en premier lieu .....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Voir sa femme abusée de cette manière et devant les enfants, perso à sa place j'ai plus rien à perdre, lui enlever les sciseaux et lui couper la respiration avec, est tout ce qui reste à faire même s'il y'a toute une armada derrière lui que je ne pourrais battre. Mais peut être qu'il a pensé aux enfants, et qu'il a sauvé leurs vies en gardant le sang froid.
        Des vrais sauvages au service du régime.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          si c les chabihas qui ont fait cette vidéo , pourquoi la publier ,???
          Ce shabiha n'est sûrement pas rendu tout seul labas... et peut être qu'un de ses chabihas a été arrêté et sa vidéo confisquée comme dans d'autres cas.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            @ bel-court
            tu nous avais habitué , lorsque tu t acharnes contre la Syrie
            - constaté y a des bonnes nouvelles , les terroristes -salafistes en déroute en Syrie
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Le trollisme n'est pas permis sur mes topics..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Les sunnites contre les chiites ... un sujet très riche qui ne tarit jamais.
                En Algérie ou au Maroc ils auraient mis les mangeurs de couscous contre les mangeux de berkoukess.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Fa !!

                  @bel-court
                  tant le mensonge est gros , tuent toutes les propagandes précédentes .
                  Signe :
                  -surement les terroristes -salafistes en déroute en Syrie


                  PS : si tu as quelque chose , click sur le triangle rouge ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    okba
                    Les sunnites contre les chiites
                    En Syrie c'est clair, il y'a une minorité qui joue sa survie, mais en réalité qui ne sera jamais menacée si ce n'est qu'une ruse du régime pour ne pas lacher le pouvoir.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya rien dans la video qui traire la question chiite sunnite

                      chabiha vs rebelle ou des espions car ils connaissent les gens qui les rases et frappent par le nom , j'ai pas bien compris

                      Commentaire


                      • #12
                        @bel-court

                        les sunnites et les chiites n est plus à la mode politique pour la propagande

                        pour le moment , toute la communauté internationale n a ses yeux que vers les wahhabites qui financent le terrorisme dans les républiques
                        Meme " Hadj Hollande les combat au Mali
                        ça ne plait pas aux monarchies sans exception

                        Pour ton info
                        " Bashar légitimé " dans le combat anti-terroristes dans le cadre international , ainsi dans le cadre anti-terroriste transfrontalier
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X