Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: á Regga, sans armes, les terros prennent la fuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: á Regga, sans armes, les terros prennent la fuite


  • #2
    retrait tactique
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois aucune fuite. Le plus important c'est que la plupart des combattants sont des Syriens.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois aucune fuite
        c'est que tu ne veux pas voir l'amére réalité oú se trouvent tes amis les terros, syriens ou pas!

        Commentaire


        • #5
          c'est que tu ne veux pas voir l'amére réalité oú se trouvent tes amis les terros, syriens ou pas!
          Je suis l'ami des opprimés Syriens tortures par la chabiha du Saffah.

          Commentaire


          • #6
            Je suis l'ami des opprimés Syriens tortures par la chabiha du Saffah
            oui moi aussi, et non seulement en syrie, mais partout dans le monde où il existe des Seffah et leurs victimes, comme chez toi au Maroc ( je supposde que tu es marocain?!?)!
            je parlais des terroristes en Syrie qui tuent les opprimés au nom d'Allahou Akbar et imputent leur crimes au régime!

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi, et non seulement en syrie, mais opartout dans le monde où il existe des Seffah!
              je parlais des terroristes en Syrie qui tuent les opprimés au nom d'Allahou Akbar et imputent leur crimes au régime!
              Oui ca se voit tres bien que tu defends les opprimes.

              Les Mujahidins Algeriens ont ete appelles des terroristes par la France coloniale. Et pourtant.

              Commentaire


              • #8
                comme chez toi au Maroc ( je supposde que tu es marocain?!?)!
                Wellah la mliha hadi

                Commentaire


                • #9
                  ALEP, Syrie – Alors qu’ils avaient assez rapidement chanté victoire, c’est la débandade côté terroristes, d’après les dernières nouvelles en provenance d’Alep. Ce n’est pas encore le « sauve-qui-peut » mais, ceci permet de comprendre que les mensonges véhiculés ici ou là ne sont que de la daube, une guerre psychologique, qui a laissé croire que ces renégats avaient pris la ville d’Alep.
                  Ce soir à Damas, aux environs de 20h heure locale, des terroristes sont entrés dans le camp palestinien de Yarmouk, pour terroriser les habitants. L’armée syrienne est arrivée sur place, et de violents combats ont commencé. Ils se poursuivent à l’heure où nous bouclons ce petit billet. A Raqqa, l’armée a aussi considérablement avancé…

                  Publié le 02 avril 2013

                  Commentaire


                  • #10
                    yarmoracen:
                    je ne suis pas du tout d'accord avec le parallel avec nos mudjahidines. très difficile à tenir.
                    Les Mujahidins Algeriens ont ete appelles des terroristes par la France coloniale. Et pourtant.
                    pour trois principales raisons:

                    1- Les Mudjahidine algeriens n'ont suivi aucun parrain étranger, ils agissaient dans l'unique but de libérer leur pays, tout acte qui s'en écarte a été écarté (FIS Mudjahidines?)
                    2- Les Mudjahidine algeriens n'ont ciblé aucun algérien civil [] (FIS Mudjahidine?)
                    3- Les Mudjahidine algeriens ont combattu un ennemi extérieur. (FIS Mudjahidines?)

                    pas besoin de faire la comparaison pour comprendre la différence, le grand faussé.

                    Le djihad ne se fait pas contre soit ou son concitoyen. tu peux y donner n'importe quel autre nom sauf celui là.

                    Par contre, pour les combattants qui sont venu de l’extérieur, là c'est une autre histoire.
                    Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 18h06.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      pour trois principales raisons:

                      1- Les Mudjahidine algeriens n'ont suivi aucun parrain étranger, ils agissaient dans l'unique but de libérer leur pays, tout acte qui s'en écarte a été écarté (FIS Mudjahidines?)
                      2- Les Mudjahidine algeriens n'ont ciblé aucun algérien civil [] (FIS Mudjahidine?)
                      3- Les Mudjahidine algeriens ont combattu un ennemi extérieur. (FIS Mudjahidines?)

                      pas besoin de faire la comparaison pour comprendre la différence, le grand faussé.

                      Le djihad ne se fait pas contre soit ou son concitoyen. tu peux y donner n'importe quel autre nom sauf celui là.

                      Par contre, pour les combattants qui sont venu de l’extérieur, l'est une autre histoire.
                      Salut GLP,

                      Sincerement je ne suis pas tout a fait d'accord avec tous les points que tu as cité.

                      Comme par exemple les Mujahidines Algériens n'ont jamais visé des civiles. La bataille d'Alger est une preuve du contraire. Meme des villages qui abritaient des Algériens ont été visés par les Mujahidins. Il y avait meme un topic sur un massacre commis par les membres de LNP a l'époque coloniale contre un village Algérien. Bref, la guerre est tjs SALE.

                      Les Mujahidins ont combattu un ennemi exterieure et aussi les traitres de l'intérieur.

                      La tyrranie utilisé par le régime de Damas est aussi une forme de térrorisme. Donc dire tel ou tel est terro est aussi relatif.

                      Commentaire


                      • #12
                        le terme " terroriste " est prononcé pour Mali
                        la Syrie va en suivre ...mettre un terme à la connotation " rebelle "
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          le terme " terroriste " est prononcé pour Mali
                          la Syrie va en suivre ...mettre un terme à la connotation " rebelle "
                          Tu es pour l'ingérence militaire au Mali.

                          Commentaire


                          • #14
                            @yarmoracen

                            Politiquement

                            une ingérence intelligence au Mali et non une ingérence sarkozienne , le droit humanitaire pour massacrer un peuple et placer les salafistes -terroristes ..

                            Hollande combat les terroristes au Mali , ainsi il efface la France sarkozienne au Sahel
                            Hein ça ne plait pas à quelques pays ( monarchies )..
                            donc Hollande surement , il va condamner le terrorisme -salafiste en Syrie
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu te contredis dans une phrase plus que deux fois. Tu es contre l'ingérence politique mais pour celle militaire alors qu'on sait que l'une dépend de l'autre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X