Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde dans un avion.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde dans un avion.....

    Un Algerien dans un avion, pour passer le temps, propose un jeu à une blonde.
    Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
    L'algérien ne se démonte pas pour autant et lui propose comme suit:

    "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."

    Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'encaisser la première question.

    L’algérien : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"

    La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne a l'algerien
    Celui ci ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...

    La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
    Sur ce elle se retourne et se met à ronfler.

    Lui réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui.
    Aucune réponse... rien... le néant.
    Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui file les 500 euros.

    La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.

    L' Algérien , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"

    Et la blonde lui tend un billet de 5 euros...



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    je n'ai pas compris la blague

    Commentaire


    • #3
      T'es blond.......e tenebre????

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tenebre...

        mal dormis...le câble mal brancher au réveil ou quoi...??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Toufik....
          .....toi t'es câblé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            je crois que j'ai trouvé la blague tellement longue que je l'ai lu en diagonal


            la prochaine fois NB , fait nous des resumé en bas !

            Commentaire


            • #7
              la prochaine fois NB , fait nous des resumé en bas !

              Bien monsieur...






              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                moi je l'a trouve extra cette blague et en plus intelligente
                une blague à 2 niveaux avec une fin inattendue et pour une fois il n'y aps que la blonde qui prend .... bravo Nuit bleue + 1000

                Commentaire


                • #9
                  coucou Odin

                  ahhh toi les blondes tu connais et tu comprends...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l adore cette blague, quand mon cousin me l'a raconté la première fois, j'ai explosé de rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhh toi les blondes tu connais et tu comprends..

                      Certainement oui, les brunes sont tellement plus intelligentes surtout celles à la double culture voir à la triple

                      oops ha non j'oubliais le cas de Nabilla

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X