Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

    sur cette video un cheikh du moyen orient dit qu'il une fatwa que les beaux mec et beaux garcons doivent aussi porter le hijab

    il a comparer uen actrice egyptienne "laila alaoui" a un autre mec et dit que ce dernier et plus sexy que l'actrice,,, donc il doit porter le voile integrale pour ne pas insiter les msusulmans aux péchés.

    Dernière modification par oudjda, 02 avril 2013, 18h09.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    aller les bogos adherer au mouvement femen oubien creer un mouvement homen.
    tout ces chyoukh a leur tete qardaoui sont la pour degouter le monde de la relegions qui ne peu penser qu'au sex

    apres la fatwa des carote pour ce satisfaire sexuelment bientot une autre fatwa de qardaoui de voiler les cheveaux et les gazelles parecque ca les excites trop,(quel bande de pervers ,,)
    ,messages aux maghrebins et magherbine qui sont collé devant les tv du moyen orient.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

      Oh alors certains non rien a craindre ils peuvent marcher tete nu

      Commentaire


      • #4
        et quoi encore j assume ma beaugosse attitude!

        Commentaire


        • #5
          pathétique!!!!
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            il veut burquiner les bo goss pour pas qu'ils excitent d'autres hommes ...c'est limite une grosse insulte à l'encontre des hommes musulmans , qu'il réduit à l'etat animal qui sautent sur tout ce qui bouge
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Allah inadjina !
              Dernière modification par absent, 02 avril 2013, 20h54.

              Commentaire


              • #8
                Space,

                Il y a du vrai dans ce que tu dis.
                Les mecs draguent tout ce qui bouge, mais prefere une au niqab pour faire des gosses...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je pense qu'il exprime, à sa façon et avec ses outils, un mal profond en lui.
                  ci pa ditout broufessioni !


                  oudjda: ce n'est pas question d'intelligence (d’expérience peut être?) ... voici le code à recopier sur ton premier poste entre les yt: eAHa679DjWU
                  fallait juste enlever tout mise en forme du code (couleur, gras ou autre, en le recopiant sur un fichier texte ou simplement dans la barre d'adresse et le reprendre de là vers ton poste)

                  Hellas, Space: on peut penser qu'il vise plutôt les deux sexe là, au moins c'est neutre


                  Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 01h49.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Le cheikh a dit oblige de porter le nikab les gars
                    Haha vs fetes moins les malins !! wa7ad ma ifelsef !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le topic "photos des membres" va être déserté par ses beaux FAistes ! et comme tout le monde est "lah ybarek" ici...

                      au fait, ça fait un baille !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)
                        pouahahahaaaaaaaaaatrop dur d'etre beau!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que ça veut dire que les femmes disgracieuses peuvent s'en passer, du niquab?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hummm.. je commence à voir plus clair maintenant..
                            Moi qui croyait que les hommes me regardaient parce que je suis gentil...
                            Si ça continue comme ça je mettrai un Djelbab

                            Commentaire


                            • #15
                              en meme temps une femme c est fait pour etre regarder enfin entre autres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X