Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage franco-algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage franco-algerien

    Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis de france je viens vous demander de l'aide je vais me marier avec une algerienne du bled alors je sais pas comment ca se passe pour les papiers quelles sont les demarches a suivre suels document ,est ce que on doit se marier en algerie ou de preferance en france pour tout ceux qui sont passer par la ou ceux qui sont enma pleins demarches renseigner moi svp j'aime bcp ma future femme je ne veux pas la perdre

  • #2
    je suis de france je viens vous demander de l'aide je vais me marier avec une algerienne du bled
    t'as pas trouvé chaussure a ton pied en france?

    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moms

      Salam moms oui j'ai trouve chaussure a mon pied tout a fait,tu es contre quand je vois des topics ou les gens veulent enseigner en algerie ou s'expatrier la bas pourquoi.pas me marier en algerie je ne suis pas le premier et je serai pas le dernier des maghrebines de france sont comme les francaise donc ce cas la vaut mieux se marier avec une francaise pour ceux qui peuvent me renseigner n'hesiter pas bonne journee a tous mes freres et mes soeurs

      Commentaire


      • #4
        prends po la mouche!

        des maghrebines de france sont comme les francaise
        et........elles ont quoi les francaises?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          @houss

          la classe! tu peux te marie a la comune d ou habite ta future epouse ensuite tu dois transcrire le mariage au consulat de FRANCE et demander un visa special conjoint.ou te marie directement au consulat francais c est le mieux que tu puisse faire mais il te faudra beaucoup de patience car l administration est tres longues

          Commentaire


          • #6
            momo

            Salam a toi momo merci pour le mot classe et pour ta reponse oui mais j'ai pas compris pour le condualt francaise je dois me marier au consulat de france a alger ?les autres si vous avez d'autres reponses n'hesiter pas merci momo

            Commentaire


            • #7
              moms

              Excuse moms je me suis tromper de pseudo le message etait pour toi pas pour momo

              Commentaire


              • #8
                le message etait pour toi pas pour momo
                mdr comme tu t'es pris un vent momo
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #9
                  @houss

                  oui le mieux pour toi c est de te marier directement au consulat de france a ALGER ORAN ANNABA selon ou elle habite sinon tu peux te marier a la mairie du lieu de residence de ta belle et apres retranscrire le mariage au consulat ca prend du temps et l obtention du visa prend aussi du temps .sinon tu as la solution de la faire venire en FRANCE par visa touristique et apres de marie en FRANCE mais peut etre dans des cas ils la renvoie chez elles pour l obtention d un visa de conjoint si tu veux plus d info fait moi signe hesite pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as pas trouvé chaussure a ton pied en france?
                    momo

                    laisse faire momo
                    dans ce cas les petites et jolie zimigrette vont obliger elle aussi
                    de se rabattre sur leurs zomologue algerien...ils n'attendent que de franchir la méditerranée..

                    'sérieux
                    ''les pères qui ont des filles en France et ailleurs doivent créer un site spéciale ''père algérien cherche mari algérien pour sa fille''

                    le future prétendant algérien dite local (résident en Algérie doit discuter avec le père..homme a homme comme il y a longtemps..la fille n'a qu'a se soumettre..et la fille de réclamer
                    ''offre moi 2 et a moi de choisir ''

                    Commentaire


                    • #11
                      Attayibate li ettayiboune et les beurettes lil bouriyoune
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Massnsen

                        que Dieu te donne inchallah 8 zolie beurettes
                        et qu'on te trouve ta demande sur le site
                        ''Massnsen du 44 charche 8 zolie garçon''

                        Commentaire


                        • #13
                          houss

                          Tu as toutes les info sur le site du consulat de france a alger et c est tres bien expliqué voila le lien http://alger.ambafrance-dz.org/
                          Le ccam c est ce qui va te facilité la demarche pour avoir plus facilement la carte de residence une fois que madame sera sur le territoire par contre elle te demande beaucoup plus de patience!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            babyben

                            Samal babyben,oui j'ai ete voir sur le site mais tout le monde a des avis differents je cherche des personnes qui ont vecu la meme situation que moi ou qui sont en pleins demarches je sais plus qui croire

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam zaki j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir mais moi je dis que les beurettes sont pareil que les francaise pourquoi j'ai ete cherche au bled les filles de la bas ont elhorma apparement personne ne partage mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X