Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme affirme avoir vu Dieu et le paradis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme affirme avoir vu Dieu et le paradis - vidéo

    Ayant vécu une expérience de mort imminente (EMI) pendant 6 minutes suite à une pancréatite en 2009, la femme américaine Crystal McVea (mariée et mère de 4 enfants) affirme dans son livre publié en mars 2013 être allée au paradis et avoir vu des anges mais aussi et surtout Dieu lui même!

    Dans la vidéo, le femme a décrit ce mardi sur la chaîne Fox News son voyage au paradis et sa rencontre épique avec Dieu.

    Perso, je pense qu'elle ne fait que faire parler son imagination et que sa rencontre avec Dieu n'est qu'hallucinations!


  • #2
    Un business comme un autre, et un peu de publicité pour son livre:

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas vu la video mais je pense qu'elle a un bon dealer qui ne vend que de la "premiere main "
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        Et Moi, je m'appelle.. Mère Teresa

        tout les moyens sont bons pour vendre sa camelote , Quitte à se taper le ridicule
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai bien savoir ce qu'elle a sniffé, je voudrai le même.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Risk
            j'aimerai bien savoir ce qu'elle a sniffé
            Il s'agit d'analgésiques utilisés pour éliminer la douleur!

            L'expérience qu'a vécu cette femme n'est pas unique. De nombreuses personnes ont vécu des expériences de mort imminente et ont prétendu avoir vu le paradis, Dieu, les anges...etc. Mais dans les faits, il s'agirait plutôt d'hallucinations résultant de leur coma.

            Certains exploitent ce genre d'hallucinations pour faire du prosélytisme religieux et vendre des livres. Ce fut notamment le cas du neurochirurgien américain Eben Alexander qui s'est fait une petite fortune avec son livre racontant son voyage imaginaire dans le paradis (voir vidéo ci-dessous). Du fait qu'il soit neurochirurgien, les gens sont priés de prendre son récit imaginaire au sérieux!

            Commentaire


            • #7
              L'un des premiers livre que j'ai lu en 1996, "La Source noire", un livre qui raconte la NDE ... j'en garde un très mauvais souvenir ! c'est un livre qui m'a un peu changé.
              ?

              Commentaire

              Chargement...
              X