PDA

Voir la version complète : Après Google Reader, c’est Feedly qui prend les rênes


haddou
03/04/2013, 09h52
Décidément, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! L’annonce de la fin de Google Reader a fait des heureux. Effectivement, hier, Feedly, l’application française, a annoncé avoir accueilli 3 millions de nouveaux utilisateurs. Un nombre qui a curieusement augmenté depuis le 13 mars, qui n’est autre que la date de l’annonce de la fin de Google Reader, et qui a suscité la colère des internautes qui regrettent déjà sa mort prévue pour le 1er Juillet.
Mais voilà qu’ils s’en sont aussi vite remis de cette exaspération, que Feedly en a bien profité. En effet, ces 3 millions de nouveaux utilisateurs ne sont que d’anciens fans de Google Reader, ayant passé le cap pour migrer vers Feedly.
Un service capable de remplir ses fonctions de lecteur de news, car non seulement il importe votre collection de flux RSS Google Reader, mais aussi il permet d’en ajouter de nouveaux. Avec plus de 50 millions de sources référencées dans son moteur recherche interne, il y aura bien de quoi se frotter les mains chez Feedly. Par ailleurs, le service offre une interface très riche, assez rapide, en plus d’un design très épuré fortement inspiré de Google Reader. Le lecteur de flux RSS est gratuit et est disponible aussi bien pour le web que pour iOS et même Androïd
l'économiste maghrébin

Cookies