Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les FEMEN brûlent le drapeau du jihad islamique devant la Grande Mosquée de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les FEMEN brûlent le drapeau du jihad islamique devant la Grande Mosquée de Paris

    Dans une très brève manifestation contre « l’atteinte aux droits des femmes dans le monde arabo-musulman », trois militantes du mouvement FEMEN, dont une tunisienne, ont brûlé, aujourd’hui, mercredi 3 avril 2013, le drapeau noir et blanc du jihad islamique devant la Grande Mosquée de Paris.

    Alors que des membres du service de sécurité de la mosquée ont tenté de les dissuader et de les chasser, les trois jeunes femmes ont brûlé le drapeau du jihad islamique, devant un lieu qu’elles ont choisi car « il représente un lieu symbolique pour la religion musulmane ». Un geste éclair qui s’est déroulé devant la grande indignation des fidèles qui se rendaient à la mosquée.

    Cette action a suscité la colère de la communauté salafiste sur la toile et de nombreux appels au meurtre ont été lancés sur les réseaux sociaux contre la féministe tunisienne, allant même jusqu'à recommander de la "brûler vive, si l'occasion se présentait ".

    S.T.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Elles n'ont pas brûlé le drapeau salafiste (?!!!!) mais la profession de foi des musulmans devant une mosquée...
    Dernière modification par Dandy, 03 avril 2013, 23h39.

    Commentaire


    • #3
      Salam Man,

      J'ai publié ça pour que l'on sache réellement de quoi il s'agit : la vérité dans ce qu'elle a de moins reluisant et de plus sordide.

      La presse a déjà détourné l'information en présentant cela comme étant une manifestation contre le "drapeau salafiste" (?!!!) et d'ici demain, on présentera ici et ailleurs ces femmes comme étant des naïades, douces et sensibles, en proie à la colère de musulmans fanatiques, imbéciles et incroyablement irritables...

      Commentaire


      • #4
        Wa alaykoum essalam,

        je comprend et je pense que tu anticipes aussi mon objection...

        Voici ce qu'elles avaient brulé :

        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Ton objection n'en reste pas moins fondée d'autant plus qu'il y'avait moyen de concilier l'objectif visé avec les règles de bienséances et ce en cachant certaines parties.

          Commentaire


          • #6
            ce drapeau est associé au Jihad, il apparait dans beaucoup de vidéos d'otages tombés entre les mains de "terroristes".

            le fait qu'une tunisienne y participe est la preuve que ces ...femmes l'utilisent pour montrer qu'elles parlent en connaissance de cause vu que l’une des leur appartient à la société tunisienne. une attaque par procuration.
            Dernière modification par Risk, 04 avril 2013, 02h29.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              @Risk

              العُقَاب هي راية كانت لنبي الإسلام محمد صلى الله عليه وسلم مصنوعة من الصوف الأسود. كان يحمل رسول الإسلام رايتان إحداهما سوداء يحملها علي وتسمى العقاب، والثانية بيضاء كانت في متناول الأنصار. مكتوب عليها عبارة التوحيد لا اله إلا الله. اليوم جد منتشرة في أوساط الأحزاب والتنظيمات الإسلامية، مثل تنظيم القاعدة.

              Pour être précis, le drapeau d'Al Qaida (celle d'Irak au départ) est celui avec le sceau rond du prophète.



              Et puis, y'a écrit dessus la chahada quand même, peut importe qui l'adopte aujourd'hui.
              De plus, dans les vidéos des "terroristes", on voit le Coran beaucoup plus souvent et personne ne dirait qu'il leur est propre ou ne se sentirait pas concerné si des imbéciles le brule à coté d'une mosquée.
              Dernière modification par MAN, 04 avril 2013, 02h30.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                @MAN: ne te méprends pas sur mon opinion, c'est clairement de la provocation de leur part.

                je connais l'histoire du 3o9ab, pas elles à moins que......

                cet acte aura deux conséquence, où bien il discréditeras encore plus ce FEMEN dans un premier ordre, les féministes dans un second, et la femme dans un troisième et dernier aux yeux des musulmans, ou il finira de creuser l'écart entre les "laïques" (comprendre par les guillemets les faux, c’est à dire les anti islame) et ceux qui les suivent (de vrais pour leur majorité) des musulmans conservateurs...ou peut être les deux à la fois peut être.
                Dernière modification par Risk, 04 avril 2013, 03h17.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Tant mieux, au moins là c'est expliqué

                  @Risk

                  Très d'accord sauf sur une chose : les femen n'ont jamais été crédibles. Le "support" ou la forme de leur com noient le fond/le message (creux) qu'elles sont sensées exprimer.
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Balivernes

                    Envoyé par SOLAS
                    Cette action a suscité la colère de la communauté salafiste
                    de la communauté musulmane et pas seulement salafiste.

                    Envoyé par SOLAS
                    sur la toile et de nombreux appels au meurtre ont été lancés sur les réseaux sociaux contre la féministe tunisienne, allant même jusqu'à recommander de la "brûler vive, si l'occasion se présentait ".
                    les créateurs d'un jeu vidéo, ont reçu des menaces de mort parce que la fin de leur jeu se terminait tragiquement (Batman arkham city).
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      MAN
                      Pour être précis, le drapeau d'Al Qaida (celle d'Irak au départ) est celui avec le sceau rond du prophète.
                      Je me demande qui est le plus zindique

                      Celui qui brule le drapeau ( avec des ecritures islamiques)
                      ou Celui qui appelle au ''djihad bi d......r '' au cris de allah akbar
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        @MAN: le drapeau a tellement été utilisé pour faire le mal, pour véhiculer une image synonyme de menace, de danger auprès de l'opinion publique, qu'il n'est pas étonnant de voir certain s'en prendre à l'image qu'il représente en le malmenant.

                        et ca tombe bien que tu parle du Coran systématiquement audible dans les vidéos des terroristes, c'est à peu près la même chose aussi.

                        ces terroristes à la con, ils ne servent absolument pas les intérêts des musulmans, eux mêmes en sont convaincus .
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @Risk

                          Oh là! Là je ne suis plus d'accord : on peut ne pas être d'accord avec tel ou tel groupe mais c'est complètement un faux débat.
                          Il ne faut pas avoir une mémoire courte et inverser les torts : les "problèmes" n'ont pas commencé hier (je suis quasi sûr qu'Urban II ou Charles X n'ont jamais entendu parler de Ben Laden) et ils ne se termineront sûrement pas avec la fin de tel ou tel groupe. Ça fait 10 siècles sans répit, au bas mot, que leur perception de l'Islam est haineuse et négative.

                          Ne tombons donc pas dans leur jeu stp.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            @MAN: encore une fois ya akhi, je suis entrain d'essayer de voir les choses à travers les yeux des autres. ce n'est pas que je sois d'accord avec eux, c'est un constat de ce qui pourrait susciter de l'animosité de la part des occidentaux (le peuple).

                            quand un non musulman tombe sur la vidéo d'un otage entrain de se faire exécuter sur un fond de Coran et de drapeau djihadiste, il n'est pas étonnant qu'il applaudisse ceux qui s'en prennent aux musulman à défaut de le faire avec eux. voilà ce que je veux dire.

                            les gens se méfient de l'islam à cause de certains événements tragiques, je ne suis pas d'accord avec ca mais je pourrai essayer de comprendre et d'en connaitre les raisons.

                            si ces folles furieuses ont choisi cet étendard, c'est parce que la vraie symbolique qu'il représente est méconnue de tout les occidentaux (remplacée par celle des térro, 11/9, ben laden...etc aidés dans cela par les médias) sauf comme je l'ai dit avant d'elles mêmes (peut être).

                            ps: tu n'as pas tort surtout vers la fin.
                            Dernière modification par Risk, 04 avril 2013, 04h10.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Risk:
                              ces terroristes à la con, ils ne servent absolument pas les intérêts des musulmans, eux mêmes en sont convaincus .
                              Admettons que ce fait ici serait le fruit de l'adoption des terroristes de ce drapeau. s'ils se détachent de ce drapeau, ce genre d'affront n'aurait pas lieu ? la réponse est claire que non. exemples à l'appui.

                              Donc ce n'est pas les terroristes qui en sont les responsables (aussi nuisibles pour l'islam puissent ils être), mais bien ces femchkoupi.

                              quand un non musulman tombe sur la vidéo d'un otage entrain de se faire exécuter sur un fond de Coran et de drapeau djihadiste, il n'est pas étonnant qu'il applaudisse ceux qui s'en prennent aux musulman à défaut de le faire avec eux. voilà ce que je veux dire.
                              oui, la connerie n'est pas étonnante. c'est un écervelé. et il suffit de lui corriger ses connexions neuronales au besoin, non pas s'en prendre à une fausse cible (pour le probleme précis traité ici et non celui du terrorisme).
                              Dernière modification par GLP, 04 avril 2013, 04h17.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X