Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays du Diamant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays du Diamant!

    Voila , au cours de mon dernier voyage en algerie le mois dernier , j'ai rencontre l'homme qui va devenir peut etre le plus riche de ma ville
    et voila pour quoi ....


  • #2
    Je ne comprends pas, c'est sensé être un diamant ça ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Oui ! Cest bel et bien a diamant , si cetait moi qui l'ai trouve , je l'aurrai certainement jette, un francais lui a offert 4 millions d'euros
      Un autre qui es belge s'est rendu en algerie et apres examination lui a offert 4,5 millions deuros .

      Commentaire


      • #4
        Le probleme : comment ramener tout l'argent en algerie ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est à l'état brut là ???
          Un diamant une fois polit( j'ignore si c'est le terme) deviendra transparent non ??!!!

          Cette personne va même pouvoir s'acheter sa ville si vraiment il a de la valeur
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            "C'est une maison centralisée"

            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Le probleme : comment ramener tout l'argent en algerie ?
              Ah ces problèmes de riche.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Elbandi,
                sa ressemble au crystal de camphre. lol

                Commentaire


                • #9
                  Le probleme : comment ramener tout l'argent en algerie ?
                  fallait pas devenir riche
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par el bandi
                    Oui ! Cest bel et bien a diamant , si cetait moi qui l'ai trouve , je l'aurrai certainement jette,
                    si sa se trouve , on a tous jeté à un moment de notre vie un diamant qui s'est miraculeusement retrouver entre nos mains sans qu'on en sache rien






                    PS: au faite ,j'aime bien ton pseudo ,surtout dans un topic qui parle d'argent et fortune

                    Commentaire


                    • #11
                      Le probleme : comment ramener tout l'argent en algerie ?
                      Je ne pense pas que légalement tu y arriveras :22:

                      Tu peux me l'offrir ? on dirait "haba cheb"
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le probleme : comment ramener tout l'argent en algerie ?
                        el harga de millionnaire direct
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          @Bandi
                          où est ce qu'il l'a trouvé ??

                          Commentaire


                          • #14
                            wach Reda.....b'dit t'zaham....???

                            Commentaire


                            • #15
                              si sa se trouve , on a tous jeté à un moment de notre vie un diamant qui s'est miraculeusement retrouver entre nos mains sans qu'on en sache rien
                              Si ça se trouve le tenebreux nous ne sommes pas des experts après tout, à vu d'oeil on dirait un vulgaire caillou...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X