Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hotmail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème hotmail

    Bonsoir,


    Incapable de lire mes messages hotmail...A chaque fois que j'ouvre ma boite, la page saute et entraine parfois d'autres pages avec elle.

    Quelqu'un connait ce problème ?


    Liams

  • #2
    Essaye de changer de navigateur Internet ,Le FIREFOX dans sa derniere version semble assez stable

    Commentaire


    • #3
      Je Viens D Avoir Un Petit Souci Aussi Ma Messagerie Hotmail
      Toutes Mes Photos Recus Dans Mes Emails Ne Sont Plus
      Comment Cela Est Ce Possible
      Et Pouvez Vous De Dire Si Les Photos Sont Recuperables Ailleurs
      Et D Ou Est Du Ce Probleme ???? De L Aide Svp Merci
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Lorsque vous tentez d'afficher ou d'envoyer un message, vous pouvez recevoir un des messages d'erreur de type suivant dans l'angle inférieur gauche du navigateur Internet, à côté d'un triangle jaune :
        • Erreur sur la page
        • Terminé mais avec des erreurs sur la page

        Vous pouvez optimiser et réinitialiser Microsoft Internet Explorer, régler vos paramètres de sécurité et de confidentialité Internet ou réenregistrer vos fichiers de script. Vous pouvez également régler les paramètres de votre logiciel antivirus. Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes :



        Optimisez Internet Explorer, puis réinitialisez les paramètres par défaut de votre navigateur:

        1.Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
        2.Dans l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies, puis sur OK.
        3.Cliquez sur Supprimer les fichiers.
        4.Activez la case à cocher Supprimer tout le contenu hors connexion, puis
        cliquez sur OK.
        5.Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres par défaut.


        Réglez vos paramètres de confidentialité Internet :
        1.Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
        2.Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Sites.
        3.Dans la zone Sites Web, tapez hotmail.com, puis cliquez sur Autoriser.
        Procédez de même pour passport.com et pour msn.com, puis cliquez sur
        OK.
        4.Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Paramètres par défaut.


        Réenregistrez les fichiers pour exécuter les scripts sur la page:
        1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
        2.Tapez Regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
        3.Cliquez sur OK à la réception du message « DllRegisterServer dans urlmon.dll
        réussi ».

        Réglez les paramètres de votre logiciel antivirus:
        Si votre programme antivirus dispose d'une option permettant d'analyser les dossiers Temporary Internet Files et Download Program Files, désactivez-la. Consultez la documentation de votre logiciel antivirus pour en savoir plus.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          comment est il possible qu'un contact sur msn que vous ne connaissez pas
          et qui n'a pas été invité ou autorisé
          puisse directement se connecter dans votre adresse ???
          avec en prime un nom de pseudo bizarre : UNKNOWN ARTIST TRACK 2

          que faire dans ce cas là ?
          merci de m'éclairer, j 'attends vos lumières.
          Dernière modification par nanouchka, 11 septembre 2006, 10h05.
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            nanou verifie si ya personne qui manque a ta liste de contact ,j'espere que tu la pas suprimé ce UNKNOWN ARTIST TRACK 2 tu en a besoin tu c

            Commentaire


            • #7
              hollllalalalalal ammarr quesque j ai fait !!!! si j'ai supprimé hahahah
              j ai tellement flippé en pensant que c'était un intru
              que j'ai même pas verifié
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                tu la tué ce UNKNOWN ARTIST TRACK 2 ahhh non !!!! tu connais un autre artist apart moi dis moi ??? il va faloir que tu le reinvite mnt

                Commentaire


                • #9
                  tu pouvais pas m avertir franchement comment je fais maintenant ??
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'ai des problemes msn ce matin ,j'arrive pas a me connecter (le service est temporairement inaccessible )

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai des problème de connexion avec msn aujourd'hui, et j'ai reçu une double copie d'un e-mail que j'avais reçu il y a un an (25 septembre 2005)! Je n'y comprend rien!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        probleme msn

                        quand le service est temporairement inaccessible il faut insister càd réessayer plusieurs fois ..ca fonctionnera

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X