PDA

Voir la version complète : Des parents condamnés pour avoir brûlés leur maison et tués leurs 6 enfants - vidéo


nassim
04/04/2013, 15h42
Dans la vidéo, un reportage sur les monstres britanniques Mick Philpott et son épouse Mairead condamnés hier (avec un complice) pour le meurtre de leur 6 enfants (âgés entre 5 et 13 ans, voir photo ci-dessous) dans l'incendie de leur maison.

Le monstre Mick Philpott (chômeur qui abusait des aides sociales) avait mis en place un plan diabolique qui consistait à mettre le feu à la maison, d'essayer de sauver les enfants pour qu'il soit vu comme un "héros", et ensuite d'accuser son ex maîtresse Lisa Willis d'avoir causé l'incendie pour tuer ses enfants. Le plan a foiré et le monstrueux père n'a pu sauver les 6 pauvres enfants.

Pendant longtemps, les parents monstrueux ont menti en jouant les victimes et en prétendant qu'ils esparaient que les coupables soient arrêtés, mais la police a pu prouver qu'ils étaient les coupables.

Ce crime odieux aurait pu être évité si la justice britannique n'était pas indulgente avec ce monstre. Ce déchet avait été condamné dans le passé à une très courte peine de prison pour avoir tenté de tuer son ex petite-amie qui voulait le quitter (poignardée 12 fois).

1slvpiRAaJk

http://img15.hostingpics.net/pics/122437kids1.jpg

MOMS13
04/04/2013, 15h44
pauvres gosses :evil::evil::evil:

Cookies