Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la jalousie

    est ce vitale ou à éviter !

    il y a plusieurs formes de jalousies !!!!

    doit on aider les personnes qui en souffrent ou les laisser se rendre malades...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Je peux pas te répondre, parseque moi, en amour, je suis trés jalouse, allah ghaleb, c'est plus fort quue moi.
    C'est grave Docteur??? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      non mais desty la jalousie d une femme pour son mec ok ou du mec pour sa femme ds la limite du raisonnable

      mais la jalousie que certaine personne peuvent avoir par rapport a ton couple...
      des personnes qui essaie de tout casser....
      cette jalousie la je la trouve plus que malsaine

      Commentaire


      • #4
        oui c mechant
        voir le topic de choupette
        c violent c hypocrite et c le mauvais oeil

        Commentaire


        • #5
          Ah oui tu me rassure, je suis pas malade alors!!!

          Oui moi aussi je comprend pas ça, tu sé, j'avoue que des fois, vu que je suis célibataire depuis longtemps (yen a marre), kon je vois des couples, je suis jalouse, mais bla ma nahsed, ya une différence entre tghir et tahsed, je suis jalouse de ma cousine et meilleure copine, kon je la vois avec son chéri trop heureux, mais tt en étant heureuse pr eux et de leur souhaiter tt le bonheur du onde, vs comprenez ce que je veux dire, j'espere!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            c juste de l envie
            etre jaloux c souhaite du mal
            t en es pas la j espere

            Commentaire


            • #7
              Desty: Je crois que C'est de l'envie pas de la jalousie...c'est pas méchant

              Commentaire


              • #8
                exact desty c'est rien du tout!
                tant que tu n'attends pas une faille dans le couple pour intervenir tel un chitane, et raconter des trucs abracadabrant!
                tant que tu ne fais ps genre je suis amie avec la fille et je la pousse a voir son mec comme un coureur ou autre...
                c'est tout mimi ta jalousie lol

                Commentaire


                • #9
                  Desty: Je crois que C'est de l'envie pas de la jalousie...c'est pas méchant
                  Ouffff, vs me rassurez, j'ai cru k le célibat m'a rendu méchante!!!oufffff, ze suis pas méchante, je peux dormir en paix now!!!!! et srtt que je reviens d'un marriage, et les maries trop beaux, oufffffff, quel soulagement!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien

                    la jalousie peut provoquer des comportements bizarres !
                    genre je t'aime bien et je t'écoute mais je ne te dirai rien qui pourra t'aider car tu es bien dans ta m e r d e !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      exact desty c'est rien du tout!
                      tant que tu n'attends pas une faille dans le couple pour intervenir tel un chitane, et raconter des trucs abracadabrant!
                      tant que tu ne fais ps genre je suis amie avec la fille et je la pousse a voir son mec comme un coureur ou autre...
                      c'est tout mimi ta jalousie lol
                      Awwww, pas di tt moi, di tt di tt!!!!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne te dirai rien qui pourra t'aider car tu es bien dans ta m e r d e !!!
                        tu as oublié et ca me fait trop plaisir en plus que tu souffres !

                        Commentaire


                        • #13
                          Marin
                          ENVIE c'est pas un péché capital ca ?
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            la souffrance

                            est jubilatoire pour ce genre d'energumene !!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce vitale ou à éviter !

                              il y a plusieurs formes de jalousies !!!!

                              doit on aider les personnes qui en souffrent ou les laisser se rendre malades


                              salut lilly la jalousie n est pas une maladie jusqu a certaine limite biensur
                              je pense qu en amour c est tres naturelle par exemple.
                              il y a plusieur formes de jalousie oui .y a des gens jaloux de nimportequoi
                              mais etre jalouse de son partenaire c est naturelle
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X