Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les ballades en vélo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vive les ballades en vélo

    depuis quelques temps j'adore les ballades en vélo !!!!

    me promener à travers les sentiers et traverser les petits bois et surtout surtout pédaler des heures et des heures sans me rendre compte du temps que j'ai passé sur mon vélo tant cela fut agréable......

    ma peur c'est la crevaison car je suis frustrée d'être là a perdre le temps que je devrais passer sur ma selle en train de reparer mon vélo.....

    zut zut zut.......
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    mais ca donne mal au jambes LILY!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      lily tu devrais faire du velo avec nagueb quand tu passes par lyon!

      Commentaire


      • #4
        si tu es gentille avec le velo, il ne crevera pas

        Commentaire


        • #5
          beehive

          justement il a crever de peur le pauvre !!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            ou sous le poids

            je viens encore d eclater mon clavier par terre, ca marche comme les velos? faut lui mettre une rustine?

            Commentaire


            • #7
              ben

              il estvrai qu'avec mes 99klg il a unpeu peur !!!
              mais je ne peu m'empecher de m'entrainer au lancer de vélo aussi !
              c'est tellement agréable de le voir voler dans le ciel !
              par contre je ne garantie rien quant à sa chute !!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                99kg!, laisse tomber le velo, c'est fragile, prend un ane c'est costeau et aucun risque qu'il creve avant toi

                Commentaire


                • #9
                  beehive

                  tu crois que c'est la bonne solution car l'ane quand il m'a vu il c'est mis a courir !!!
                  je n'aipas bien compris !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca doit certainment etre un ane francais, prend un ane du bled

                    Commentaire


                    • #11
                      non non

                      il etait chinois !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        en algerie la seule ville ou jai vu des femmes en velo ,c'était biskra.
                        et sur des velos sonacome.

                        Commentaire


                        • #13
                          depuis quelques temps j'adore les ballades en vélo !!!!
                          Pas de tandem, tu pédales en solo ... Maysarah ne te manque pas ? Dommage pour elle aussi ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            océane

                            en fait j'ai troquer mon vélo pour un pousse pousse comme cela maysarah eest assise avec moi et on te regarde courrir en tirant notre pousse pousse !!!

                            olalala il y a une côte !!!!
                            tiens maysarah tu as soif !!!
                            attend oceane surtout ne glisse pas attend je te coupe ta queue de sirène elle te genera moins pour courrir car on est un peu pressé.....

                            lily
                            la diablesse
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              waahh LILY il faudra qu'on s'offre une petite balade en vélo...

                              j'en fait très souvent dans ma campagne
                              en fait maintenant, je connais tous les sentiers et les petites routes sur un rayon de 45 kms


                              ce que j'aime le plus, c'est de partir seule avec une bouteille d' eau, banane, mp3 dans les zoreilles, téléphone au cas où..et hop...

                              je pédale doucement ou vite selon les rythmes que j'écoute ( et les côtes ), je découvre ma région encore comme ça un vrai moment de liberté rien que pour moi.... pour réfléchir... me retrouver... prendre des décisions...

                              mes coins préférés sont les forêts bien sûr et le long du canal.....

                              quand je rentre je suis fatiguée mais avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X