PDA

Voir la version complète : islam:la kholwa est haram aussi avec les beau-goss

Page : [1] 2

oudjda
05/04/2013, 15h41
Kholwa (être seul avec quelqun du sexe opposé)

d'apres ce cheikh musulman a fait savoir par une fatwa que la kholwa avec un homme est aussi haram pour eviter de s'exciter est tomber ainsi dans le péché
ca justifie la fatwa de "voile integrale pour les beau-goss"

F_lJZJ6y9NA

oudjda
05/04/2013, 15h43
cava mal pour les mignons,
je suis tout a fait dacord avec ses fatwa, il faut meme leur interdire d'aller dans les hammam pour les hommes"moche normal"
dorenavant ils doivent aller dans les hammam pour femmes

Capo
05/04/2013, 16h38
yekhi cheikh yekhi !!.. un homosexuel refoulé :lol::mrgreen:

Mais bon ça se comprend..
Qu'on casse les tabous et qu'on fasse une étude.. et voyons ce que nous disent les chiffres !!
Je parie qu'un pourcentage non négligeable des jeunes aux pays du Golfe ont eu une expérience homosexuelle ne serait-ce qu'une fois :confused:

absent
05/04/2013, 16h42
Oui c'est interdit pour un homme ou femme adulte Musulmane de rester seule avec des enfants. Ce n'est pas nouveau. Donc ne laisser pas vos enfants seules avec un homme etranger MEME DANS LES ECOLES CORANIQUES.

Sa ne concerne pas mignons ou pas. Toute solitude d'un etranger avec des enfants est interdite en Islam. Grosso modo, l'Islam coupe l'herbe sous les pieds de ceux qui ont des penchants pedophiliques.

Capo
05/04/2013, 16h45
Toute solitude d'un etranger avec des enfants est interdite en Islam. Le cheikh évoque le cas des jeunes beaux gosses .. pas d'enfants ;)

absent
05/04/2013, 16h50
capo,

j'ai repondu car une fois j'ai trouve bizarre que cela soit immoral de laisser un etranger seul avec des enfants. J'ai cherche et j'ai trouve que c'est un INTERDIT en Islam. Juste un argument contre ceux qui laissent leurs enfants seules meme dans les ecoles Coraniques avec un seul etranger.

Les attouchements sexuelles contre les enfants est un fait. Quelques soit dans les ecoles publiques, ecoles prives, salle de sport. Sa ne veut pas dire que tout adulte est un pedophile potentiel mais qu'il faut prevenir la pedophilie en evitant des laisser des enfants seules avec des etrangers en solitudes.

Capo
05/04/2013, 16h54
Yarmoracen ..

Tu ne rends pas service à la société en noyant le poisson dans l'eau ..
La vidéo parle de jeunes adultes .. les enfants ne sont point évoqués :rolleyes:

Cela dit .. Si on veut aller au fond des choses .. il faut casser les tabous ;)
On va pas se mentir tout de même .. et prétendre que nous n'avons pas d'homosexuels dans nos sociétés :mrgreen:

.

Bout2sucre
05/04/2013, 16h55
Il y a quelque part une vérité dans ce que dit le cheikh

prenpalatete
05/04/2013, 16h55
@CapoMais bon ça se comprend..
Qu'on casse les tabous et qu'on fasse une étude.. et voyons ce que nous disent les chiffres !!
Je parie qu'un pourcentage non négligeable des jeunes aux pays du Golfe ont eu une expérience homosexuelle ne serait-ce qu'une fois
Et une fois les tabous cassés ,que pourrait-on envisager comme solution?parce que apparemment ce sont des "experiences" homosexuelles par défaut.

absent
05/04/2013, 16h58
capo,

je ne fais noyer ni poisson ni requin.

Qui definit un enfant pour toi en Islam?:rolleyes: J'attend ta reponce.

Capo
05/04/2013, 17h02
Et une fois les tabous cassés ,que pourrait-on envisager comme solution?

je ne sais pas comment on peut corriger les choses ..
mais y a rien de plus ignoble..que de voir un homme mater un autre :sad:

Capo
05/04/2013, 17h04
Qui definit un enfant pour toi en Islam?:rolleyes: J'attend ta reponce.

Tu te casses la tête pour rien .. le topic n'est pas dédié aux enfants ;)

prenpalatete
05/04/2013, 17h05
@Capo
toi même tu viens de dire que cette orientation sexuelle existe également dans nos sociétés,de plus les relations homosexuelles sont plus "accessible" pour des raisons évidentes.

Capo
05/04/2013, 17h08
prenpa ..

ça fait un bail qu'on a pas échangé .. akh'tina men el sujet hada :mrgreen:

absent
05/04/2013, 17h08
je suis tout a fait dacord avec ses fatwa, il faut meme leur interdire d'aller dans les hammam pour les hommes"moche normal"
dorenavant ils doivent aller dans les hammam pour femmes

il faut dire que il ya des homme vraiment beau ananiche comme en les appelle ici :mrgreen:

par rapport a un autre homme vraiment hum hum dans un hammam peut etre il aura envie de lui meme si celui la est pas homo :confused:

ps il faut pas généralise !

prenpalatete
05/04/2013, 17h10
@Capo
Saha Sidi!!!!ou cha jabek fi had le topic?!:twisted:

absent
05/04/2013, 17h14
prenpalatete

elvis c un beaugoss il doit ce renseigner :razz::lol::lol:

Capo
05/04/2013, 17h16
@Capo
Saha Sidi!!!!ou cha jabek fi had le topic?!:twisted:Pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !..
Surtout concernant les homosexuels du khalidj.. :twisted:

.

Bout2sucre
05/04/2013, 17h17
----------------------------------------------------------------

absent
05/04/2013, 17h19
Bout2sucre

wowo :rolleyes: moi non hamdouliallah j ai jamais u une situation comme ca :)

ps si c toi sur avatar je comprend maintenant :mrgreen:

Bout2sucre
05/04/2013, 17h23
---------------------------------------------------------------

prenpalatete
05/04/2013, 17h24
@Wympel
elvis c un beaugoss il doit ce renseigner
Ana ma 3la balich,3omri ma cheftou!

absent
05/04/2013, 17h27
Bout2sucre

allah yebarek khoya :)

Ana ma 3la balich,3omri ma cheftou!
prenpalatete

ana tani jamais ma cheftek depuis le temps que je te connais :razz:

ps notre elvis est bigoss !

Bout2sucre
05/04/2013, 17h33
-----------------------------------------------------------------

Horizon2030
05/04/2013, 18h55
Je me demande qu'elle serait l'analyse psychologique de Freud (s'il est encore vivant !) sur ces "Zooyoukhs" ?

oudjda
20/04/2013, 18h46
bout de sucre est passer effacé tout les messages je me demande pourquoi??

SwanLake
20/04/2013, 19h00
Oui c'est interdit pour un homme ou femme adulte Musulmane de rester seule avec des enfants. Ce n'est pas nouveau. Donc ne laisser pas vos enfants seules avec un homme etranger MEME DANS LES ECOLES CORANIQUES.

Sa ne concerne pas mignons ou pas. Toute solitude d'un etranger avec des enfants est interdite en Islam. Grosso modo, l'Islam coupe l'herbe sous les pieds de ceux qui ont des penchants pedophiliques.

je crois que ce n'est pas le sujet, ce qu'il veut dire c'est pas laisser deux personnes adultes de sexe opposé (donc pas mari et femme ) seuls dans une seule pièce ou un endroit isolé, de crainte que l'homme ne soit excité par la seule présence de cette femme....

DocRemady
20/04/2013, 19h18
la3nat Allah 3alih men 3andi, kelb ben kelb.:evil:
sur une autre vidéo il préconise même le hidjab pour les fillettes

mam
20/04/2013, 19h40
Un pervers sans plus ! L'un de ces chouyoukh avait même osé demander à Bassam Youcef (jugé walad hiliwa 'très beau") de mettre le niqab !!!

Megane
20/04/2013, 20h38
Des années de frustrations ne peuvent donner lieu qu'à un vieux pervers, à force de tout interdire.....

ils ont voile toutes les femmes, il reste à voiler aussi les hommes, puis, les chèvres, les chiens, les chats....

Bref ces gens la sont bons pour l'asile, ça ferait du bien à tout le monde.

Cookies