Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:la kholwa est haram aussi avec les beau-goss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islam:la kholwa est haram aussi avec les beau-goss

    Kholwa (être seul avec quelqun du sexe opposé)

    d'apres ce cheikh musulman a fait savoir par une fatwa que la kholwa avec un homme est aussi haram pour eviter de s'exciter est tomber ainsi dans le péché
    ca justifie la fatwa de "voile integrale pour les beau-goss"

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    cava mal pour les mignons,
    je suis tout a fait dacord avec ses fatwa, il faut meme leur interdire d'aller dans les hammam pour les hommes"moche normal"
    dorenavant ils doivent aller dans les hammam pour femmes
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      yekhi cheikh yekhi !!.. un homosexuel refoulé

      Mais bon ça se comprend..
      Qu'on casse les tabous et qu'on fasse une étude.. et voyons ce que nous disent les chiffres !!
      Je parie qu'un pourcentage non négligeable des jeunes aux pays du Golfe ont eu une expérience homosexuelle ne serait-ce qu'une fois

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est interdit pour un homme ou femme adulte Musulmane de rester seule avec des enfants. Ce n'est pas nouveau. Donc ne laisser pas vos enfants seules avec un homme etranger MEME DANS LES ECOLES CORANIQUES.

        Sa ne concerne pas mignons ou pas. Toute solitude d'un etranger avec des enfants est interdite en Islam. Grosso modo, l'Islam coupe l'herbe sous les pieds de ceux qui ont des penchants pedophiliques.
        Dernière modification par absent, 05 avril 2013, 16h44.

        Commentaire


        • #5
          Toute solitude d'un etranger avec des enfants est interdite en Islam.
          Le cheikh évoque le cas des jeunes beaux gosses .. pas d'enfants

          Commentaire


          • #6
            capo,

            j'ai repondu car une fois j'ai trouve bizarre que cela soit immoral de laisser un etranger seul avec des enfants. J'ai cherche et j'ai trouve que c'est un INTERDIT en Islam. Juste un argument contre ceux qui laissent leurs enfants seules meme dans les ecoles Coraniques avec un seul etranger.

            Les attouchements sexuelles contre les enfants est un fait. Quelques soit dans les ecoles publiques, ecoles prives, salle de sport. Sa ne veut pas dire que tout adulte est un pedophile potentiel mais qu'il faut prevenir la pedophilie en evitant des laisser des enfants seules avec des etrangers en solitudes.

            Commentaire


            • #7
              Yarmoracen ..

              Tu ne rends pas service à la société en noyant le poisson dans l'eau ..
              La vidéo parle de jeunes adultes .. les enfants ne sont point évoqués

              Cela dit .. Si on veut aller au fond des choses .. il faut casser les tabous
              On va pas se mentir tout de même .. et prétendre que nous n'avons pas d'homosexuels dans nos sociétés

              .
              Dernière modification par Capo, 05 avril 2013, 16h58.

              Commentaire


              • #8
                Il y a quelque part une vérité dans ce que dit le cheikh
                Dernière modification par Bout2sucre, 06 avril 2013, 16h08.

                Commentaire


                • #9
                  @Capo
                  Mais bon ça se comprend..
                  Qu'on casse les tabous et qu'on fasse une étude.. et voyons ce que nous disent les chiffres !!
                  Je parie qu'un pourcentage non négligeable des jeunes aux pays du Golfe ont eu une expérience homosexuelle ne serait-ce qu'une fois
                  Et une fois les tabous cassés ,que pourrait-on envisager comme solution?parce que apparemment ce sont des "experiences" homosexuelles par défaut.

                  Commentaire


                  • #10
                    capo,

                    je ne fais noyer ni poisson ni requin.

                    Qui definit un enfant pour toi en Islam? J'attend ta reponce.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et une fois les tabous cassés ,que pourrait-on envisager comme solution?
                      je ne sais pas comment on peut corriger les choses ..
                      mais y a rien de plus ignoble..que de voir un homme mater un autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui definit un enfant pour toi en Islam? J'attend ta reponce.
                        Tu te casses la tête pour rien .. le topic n'est pas dédié aux enfants

                        Commentaire


                        • #13
                          @Capo
                          toi même tu viens de dire que cette orientation sexuelle existe également dans nos sociétés,de plus les relations homosexuelles sont plus "accessible" pour des raisons évidentes.

                          Commentaire


                          • #14
                            prenpa ..

                            ça fait un bail qu'on a pas échangé .. akh'tina men el sujet hada

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis tout a fait dacord avec ses fatwa, il faut meme leur interdire d'aller dans les hammam pour les hommes"moche normal"
                              dorenavant ils doivent aller dans les hammam pour femmes
                              il faut dire que il ya des homme vraiment beau ananiche comme en les appelle ici

                              par rapport a un autre homme vraiment hum hum dans un hammam peut etre il aura envie de lui meme si celui la est pas homo

                              ps il faut pas généralise !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X