Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire du Pepsi pour avoir un corps sexy comme Beyoncé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boire du Pepsi pour avoir un corps sexy comme Beyoncé - vidéo

    Après la signature fin 2012 par Beyoncé d'un contrat de 50 millions $ avec Pepsi, l'organisation "The Center for Science in the Public Interest" (ONG dans le domaine de la santé) a appelé la chanteuse américaine a annulé ce contrat en accusant Pepsi de produire des boissons sucrées favorisant l'obésité, le diabète et les problèmes cardiaques.

    Mais pour Beyoncé, il était hors de question de lâcher les 50 millions $ offert par Pepsi! La chanteuse a pris part cette semaine à une pub pour Pepsi (voir vidéo) avec le slogan: "Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"


  • #2
    Nassim,

    Business is business....l OMS aurait donne la meme somme elle aurait peut etre fait de la pub pour eux !

    Rassures moi....elle n est pas obese ? Je la trouve tres bien physiquement....je pense qu en tant que membre de la gente feminine on s identifie plus facilement à Beyoncé que de Kate Moss.....

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      "Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"
      Je ne comprends pas le sens du Slogan !

      Et puis tout le monde sait que cette boisson ( tout comme le coca cola ) est pourvoyeuse de sérieux problèmes de santé , elle est bourrée de sucre , elle contient des colorants cancérigènes etc etc

      Autre chose .. Qu'est ce qui prouve que la personne " malicieusement" choisie pour cette pub consomme réellement ce pepsi ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par Hellas
        Rassures moi....elle n est pas obese ?
        Biensûr qu'elle n'est pas obèse! Elle est même très sexy!
        Mais tu devines bien qu'avec sa fortune (plusieurs centaines de millions $), elle doit avoir une petite armée d'entraîneurs, de nutritionnistes et de médecins personnels qui la conseillent et qui veillent à ce qu'elle ait un corps de rêve optimal pour rester une diablesse compétitive dans l'industrie de la musique!

        Envoyé par PremierJour
        Je ne comprends pas le sens du Slogan !
        Le slogan n'est pas de Pepsi mais de moi! Pepsi ne parlera certainement pas de diabète et de problèmes cardiaques comme résultat de la consommation de ses "poisons"! Au contraire, Pepsi suggère que boire du Pepsi rend sexy!

        Quant à ta question, je doute que Beyoncé boit du Pepsi. Peut être qu'elle consomme occasionnellement la version light pour ses pubs mais certainement pas la version standard bourrée de sucre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nassim
          Le slogan n'est pas de Pepsi mais de moi! Pepsi ne parlera certainement pas de diabète et de problèmes cardiaques comme résultat de la consommation de ses "poisons"! Au contraire, Pepsi suggère que boire du Pepsi rend sexy!
          Ah ok , je me disais que pepsi s'est auto piégé en lançant un slogan pareil ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            "Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"

            si vous saviez a quel point les black sont fieres de leurs gros derrieres , vous n'en reviendrez pas !

            Commentaire


            • #7
              Nassim Bonjour

              Très belle Beyoncé Il faut que Shakira fasse la pub pour Coca Cola et on va voir le meilleur Chiffre D'Affaire réalisé le combat des deux belles beauté!!!
              Je pense que CC va gagner
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Peut être qu'elle consomme occasionnellement la version light pour ses pubs mais certainement pas la version standard bourrée de sucre.
                Version light qui au lieu d'etre bourree de sucre est bourree d'Aspartam qui tout le monde sait est cancerigene.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Coca zéro ça fonctionne...????
                  Dernière modification par Nuit_Bleue, 06 avril 2013, 17h45.
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que je sais, c'est que cette forme de pub marche
                    j’étais devenu un féru de pepsi grâce ou à cause de Michael Jackson

                    Commentaire


                    • #11
                      Beyonce ne boit pas de Pepsi, ni tout autre Soda d'ailleurs
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        faites attention les filles,buvez avec moderation, regardez vous de temps en temps, ca risque de debordez a tout moment

                        Commentaire


                        • #13
                          ca risque de debordez a tout moment
                          Pas grave, y aura toujours quelqu'un qui nous aime comme on est

                          Commentaire


                          • #14
                            faites attention les filles,buvez avec moderation, regardez vous de temps en temps, ca risque de debordez a tout moment
                            Awah tu te tompes yaw, une Femme sans débordement, manque forcement de quelque chose
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien une femme avec formes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X