PDA

Voir la version complète : Boire du Pepsi pour avoir un corps sexy comme Beyoncé - vidéo

nassim
05/04/2013, 14h58
Après la signature fin 2012 par Beyoncé d'un contrat de 50 millions $ avec Pepsi, l'organisation "The Center for Science in the Public Interest" (ONG dans le domaine de la santé) a appelé la chanteuse américaine a annulé ce contrat en accusant Pepsi de produire des boissons sucrées favorisant l'obésité, le diabète et les problèmes cardiaques.

Mais pour Beyoncé, il était hors de question de lâcher les 50 millions $ offert par Pepsi! La chanteuse a pris part cette semaine à une pub pour Pepsi (voir vidéo) avec le slogan: "Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"

_qp8WodZg1U

absente
05/04/2013, 16h34
Nassim,

Business is business....l OMS aurait donne la meme somme elle aurait peut etre fait de la pub pour eux !

Rassures moi....elle n est pas obese ? Je la trouve tres bien physiquement....je pense qu en tant que membre de la gente feminine on s identifie plus facilement à Beyoncé que de Kate Moss.....

PremierJour
05/04/2013, 21h02
"Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"
Je ne comprends pas le sens du Slogan !

Et puis tout le monde sait que cette boisson ( tout comme le coca cola ) est pourvoyeuse de sérieux problèmes de santé , elle est bourrée de sucre , elle contient des colorants cancérigènes etc etc

Autre chose .. Qu'est ce qui prouve que la personne " malicieusement" choisie pour cette pub consomme réellement ce pepsi ?

nassim
05/04/2013, 22h24
Rassures moi....elle n est pas obese ?
Biensûr qu'elle n'est pas obèse! Elle est même très sexy!
Mais tu devines bien qu'avec sa fortune (plusieurs centaines de millions $), elle doit avoir une petite armée d'entraîneurs, de nutritionnistes et de médecins personnels qui la conseillent et qui veillent à ce qu'elle ait un corps de rêve optimal pour rester une diablesse compétitive dans l'industrie de la musique!

Je ne comprends pas le sens du Slogan !
Le slogan n'est pas de Pepsi mais de moi! Pepsi ne parlera certainement pas de diabète et de problèmes cardiaques comme résultat de la consommation de ses "poisons"! Au contraire, Pepsi suggère que boire du Pepsi rend sexy! :)

Quant à ta question, je doute que Beyoncé boit du Pepsi. Peut être qu'elle consomme occasionnellement la version light pour ses pubs mais certainement pas la version standard bourrée de sucre.

PremierJour
05/04/2013, 22h42
Le slogan n'est pas de Pepsi mais de moi! Pepsi ne parlera certainement pas de diabète et de problèmes cardiaques comme résultat de la consommation de ses "poisons"! Au contraire, Pepsi suggère que boire du Pepsi rend sexy! :)Ah ok , je me disais que pepsi s'est auto piégé en lançant un slogan pareil ...

sabahe
06/04/2013, 02h44
"Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"

:mrgreen:
si vous saviez a quel point les black sont fieres de leurs gros derrieres , vous n'en reviendrez pas !

Nadifleur
06/04/2013, 07h44
Très belle Beyoncé :) Il faut que Shakira fasse la pub pour Coca Cola et on va voir le meilleur Chiffre D'Affaire réalisé :) le combat des deux belles beauté!!!
Je pense que CC va gagner :)

Diamond
06/04/2013, 09h22
Peut être qu'elle consomme occasionnellement la version light pour ses pubs mais certainement pas la version standard bourrée de sucre.

Version light qui au lieu d'etre bourree de sucre est bourree d'Aspartam qui tout le monde sait est cancerigene.

Nuit_Bleue
06/04/2013, 09h24
Coca zéro ça fonctionne...???? :rolleyes:

specen
06/04/2013, 09h31
Ce que je sais, c'est que cette forme de pub marche
j’étais devenu un féru de pepsi grâce ou à cause de Michael Jackson

YSN
06/04/2013, 10h48
Beyonce ne boit pas de Pepsi, ni tout autre Soda d'ailleurs :lol:

absent
06/04/2013, 11h37
faites attention les filles,buvez avec moderation, regardez vous de temps en temps, ca risque de debordez a tout moment:mrgreen:

absente
06/04/2013, 11h45
ca risque de debordez a tout moment
Pas grave, y aura toujours quelqu'un qui nous aime comme on est :11:

YSN
06/04/2013, 11h48
faites attention les filles,buvez avec moderation, regardez vous de temps en temps, ca risque de debordez a tout momentAwah tu te tompes yaw, une Femme sans débordement, manque forcement de quelque chose :52:

absent
06/04/2013, 11h49
C'est bien une femme avec formes;)

absent
06/04/2013, 12h04
faites attention quand meme, quand un debordement s'installe c'est pour la vie et ca risque de prendre du volume
une femme en forme de 8 peut passer facillement a in B puis a un H, n'en voullez pas au pepsi apres

momo.05
06/04/2013, 15h53
Buvez sans modération du Pepsi bourré de sucre et ayez un gros et beau derrière comme le mien avant de mourir dans la douleur victime de diabète ou d'une crise cardiaque!"

oueh d'abord!:mrgreen::mrgreen:

l'inconnu
06/04/2013, 15h59
Citation:
ca risque de debordez a tout momentPas grave, y aura toujours quelqu'un qui nous aime comme on est

Très chouette.

Cookies